| [Collection] Dans la tour de Livia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mer 4 Déc 2013 - 9:21 | |
| J'avais commencé à suivre ton topic avant que tu mettes ton photo en caché et ta collection est vraiment impressionnante ! Tu as vraiment des pièces magnifiques ! En plus le titre de ton sujet est vraiment top . Je vais pouvoir me régaler du reste de tes photos maintenant que j'ai posté |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mer 4 Déc 2013 - 12:10 | |
| Merci Silmariën ! Tu ne seras pas déçu par l'Art Of ! Il est superbe ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Lun 9 Déc 2013 - 21:41 | |
| Merci de passer ! Et bonne découverte ! Il serait temps que je mette mon topic à jour d'ailleurs ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Lun 9 Déc 2013 - 22:09 | |
| toc toc Livia je peux entrer dans ta tour pour voir tes jolies choses ? (oui je suis démasquée je poste pour venir regarder mais j'éditerai certainement pour faire des "waaaaaaaaaaaaa" ) edit: tout d'abord comme je le disais "waaaaaaaa" tu as vraiment une très belle collection et comme je m'en doutais j'en ai pris plein la vue , tes cadres sont tout simplement superbes , ça rend très bien , et tu es vraiment très talentueuse quand je vois la sacoche de Flynn bravo à toi ! |
|
| |
Boumboumcadoum's
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Lun 9 Déc 2013 - 22:24 | |
| Ta collection est tout simplement époustouflante! Tu as des pièces magnifiques et de très jolie qualité que tu sais mettre en valeur décidément Aussi, je trouve l'idée d'encadrer des photos est très sympa! Et que dire du sac de Flynn, fait main... j'en suis complètement fan, c'est une très belle réalisation! Je suis bien curieuse de voir ce que donnera la robe. Tu as l'air de tellement prendre soin de ta collection, j'adore! Je suis vraiment contente d'avoir pris le temps de la découvrir! |
|
| |
Livia3
| |
| |
Oryss
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mar 10 Déc 2013 - 9:58 | |
| Hop, je viens voir tes merveilles aussi Edit : J'adore, c'est magnifique. Je vois pas quoi ajouter d'autre, ça résume tout |
|
| |
Livia3
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Lun 16 Déc 2013 - 17:04 | |
| Voici enfin quelques photos nouvelles ! (qui datent du mois d'octobre en fait ) Voici le reste de mes pins au moment où j'ai pris cette photo. (Il y en a plein à rajouter maintenant ! ) Le starter kit princesses. Je trouve les pins très jolis. J'aime un peu moins la lanière. Le booster set princesses Le pin écusson Raiponce Le pin princesses avec les signatures Je l'aime beaucoup une fois ouvert. Le pin de l'expo D23 de cette année. Le pin Dreams limité à 400 exemplaires Le pin Raiponce et Maximus limité à 500 exemplaires Le pin locket Raiponce limité à 600 exemplaires Le pin Pascal Soda Fountain 4th July limité à 400 exemplaires Le sac cabat du Disney Store US La peluche Maximus Le snowglobe musical qui joue I See The Light Bon, les figurines ne sont pas top lol. Mais j'aime beaucoup le socle. La tirelire qui vient de Disneyland. Le sac à friandises d'Halloween Un tableau qui vient du site Disney Store français Le service à thé Set de poupées Raiponce et Eugène. J'adore les motifs du fond de la boîte. La poupée classic Mère Gothel La poupée classic wedding La poupée Animators première version accompagnée de la toddler Le set de figurines du Mariage de Raiponce Le verre à strass de Disneyland Le manga J'aime beaucoup l'illustration à l'arrière Ils ont pensé à moi qui ne connait rien aux mangas avec ces quelques explications. Et enfin, une suspension que je cherchais depuis très longtemps ! Ma préférée de cette collection je pense. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Dernière édition par Livia3 le Mer 26 Oct 2016 - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Lun 16 Déc 2013 - 17:13 | |
| OUiiii je confirme ! J'adore tout ! Les pin's, les classics sont superbes aussi ! Merci pour cette super mise à jour, vivement les pin's de Noeeeeel *O* |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Boumboumcadoum's
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Lun 16 Déc 2013 - 18:27 | |
| Merci pour tous vos compliments ! En absence de nouveautés, j'avais ressorti d'anciens trucs. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
CrunchdeDisney
Messages : 159 Localisation : Pas de Calais Inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Lun 16 Déc 2013 - 18:29 | |
| A l'énumération de ta collection, j'imagine que ton environnement est un plaisir des yeux chaque jour, j'ai hâte de découvrir les photos. Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017 Bons Séjours : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014 |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Lun 16 Déc 2013 - 18:56 | |
| ralala Livia je suis jalouse tout est tellement joli !! ça me fait le même effet que lorsque j'entre dans une boutique de bonbon , j'ai les yeux grands ouverts , tes nouveautés sont superbes , j'adore les pins (il va falloir que j'arrête de regarder toutes vos acquisitions sur le forum car c'est trop tentant de commencer une telle collection ) je craque pour le sac de friandise je le trouve absolument génial ! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Lun 16 Déc 2013 - 19:03 | |
| Merci ! Merci ! Saharyne, un conseil : ne te lance pas dans les pin's. C'est un vrai gouffre ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Tangled35
| |
| |
CrunchdeDisney
Messages : 159 Localisation : Pas de Calais Inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Lun 16 Déc 2013 - 19:43 | |
| Ta collection est une merveille. Tu as des pièces exceptionnelles et tu as l'art de les mettre en valeur et de nous les faire partager. Un vrai bonheur. Merci à toi Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017 Bons Séjours : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014 |
|
| |
Livia3
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Lun 16 Déc 2013 - 21:00 | |
| Comme ils sont trop sympa ces objets les pins sont tous beau j' aime le fond du couple de poupées Eugène raiponce est somptueux on se croirait dans la tour mère gothel est trop belle le sac aussi j'aime les motifs la boule a neige bon on sait que les personnages sont pas super bien fini mais la musique fait rêver et le socle est super Bo la suspension m' éclate elle déchire ,le manga raiponce est vraiment pas mal la tirelire perso j'ai du mal a chaque fois a Disneyland j' arrive pas a passer a la caisse avec lol le verre Disneyland est tro tro booooo la sac a friandises il est top la poupée raiponce mariée est belle j' aime la pose de raiponce sur le tableau Disney store en fait j' aime tout tout tout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|