" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017 Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016 Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015 Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Merci pour le coucou, profite bien et comme tu le dis la première fois aux USA fait toujours l'effet d'une baffe dans la figure, on aime ça et on en redemande!
tu as mis combien de temps environ pour les formalités a CLT juste pour info, puisque je fais le meme vol dans 3 semaines, avec la meme escale
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
merci pour l'info du coup 3h40 ca a du etre un peu long en effet
Spoiler:
Il sort d'où ce petite personnage? il me dit strictement rien
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
c'est Agent P aka Perry the Platypus (Perry l'Ornythorinque) l'animal de compagnie et agent secret de Phineas & Ferb (un des dessins animés les plus dejanté depuis bien longtemps) qui passer sur Disney Channel/XD
un episode au hasard pour l'info
et la chanson qui pour moi represente le mieux le show (et qui me fait toujours verser une petite larme, je sais c'est con, mais j'suis accro a ce dessin animé)
et l'origine de la partie en spoiler de ma signature
Spoiler:
Merci pour ces explications Tarf, j'avais jamais regarder ce dessin animée pourtant j'ai la chaine qui le diffuse mais sa ne m'a jamais tenté.
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane