| [Maquette] style phantom manor (à ma sauce) | |
|
Auteur | Message |
---|
ciconelle
| Sujet: [Maquette] style phantom manor (à ma sauce) Dim 21 Avr - 21:44 | |
| Bonsoir (ou bonjour) à tous! Je ne sais pas (comme la plupart des gens qui postent ici) ci c'est le bon endroit étant donné que ce n'est pas une maquette du phantom manor vraiment :s J'aime beaucoup faire des maquettes de "choses" délabrées et ayant déjà une maquette de notre magnifique PM j'ai voulu en faire une (il s'agit juste d'une sorte de couloir) en m'inspirant. La maquette est construite avec un "point de fuite" pour donner de la profondeur. J'ai actuellement fini la maquette. Je vais donc poster les photos (par ordre chronologique pour ne pas casser le suspens ) A vous de critiquer! voici donc le début du planché. ce sont des lates de bois précoupées que j'ai posé de façon symétriques : ensuite, une fois les lates posées, j'ai découpé certaines parties au cutter pour que le planché paresse usé. J'ai comblé les trous avec du noir: ensuite, peinture avec plusieurs nuances de couleurs: |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: [Maquette] style phantom manor (à ma sauce) Dim 21 Avr - 22:39 | |
| Très interessant tout ca, j'attend de voir avec impatience le resultat final ^^ ! ( Par contre, ne serait-ce juste que ca, ca me fait très légèrement penser à ca : - Spoiler:
http://fc00.deviantart.net/fs41/f/2009/041/2/6/Phantom_Manor_by_Lilhor.jpg
! Simple ressemblance ? Ou c'est voulu ? ) - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
ciconelle
| Sujet: Re: [Maquette] style phantom manor (à ma sauce) Dim 21 Avr - 22:52 | |
| Oh! non pas du tout ! (punaise on dirait ma maquette O_o) Nan, je me suis inspiré d'une photo que j'ai trouvé sur internet en tapant : saw scénographie Et je suis tombé sur une photo avec un couloir et des grands rideaux rouges et du parquet tout craqué avec de grandes fenêtres etc... je n'ai pas la photo sur moi. Je la scannerai Et lorsque j'ai construit ma maquette j'avais pas la photo donc j'ai fais un truc qui s'y inspirait ^^ edit: rectification, photo trouvé en tapant : jeu saw |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: [Maquette] style phantom manor (à ma sauce) Lun 22 Avr - 22:45 | |
| D'accord ! Autant pour moi ^^' ! - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
ciconelle
| Sujet: Re: [Maquette] style phantom manor (à ma sauce) Mar 23 Avr - 11:09 | |
| T'inquiète Je reposte des photos Jeudi! Hello ! Je suis Sound Designer (composition des bandes son de films et habillage sonore/ bruit fX) Je serai ravie de participer à vos projets audiovisuels !!! Mon site : http://fannysounddesign.jimdo.com |
|
| |
Sabribri
| |
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| |
| |
ciconelle
| Sujet: Re: [Maquette] style phantom manor (à ma sauce) Mar 23 Avr - 18:13 | |
| Merci à vous deux! Je continue à poster jeudi Hello ! Je suis Sound Designer (composition des bandes son de films et habillage sonore/ bruit fX) Je serai ravie de participer à vos projets audiovisuels !!! Mon site : http://fannysounddesign.jimdo.com |
|
| |
ciconelle
| Sujet: Re: [Maquette] style phantom manor (à ma sauce) Jeu 25 Avr - 10:39 | |
| Comme promis voici les photos de Jeudi : Avant de me lancer dans un grand mur, j'ai fais une sorte de mur test tout petit car je voulait ensuite une fenêtre puis encore un petit mur puis une fenêtre etc.... mais cela aurait apporté trop de complication car mon polyéstaire extrudé est trop épais :s : J'ai donc coupé le premier grand mur avec un couteau à pain (très difficil) toujours avec un point de fuite comme vous pouvez voir pour garder la profondeur: Ensuite, avec un crayon mal taillé j'ai tracé en appuyant sur le polyéstaire les pierres (qui sont volontairement pas symétriques et aussi avec un point de fuite) pour donner du relief à tout ça: Une fois le premier mur peint avec plusieurs couleur pour faire moins "plastique" j'ai fais le second mur: Et pour finir aujourd'hui, pose des deux murs peint pour vous donner une idée de ce que ça donne : Voili voilou. Je ne sais pas si c'est assez pour aujourd'hui mais bon ... allez encore une : C'est une paille poncée pour que la peinture accroche pour faire une gouttière Voilà! Bonne journée à tous (Sur les photos le rendu est un peu moins bien mais tant pis ) |
|
| |
Sabribri
| |
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| |
| |
ciconelle
| Sujet: Re: [Maquette] style phantom manor (à ma sauce) Ven 26 Avr - 19:28 | |
| Merci beaucoup à vous deux ! Je reposte Dimanche Hello ! Je suis Sound Designer (composition des bandes son de films et habillage sonore/ bruit fX) Je serai ravie de participer à vos projets audiovisuels !!! Mon site : http://fannysounddesign.jimdo.com |
|
| |
|