Accueilratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Videratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 23:10

C'est vrai que l"on attend des photos de l'intérieur mais ce que Mouetto a mis en ligne est déja extra !
Et de toute facon aucune photo de l'intérieur ne pourra être mis sur DCP puisque l'intérieur n'est visible que par les Backstage dont les photos sont interdite !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 23:13

Mouetto a écrit:
Kubique a écrit:
J'ai bien compris oui Wink
Mais quand on attend avec impatience n'importe quelle photo du chantier, surtout de l'intérieur, on ne peut que être déçu en voyant qu'on a rien à se mettre sous la dent.
Tu te fiches de moi ?

Je viens de poster un plan de façades inédit et vous ne retenez et débattez que la photo d'un hangar vide hors sujet !

Surtout qu'aucune photo de l'intérieur du bâtiment n'a fuité. Jack Skellington a confondu avec une photo des travaux du restaurant En Coulisses, publiée par @InsideDLParis.

Franchement, je ne vous comprend pas. scratch

En aucun cas! C'est juste que je me demandais ce que venais faire là ce hangar vide venant de nul part!

J'apprécie énormément le fait que tu postes au compte goutte les documents que tu possède. Je ne suis pas ceux qui ont l'habitude de commenter dès que tu en postes un. Je préfère l'admirer sans pour autant poster sur le forum ce que j'en pense, car personnellement, je vois pas ce qu'il y a à débattre. Si tu tiens à savoir, j'aime beaucoup de concept des façades, qui retranscrivent très bien l'atmosphère du film selon moi. Wink
En tout cas j'apprécie vraiment le boulot que tu fournis! Ne le prends pas mal, je parlais comme tous de la communication de Disneyland Paris, et en aucun cas de toi. Veille m'excuse si tu t'es senti concerné.

Pour revenir sur le chantier, j'espère que celui va continuer à avancer à cette allure, et que les façades reprendront en effet les concepts que tu viens de nous fournir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 23:14

Merci beaucoup Mouetto !!

Personne n'a remarqué la chocolaterie Vinay ?? C'est une chocolaterie de la ville voisine, Ivry, un jolie petit clins d’œil de la part de Disney !!

Cela donne envie, j'aimerai bien voir les façades justement en face de celles çi les façades Ouest.. On a vu les façades Est, les façades coté costuming, manque que les façades Ouest et on pourra se faire une idée du land..
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 23:31

Luffy a écrit:


Personne n'a remarqué la chocolaterie Vinay ?? C'est une chocolaterie de la ville voisine, Ivry, un jolie petit clins d’œil de la part de Disney !!
Merci pour l'info, je ne connaissais pas. Very Happy


ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 23:45

Moi non plus pour être honnête ^^, mais souvent quand WDI met des noms ce n'est pas pour rien il y a toujours une petite référence, donc je me doutais que ce nom Vinay n'était pas là par hasard, donc hop une recherche sur google Wink..
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 44
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 0:13

Pour info, sur le plan la zone (porte et local derrière) indiquée "M/E ROOMS" signifie "Mechanical and Electrical Rooms":des locaux techniques utilisés par exemple pour les tableaux électrique/informatique/téléphonique, transformateur électrique, boiler pour eau chaude, pompes, citerne de stockage, etc...
Si l'emplacement est toujours d'actualité il servira donc uniquement pour la maintenance.


ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Bannie11


Dernière édition par Bob le Jeu 2 Mai 2013 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 0:14

Merci beaucoup Mouetto!
C'est Luffy qui va être content, parce qu'il y a écrit "boulangerie" juste en dessous du mot "chocolaterie". Et si je ne me trompe pas, la file d'attente extérieure arrivera jusqu'à cet endroit!


ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 0:46

Izitmi a écrit:
Merci beaucoup Mouetto!
C'est Luffy qui va être content, parce qu'il y a écrit "boulangerie" juste en dessous du mot "chocolaterie". Et si je ne me trompe pas, la file d'attente extérieure arrivera jusqu'à cet endroit!

Ha oui en effet il fallait y lire Very Happy !! Comme je dis un quartier parisien sans boulangerie n'est pas un quartier parisien ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 0:50

Brad Bird a annoncé sur son fil twitter qu'il était consultant sur le projet.


ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11292
Inscription : 20/09/2011

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 3:15

starlight a écrit:
Ha non je ne parle pas de tourner sur eux même, je me doute de ça, je que je voudrait savoir c'est si en plus ils seront monter sur vérins, comme pour celui-ci par exemple



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 15:02

Mouetto a écrit:
Brad Bird a annoncé sur son fil twitter qu'il était consultant sur le projet.

On voit que WDI compte vraiment s'impliquer dans cette attraction en offrant la meilleur technologie et surement une excellente storyline avec B.Bird qui peut superviser le projet.
Revenir en haut Aller en bas
heppner



Masculin
Messages : 123
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2010

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 15:03

zelko a écrit:
En tout les cas ,c'est cette societé avec exactement les vehicules (hors théma) qui seront utilisés sur l'attraction.

C'est étrange car j'ai vérifié sur le permis de construire et je n'ai trouvé ETF Rides nul part. En plus je leur ai envoyé un message via leur chaine Youtube il y a quelques mois et ils n'ont pas répondu.
Ce qui est sure c'est que cette entreprise semble entretenir des relations particulière avec WDI (voir la ressemblance des véhicules de TSM et de Maus au Chocolat).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17538
Inscription : 05/07/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 15:30

On sait qui a fait les véhicules de Mystic Manor ?
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5996
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 15:47

Al Ventureland a écrit:
Mouetto a écrit:
Brad Bird a annoncé sur son fil twitter qu'il était consultant sur le projet.



cheers

Petit HS : Rah la la comme pour les Simpsons la VF est tellement meilleure!!!!!!! Smile

Sinon si les véhicules ressemblent à ceux la ça pourra donner donner de bonnes choses dans l'attraction! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Signat10

Mister DCP 2015-2016 ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11292
Inscription : 20/09/2011

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 15:49

heppner a écrit:
zelko a écrit:
En tout les cas ,c'est cette societé avec exactement les vehicules (hors théma) qui seront utilisés sur l'attraction.

C'est étrange car j'ai vérifié sur le permis de construire et je n'ai trouvé ETF Rides nul part. En plus je leur ai envoyé un message via leur chaine Youtube il y a quelques mois et ils n'ont pas répondu.
Ce qui est sure c'est que cette entreprise semble entretenir des relations particulière avec WDI (voir la ressemblance des véhicules de TSM et de Maus au Chocolat).

Un membre nous l'a indiqué sur Dcp (Cf: le ride mission antarctique de Sea World). Si ils n'ont pas répondu ,c'est qu'ils ont peut-être un contrat de confidentialité avec Dlp. Sur le permis de construire ,il n'y a pas tout . Avez vous trouvé une autre société concernant les véhicules de transport pour ce ride sur le permis ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11292
Inscription : 20/09/2011

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 15:55

Mr.Freddy a écrit:
On sait qui a fait les véhicules de Mystic Manor ?

Dans les videos de Mystic Manor les véhicules n'ont pas l'air d'être montés sur vérins ou autres systèmes pouvant les faires bouger dans tout les sens . Ça ne seras pas le même système.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 19:24

Bob a écrit:
Pour info, sur le plan la zone (porte et local derrière) indiquée "M/E ROOMS" signifie "Mechanical and Electrical Rooms":des locaux techniques utilisés par exemple pour les tableaux électrique/informatique/téléphonique, transformateur électrique, boiler pour eau chaude, pompes, citerne de stockage, etc...
Si l'emplacement est toujours d'actualité il servira donc uniquement pour la maintenance.

Merci pour l'explication Bob ! ^^


ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 787
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 23:43

Mouetto a écrit:
Aujourd'hui, je vous propose une autre vue des façades du quartier parisien.

Celle-ci est extraite du permis de construire consultable en mairie de Chessy, qui date de 2010.
Celles-ci ont pu évoluer depuis le temps.

On peut noter que la toute la façade Est du ride buiding sera également thématisée.

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Ratatouillefacades2


Pour ceux qui ont du mal à visualiser la perspective, vous trouverez ci-dessous en rouge les façades que l'on voit sur la vue du dessus :

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Localisationratatouille

Merci Mouetto pour ces infos! Cela fait plaisir à voir qu'il y a un vrai effort de thématisation pour cette attraction. On sent qu'ils ont le soucis d'immerger les guests, c'est une bonne nouvelle. Déjà le premier plan avec vue avant m'avait séduit, mais là je suis totalement conquis par cette vue de la façade Est du ride bulding. Ce quartier Parisien semble tenir toutes ces promesses!

Mais il y a un truc qui m'interpelle. Pourquoi Thématiser cette Façade? Vu l'encaissement de cette "Rue" étroite, le guest ne peux pas la voir?
J'ai du mal à imaginer la perspective, mais en regardant le plan vu du dessus, il me semble qu'il n'y a qu'un petit morceau de cette thématisation qui sera visible depuis un certain point de cette "place" Parisienne devant l'attraction.
Et avec l'augmentation du niveau de la toiture du Costuming grâce à sa nouvelle thématisation, c'est encore moins visible, même depuis la rue de Paris... scratch

A moins que cette partie soit visible depuis la file d'attente de l'attraction? scratch
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 23:58

Le problème c'est que si tu viens de la rue de paris, si tu regarde dans cette direction et que c'est pas entièrement thématisé ça va faire tache (et fake en plus).


ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 <a href=ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 0:28

La thématisation doit être prolonger le plus possible sur les bâtiments afin d'éviter l'erreur qu'à fait Universale Studio en thématisant qu'une partie des hangars comme vous pouvez le voir sur photo:

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Universal_hogwartsaerial

Le château sur le rocher est magnifique sur certains angles, mais on peut voir facilement la tôle qui abrite l'attraction, et c'est bien dommage.

Concernant Ratatouille, Il restera certainement des parties visibles (depuis STT, parachute drop, RC racer,...) mais je suis confiant pour le moment qu'en à la volonté de camoufler le plus possible l'attraction.


ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 1:12

zelko a écrit:
heppner a écrit:


C'est étrange car j'ai vérifié sur le permis de construire et je n'ai trouvé ETF Rides nul part. En plus je leur ai envoyé un message via leur chaine Youtube il y a quelques mois et ils n'ont pas répondu.
Ce qui est sure c'est que cette entreprise semble entretenir des relations particulière avec WDI (voir la ressemblance des véhicules de TSM et de Maus au Chocolat).

Un membre nous l'a indiqué sur Dcp (Cf: le ride mission antarctique de Sea World). Si ils n'ont pas répondu ,c'est qu'ils ont peut-être un contrat de confidentialité avec Dlp. Sur le permis de construire ,il n'y a pas tout . Avez vous trouvé une autre société concernant les véhicules de transport pour ce ride sur le permis ?

J'ai épluché les sites Internet des sociétés présentes sur le permis de construire et aucune ne propose (d'après leur site) ce genre de véhicules.
Par contre, on a déjà une bonne liste d'entreprises qui seront en charge de la thématisation et des effets visuels dont une bonne partie (toutes ?) a déjà travaillé pour Disneyland Paris.



ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011


Dernière édition par patineur44 le Ven 3 Mai 2013 - 1:24, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 1:16

patineur44 a écrit:
zelko a écrit:


Un membre nous l'a indiqué sur Dcp (Cf: le ride mission antarctique de Sea World). Si ils n'ont pas répondu ,c'est qu'ils ont peut-être un contrat de confidentialité avec Dlp. Sur le permis de construire ,il n'y a pas tout . Avez vous trouvé une autre société concernant les véhicules de transport pour ce ride sur le permis ?

J'ai épluché les sites Internet des sociétés présentes sur le permis de construire et aucune ne propose (d'après leur site) ce genre de véhicules.
Par contre, on a déjà une bonne liste d'entreprises qui seront en charge de la thématisation et des effets visuels dont une bonne partie (toutes ?) a déjà travaillée pour Disneyland Paris.

Si tu connaissais le nombre de firmes qui ont déjà travaillé pour Euro Disney (et pas que pour les attractions), tu tomberais de ta chaise. Mon entreprise en fait partie ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-