Accueilratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Videratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17538
Inscription : 05/07/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 13:07

Cette histoire de trajets différents est quand même a relativiser. Simplement, un véhicule part un peu plus vers la droite et l'autre un peu plus vers la gauche dans une scène. On voit davantage un AA qu'un autre, mais grosso modo, on passe exactement dans les mêmes scènes !

Si vous regardez les deux vidéos qui existent de Mystic Manor; c'est très clair par exemple dans la scène d'ouverture. Dans un cas, le véhicule est à droit du petit singe, dans l'autre à gauche. Idem pour la scène du canon. La technologie permet surtout d'augmenter la capacité, d'arrêter plusieurs véhicules pendant 10 ou 20 secondes devant une scène précise et puis bien sûr, ça permet la scène finale (que ce soit dans Wonnie ou Mystic Manor) où plusieurs véhicules tourent en rond ensemble dans une vaste pièce.
J'ai d'ailleurs deux questions pour les connaisseurs qui auraient vu les plans de Ratatouille

1) Aura-t-on justement une scène où plusieurs véhicules tournent ensemble dans tous les sens dans une pièce (et comment ça fonctionnera avec la 3D) ?
2) Nos véhicules seront-ils plus sophistiqués que ceux de Mystic Manor, avec l'ajout de ces fameux mouvements type simulateurs (secousses, mouveme,nts de bascule, etc.)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5996
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 14:18

J'ai une question également, par rapport au show Building de Winnie the pooh et celui de Mystic Manor, celui de Ratatouille est plus grand ou plus petit? ou similaire??

Merci de vos réponses!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Signat10

Mister DCP 2015-2016 ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 14:24

Mr.Freddy a écrit:
Cette histoire de trajets différents est quand même a relativiser. Simplement, un véhicule part un peu plus vers la droite et l'autre un peu plus vers la gauche dans une scène. On voit davantage un AA qu'un autre, mais grosso modo, on passe exactement dans les mêmes scènes !

Si vous regardez les deux vidéos qui existent de Mystic Manor; c'est très clair par exemple dans la scène d'ouverture. Dans un cas, le véhicule est à droit du petit singe, dans l'autre à gauche. Idem pour la scène du canon. La technologie permet surtout d'augmenter la capacité, d'arrêter plusieurs véhicules pendant 10 ou 20 secondes devant une scène précise et puis bien sûr, ça permet la scène finale (que ce soit dans Wonnie ou Mystic Manor) où plusieurs véhicules tourent en rond ensemble dans une vaste pièce.
J'ai d'ailleurs deux questions pour les connaisseurs qui auraient vu les plans de Ratatouille

1) Aura-t-on justement une scène où plusieurs véhicules tournent ensemble dans tous les sens dans une pièce (et comment ça fonctionnera avec la 3D) ?
2) Nos véhicules seront-ils plus sophistiqués que ceux de Mystic Manor, avec l'ajout de ces fameux mouvements type simulateurs (secousses, mouveme,nts de bascule, etc.)

Merci !

Difficile de décrire les mouvements de véhicules à partir des plans.

Tout ce que je peux déduire, c'est que les véhicules seront envoyés par 3 et à chaque fois il y a 3 emplacements côte à côte devant les énormes écrans (1 emplacement pour chaque véhicule).
Quelquefois, les 3 véhicules se suivront et emprunteront le même trajet pour se positionner, quelquefois, il pourra y avoir jusqu'à 3 trajets parallèles dans une même scène.
Une scène comportera toutefois un écran individuel pour chaque véhicule (le dôme en photo page 1, donc 3 dômes en tout pour cette scène là).

Il semblerait que les véhicules puissent avancer en marche avant et en marche arrière tout en tournant sur eux même.
Je pense que les mouvements des véhicules vont être pleinement exploités.

Les concepts du véhicule que j'ai posté précédemment ne laissent plus de doute quant au fait qu'il y aura des mouvements associés.
Imagine Transformers ou Spider Man dans des véhicules sans mouvements.


ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 14:30

Jollyroger a écrit:
lol je suis le seul à trouver ça zarbi de s'assoir dans un rat ? ^^

Pas plus que sur une tortue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6376
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 15:21

Mouetto a écrit:
Le panneau du permis de construire a été mis à jour avec tous les sous-traitants :

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Img0200ah

Beaucoup de monde à coordonner en effet. J'ai noté la société INEO pour laquelle j'avais breveté il y a plusieurs années un vidéoprojecteur géant du type qui projette à 100 voire 200 m avec une luminosité impressionnante (plus on projette de loin et/ou sur grand écran, plus il faut des lampes de dingue qui chauffent beaucoup). Je ne sais pas ce qu'ils ont réellement développé pour Ratatouille par contre, ni si ce sera dans le domaine de la vidéo projection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17538
Inscription : 05/07/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 15:56

Merci Mouetto pour toutes ces infos ! C'est réellement prometteur...



Citation :

J'ai une question également, par rapport au show Building de Winnie the pooh et celui de Mystic Manor, celui de Ratatouille est plus grand ou plus petit? ou similaire??
Difficile à dire, mais je pense que le show building de Ratatouille est clairement plus grand en superficie au sol. Maintenant, ça n'indique rien sur la durée du ride, les dômes en trois exemplaires prenant sans doute pas mal de place et le temps à l'arrivée dépendant du temps durant lequel les véhiculent restent arrêtés devant les écrans... Mais on peut supposer qu'on sera dans une durée de 5 minutes aussi. En tout cas, selon les infos existantes, même si ratatouille sera basé en grande partie sur des écrans, il devrait aussi y avoir des décors trèèèèèèèèèèèès imposants pour nous donner l'impression qu'on est à la taille d'un rat
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11292
Inscription : 20/09/2011

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 18:14

Fgth a écrit:
Mouetto a écrit:
Le panneau du permis de construire a été mis à jour avec tous les sous-traitants :

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Img0200ah

Beaucoup de monde à coordonner en effet. J'ai noté la société INEO pour laquelle j'avais breveté il y a plusieurs années un vidéoprojecteur géant du type qui projette à 100 voire 200 m avec une luminosité impressionnante (plus on projette de loin et/ou sur grand écran, plus il faut des lampes de dingue qui chauffent beaucoup). Je ne sais pas ce qu'ils ont réellement développé pour Ratatouille par contre, ni si ce sera dans le domaine de la vidéo projection
i


Il y a un lot showsets d'une societé d' animatronics . Il y en aura peut être ,a moins que ça soit pour des décors animées.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11292
Inscription : 20/09/2011

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 18:17

Mr.Freddy a écrit:
Merci Mouetto pour toutes ces infos ! C'est réellement prometteur...



Citation :

J'ai une question également, par rapport au show Building de Winnie the pooh et celui de Mystic Manor, celui de Ratatouille est plus grand ou plus petit? ou similaire??
Difficile à dire, mais je pense que le show building de Ratatouille est clairement plus grand en superficie au sol. Maintenant, ça n'indique rien sur la durée du ride, les dômes en trois exemplaires prenant sans doute pas mal de place et le temps à l'arrivée dépendant du temps durant lequel les véhiculent restent arrêtés devant les écrans... Mais on peut supposer qu'on sera dans une durée de 5 minutes aussi. En tout cas, selon les infos existantes, même si ratatouille sera basé en grande partie sur des écrans, il devrait aussi y avoir des décors trèèèèèèèèèèèès imposants pour nous donner l'impression qu'on est à la taille d'un rat

5mn ,beurk . Y en a assez des attractions courtes chez Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 19:23

5mn, court ?!? va falloir revoir tes critères.

A titre d'exemple :
Indiana Jones Adventures : 3mn25
Spiderman : 5mn
Harry Potter : 5mn
Transformers 3D : 5mn
Mystic Manor : 5mn

Donc bon, je veux bien qu'on critique, mais quand même avec un minimum d'intelligence. Le ride sera parfaitement dans les normes actuelles pour ce type d'attraction en terme de durée.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 19:30

C'est même plutôt long 5min pour un ride ! Smile


ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 20:08

5 minutes, c'est suffisant, même super. J'ai vu samedi 16 avril qu'ils avaient bien avancer (depuis les Toy Soldiers Parachute Drop).
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 44
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 20:19

Mouetto a écrit:

Difficile de décrire les mouvements de véhicules à partir des plans.

Tout ce que je peux déduire, c'est que les véhicules seront envoyés par 3 et à chaque fois il y a 3 emplacements côte à côte devant les énormes écrans (1 emplacement pour chaque véhicule).
Quelquefois, les 3 véhicules se suivront et emprunteront le même trajet pour se positionner, quelquefois, il pourra y avoir jusqu'à 3 trajets parallèles dans une même scène.
Une scène comportera toutefois un écran individuel pour chaque véhicule (le dôme en photo page 1, donc 3 dômes en tout pour cette scène là).

Il semblerait que les véhicules puissent avancer en marche avant et en marche arrière tout en tournant sur eux même.
Je pense que les mouvements des véhicules vont être pleinement exploités.

Les concepts du véhicule que j'ai posté précédemment ne laissent plus de doute quant au fait qu'il y aura des mouvements associés.
Imagine Transformers ou Spider Man dans des véhicules sans mouvements.

Une chose m'interpelle, tu dit que c'est difficile de décrire à partir des plans et tu décris des détails du déroulement du ride qu'on avait jamais parlé avant... devrait-on en déduire que tu as des plans détaillés que tu nous cache?? pirat


ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 20:32

Damien39 a écrit:
Jollyroger a écrit:
lol je suis le seul à trouver ça zarbi de s'assoir dans un rat ? ^^

Pas plus que sur une tortue Razz

ou un élephant... après ça dépend de la tête du rat...mais je me fais pas trop de soucis de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11292
Inscription : 20/09/2011

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 20:54

Jeff.Lyon a écrit:
5mn, court ?!? va falloir revoir tes critères.

A titre d'exemple :
Indiana Jones Adventures : 3mn25
Spiderman : 5mn
Harry Potter : 5mn
Transformers 3D : 5mn
Mystic Manor : 5mn

Donc bon, je veux bien qu'on critique, mais quand même avec un minimum d'intelligence. Le ride sera parfaitement dans les normes actuelles pour ce type d'attraction en terme de durée.

Iasw ,Pm ,Potc ,voilà des durées de ride intéressante ,ne pas avoir l'impression une fois assis que c'est déjà fini..Et j'entends souvent des Guests sortant de la Tot ou autre dire "C'est tout ,c'est déjà fini " ,je ne suis donc pas le seul .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17538
Inscription : 05/07/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 22:50

Euh, IASW et PM (dans leur version parisienne) durent exactement 5 minutes et 30 secondes et 6 minutes. C'est pas vraiment plus long. Rolling Eyes

On serait quand même au double de la durée des DR de Fantasyland qui se situent entre 2 minutes et 2 minutes trente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 0:01

Ah je l'attendais la remarque sur Small World et Pirates.

Déjà effectivement comme l'a dit Freddy (pour une fois on va être d'accord sur quelque chose) c'est surtout une impression.

Mais j'ajoute : ce sont des boat-ride. Les véhicules se déplacent lentement donc c'est normal qu'ils soient et aient l'air plus long. Même problème pour la ToT qui n'est qu'une Freefall (améliorée soit) donc un ride très court. Je doute que quelqu'un supporterait 5mn de yoyo non-stop et ça n'aurait pas grand intérêt soit dit en passant.

Idem pour un coaster, 5mn ce serait interminable et insupportable. Donc compare avec ce qui est comparable : un autre ride type LPS/EMV et la 5mn de ride devient parfaitement raisonnable (cf. Star Tours)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17538
Inscription : 05/07/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 12:53

effectivement faut fêter ça : on es d'accord ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1667
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 16:56

phantom a écrit:
Je ne sais plus qui ici avait comparé Ratatouille à Mystic Manor en précisant que l'attraction parisienne en serait "le grand frère" (ou un truc du genre)... mais en regardant ça : https://www.youtube.com/watch?v=kEApcS_kVqM je dis : WOW. Quelle claque ça a l'air d'être ! Vraiment pressé de tester ce ride !
Oui, c'est ça: Ratatouille serait le grand frère. Si par grand frère il faut comprendre que Rataouille ira encore plus loin de Mytsic Manor, je me plais à y croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5996
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 17:03

Bah déjà Ratatouille sera en 3D, ça c'est une exclusivité par rapport à Mystic Manor!!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Signat10

Mister DCP 2015-2016 ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 17:08

WOW affraid, En regardant Mystic Manor, je suis vraiment bluffé.
Et MM (appelons le comme ça) a couté combien par rapport à Ratatouille ?
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 18:19

5 minutes, même hors Disney, c'est une bonne moyenne!


ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 22:07

Je rajouterais par rapport à la durée que 5 min. c'est même la moyenne haute !
Et j'ai encore en tête Journey to the Center of the Earth à Disney Sea, qui dure 3 min. et dont la brièveté en a fait une expérience un peu frustrante... Un ride de qualité est souvent assez court, je serais très satisfait si la durée de Ratatouille se confirme.

Cela dit, le rythme a également une grande importance, et sans pouvoir tester l'attraction, c'est difficile de juger réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 0:20

L'expérience ne se limite pas à la partie ride seule. Il faut y ajouter les séquences additionnelles qui peuvent participer à prolonger l'expérience : pré-show, post-show et files d'attentes. Par exemple, pour Phantom Manor, on a la file d'attente immersive, le pré-show dans la stretch room et le post-show avec Boot Hill. A contrario, pour Studio Tram Tour par exemple, on a juste l'attraction en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 8:47

Bonjour, je ne sais pas comment ça se passé pour les autres attractions, mais je voulais savoir si pour l'inauguration de ratatouille sera ouvert à tous ou alors à un petit groupe de privilegier? ou si il y en à une vip et une 2eme pour tout le monde, et l’attraction est t-elle ouverte tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 9:08

Normalement il y a des soft openings non? C'est à dire des ouvertures aléatoires peu avant l'ouverture officielle.


ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 <a href=ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-