Accueilratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Videratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 14:43

une bonne partie du studio présente des attractions décevantes avec très peu d'interet.

Armageddon
stich et play house
tapie d'alladin
art of
zig zag

déja que le parc manque cruellement d'attraction alors si en plus on ferme le parc sera vraiment très pauvre.

Je pense plutot que quand les projet seront la il dlp changera les parcours ou supprimera le tram tours pour en faire une allée piétonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 31
Messages : 1852
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 14:59

Je suis pas d'accord. Stitch Live! c'est un incontournable pour moi ! Toujours un très bon moment, et magique pour les enfants !
Et Armageddon, avec un CM qui joue bien son rôle, c'est juste une attraction géniale pour peu qu'on y aille dans l'esprit de jouer le jeu !
Playhouse, c'est la seule du studio que j'ai jamais faite, donc je ne m'exprime pas.
Zig zag ... Bah pour les enfants ... Heureusement qu'elle est là, c'est comme Cars.
Les tapis ? On peut remettre en question Dumbo et Orbitron dans ce cas.

Je ne m'exprime pas sur Art, vu que je ne l'ai plus faite depuis l'ouverture du parc :')


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 15:06

Beh en gros brunogamer, tu trouves inintéressant tout ce qui est fait pour les gosses...
Dis toi juste que tu n'es pas le public visé et pense un peu aux familles.
Playhouse n'a pas d'interet pour moi non plus mais pour mon fils de 2 ans, c'est juste le meilleur moment de la journée. Il est aux anges.

Quand à STT, la seule fois où je l'ai faite, je n'avais même pas de vidéo dans mon wagon. Vraiment minable...

Vivement Ratatouille qui rassemblera peut-être tout le monde, grands et petits ! ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 904185
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17755
Inscription : 05/07/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 15:37

Effectivement, les attractions pour enfants ont leur place dans le parc.
Et je pense qu'il ne faut pas supprimer le STT. Rien qu'en y ajoutant un ou deux décors plus actuels et en terminant par le Catastrophe Canyon, plutôt qu'en le mettant au début (c'est toujours mieux de terminer par l'apothéose, non ?), le ride pourrait facilement être amélioré. Mais il a été mal conçu dès le départ, avec cette traversée d'un bois qui fait qu'on a l'impression de traverser la campagne française plutôt que des studios. Sans compter que la moitié du parcours consiste à refaire le même chemin... en sens inverse.
Plutôt que de raboter sur le trajet à chaque extension du parc (TSP et maintenant Ratatouille, en attendant TSM ?), ils auraient dû depuis longtemps modifier définitivement le trajet, en le faisant faire une boucle plus large après le Catastrophe Canyon.

`Par contre, je pense que le ride n'est pas prêt de fermer. Philippe Gas l'a dit lui-même en table ronde. Non seulement le CC impressionne beaucoup de guests (à juste titre !), mais il s'agit d'un des rares rides avec une grosse capacité d'accueil.
Mais bon, tout ça nous éloigne du sujet principal : Ratatouille !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 15:58

Juste pour finir personellement sur ce sujet :

STT a beau avoir une grande capacité d'accueil, le débit est juste nulle. La queue y est souvent longue et il s'agit d'un des rares ride familiales du park donc c'est souvent blindé.
Rien que le fait de faire plus de 30 min de queue pour ça ne peut que décevoir les non First timers pour qui l'attraction n'a plus aucune surprise aucun charme renouvelé et au contraire.
Les connaisseurs réguliers de l'attraction savent que l'attraction se barre en cacahuète par rapport au début à l'ouverture ( Karting qui vient avec les bagnoles de film, vue sur toon studio et TPL, plus de passage à l'atelier couture, les tram way abimé et souvent en sous nombre et en panne inopinément, les vidéos qui buguent plus que jamais ... )

En plus des problèmes qu'on connait deja ( extension en avant impossible du parc ... )

Bref ce ride n'est vraiment plus ce qu'il était il n'y a pas a dire il va falloir trouver une solution Mr. Gas et pas dans 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 16:08

Début du HS:Parfois j'imagine le parc avec un vrai Hollywood boulevard,des vrais boutiques...et rien que cette rajoute, serait une plus value énorme...Fin du HS

Pour raratouille...J'ai envie de dire...vivement dans 1 an...car pour moi, ça risque d'être la première vraie attraction familiale made in disney...et les studios en ont bien besoin


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17755
Inscription : 05/07/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 16:11

Citation :
STT a beau avoir une grande capacité d'accueil, le débit est juste nulle.
Euh, le rode ne peut pas avoir une bonne capacité et un débit nul en même temps ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 7232

S'il y a de la file, c'est simplement que beaucoup de visiteurs veulent faire le ride. Et si celleci semble donner parfois l'impression de ne pas avancer assez vite, c'est car elle est divisée en plusieurs zones (qui avaient un sens à l'époque du découpage de strams par langue, mais plus aujourd'hui. Il serait plus malin de placer déjà les gens devant leur rangée)

Après, on est d'accord, faut faire quelque chose pour l'améliorer et arrêter qu'elle empêche une extension logique du parc
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 16:23

Grande capacité car pas mal de guest peuvent monter dans les trams, et débit nul car pas mal d'attente par moment.
Je pense que s'est ce que veut dire Epic-say .


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 17:14

Epic-say a écrit:

En plus des problèmes qu'on connait deja ( extension en avant impossible du parc ... )

Une bonne fois pour toute : STT n'empêche rien. La gare a été conçue dès le départ pour pouvoir être démontée et remontée ailleurs en 2 semaines et pour un coût dérisoire (en regard des budgets Disney). Donc le jour où il faudra de la place, ce n'est pas sa gare qui va déranger.

Seul Catastrophe Canyon n'est pas déplaçable. Ce n'est pas pour rien qu'il a été construit dans un recoin au fin fond du territoire alloué aux WDS.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 19:31

Ce que je voulais dire Jeff.Lyon c'est que tant que STT est là et surtout tant qu'ils ne se décident pas à l'enlever, l'extension est tout bonnement impossible. En plus de cela, le parcours de la route serait a détruite/refaire de nombreux décors serait replacé voire remplacé. Etant donner que certains éléments se trouvent des cotés Backlot ( voitures, Dragon) et d'autres derriere toon studio ( CC, Dinotopia et décors fake de film ) il faudrait tout recentrer quelque part pour que ça ne gene la progression d'aucun lot et d'aucune nouveauté ou extension ( A noter que Toon studio s'etend et se rapproche de plus en plus de Dinotopia et de la route derriere TPL. Donc au final ... Je veux bien croire que STT soit facilement démontable et ça se voit de par le peu de théma de la queue et son coté barriere poutre et taule fixées. Mais il fallait peut etre la démonter avant que ça bouchonne de tout les cotés et avant que l'attraction n'ai la réputation du mur de Berlin ...

Dr_iik merci c'est ce que je voulais dire par cette phrase Wink

Bon je termine vraiment mon HS ici cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 4:00

Bon sinon je ne sais pas si ça été posté ici ( je m'en excuse d'avance au cas ou ... ) et pour en revenir au sujet, j'ai trouvé en cherchant sur des résultats google : Ratatouille kitchen calamity ce qu'il semble etre apparament le logo de l'attraction

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 67262310
Revenir en haut Aller en bas
Frapin

Frapin

Masculin
Âge : 40
Messages : 115
Localisation : Oise
Inscription : 11/11/2008

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 7:08

Mouais, cela peut être très bien un logo fait par un fan. Si Logo officiel il y a , cela ferait un bail qui serait déja posté ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 9:27

Epic-say a écrit:
Bon sinon je ne sais pas si ça été posté ici ( je m'en excuse d'avance au cas ou ... ) et pour en revenir au sujet, j'ai trouvé en cherchant sur des résultats google : Ratatouille kitchen calamity ce qu'il semble etre apparament le logo de l'attraction

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 67262310

Frapin a écrit:
Mouais, cela peut être très bien un logo fait par un fan. Si Logo officiel il y a , cela ferait un bail qui serait déja posté ici...


Il me semble assez évident que c'est un logo de fan.
C'est juste le nom du projet repris avec le "style" du logo de Ratatouille.


ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Frapin

Frapin

Masculin
Âge : 40
Messages : 115
Localisation : Oise
Inscription : 11/11/2008

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 10:38

Nights a écrit:
Epic-say a écrit:
Bon sinon je ne sais pas si ça été posté ici ( je m'en excuse d'avance au cas ou ... ) et pour en revenir au sujet, j'ai trouvé en cherchant sur des résultats google : Ratatouille kitchen calamity ce qu'il semble etre apparament le logo de l'attraction

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 67262310

Frapin a écrit:
Mouais, cela peut être très bien un logo fait par un fan. Si Logo officiel il y a , cela ferait un bail qui serait déja posté ici...


Il me semble assez évident que c'est un logo de fan.
C'est juste le nom du projet repris avec le "style" du logo de Ratatouille.

Oui, en gros c'est ce que je viens de dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 13:53

Assez simple par rapport au film ...
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 20:41

Frapin a écrit:
Nights a écrit:





Il me semble assez évident que c'est un logo de fan.
C'est juste le nom du projet repris avec le "style" du logo de Ratatouille.

Oui, en gros c'est ce que je viens de dire scratch

Presque, tu as dit "peut-être" et j'ai dis que c'était "évidemment" un logo de fan : c'est toute la différence entre la certitude et l'incertitude ! ^^


ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Frapin

Frapin

Masculin
Âge : 40
Messages : 115
Localisation : Oise
Inscription : 11/11/2008

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 20:49

Nights a écrit:
Frapin a écrit:


Oui, en gros c'est ce que je viens de dire scratch

Presque, tu as dit "peut-être" et j'ai dis que c'était "évidemment" un logo de fan : c'est toute la différence entre la certitude et l'incertitude ! ^^

Si tu le dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carrevip

carrevip

Masculin
Âge : 42
Messages : 89
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 05/07/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 0:56

Epic-say a écrit:
Bon sinon je ne sais pas si ça été posté ici ( je m'en excuse d'avance au cas ou ... ) et pour en revenir au sujet, j'ai trouvé en cherchant sur des résultats google : Ratatouille kitchen calamity ce qu'il semble etre apparament le logo de l'attraction

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 67262310

Vous voulez de la certitude ? Oui, c'est un logo créé de toutes pièces par "CreativeAlan". Il explique sur son compte Flickr :

Citation :
Kitchen Calamity

On the 13th of January 2012, Disney and more broke the news that Disneyland Paris had finally began construction of their Ratatouille dark ride. The attraction will apparently cost €150 million and take two years to build! The working title is rumoured to be "Ratatouille Kitchen Calamity".

To celebrate, I decided to recreate the original Ratatouille logo from scratch, in Adobe Photoshop CS5.1. However, rather than doing an exact recreation, I wanted to make something that looked more like a sign for the attraction. Obviously the real sign designed by Walt Disney Imagineering will look far better than what I've come up, but I thought it would be fun to try.

Something that's worth noting; I considered downloading some stock photos of the screw heads, but decided that would be quite lazy. So I painted my own screw heads, which took a disproportionate amount of time for such a small detail.

Fonts:

• Walt Disney Script
• Charlemagne Bold
• Copperplate

Textures:

• Leather 1 from Subtle Patterns

File Info:

• Name: Kitchen Calamity 2.psd
• Date Completed: 19 January 2012
• Dimensions: 1778 x 1000
• Visible Layers: 18
• Size: 11.3 MB
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23488
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 2:00

Par ailleurs, le nom de l'attraction ne sera finalement pas Ratatouille Kitchen Calamity.


ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Banniere-chronique-disney ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
gaelminguez91700

gaelminguez91700

Masculin
Âge : 28
Messages : 124
Localisation : Tortuga
Inscription : 11/01/2012

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 10:55

Dash a écrit:
Par ailleurs, le nom de l'attraction ne sera finalement pas Ratatouille Kitchen Calamity.

ah bon ?? et quel sera-il ? confused


ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Maximu10    
Revenir en haut Aller en bas
Frapin

Frapin

Masculin
Âge : 40
Messages : 115
Localisation : Oise
Inscription : 11/11/2008

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 11:30

gaelminguez91700 a écrit:
Dash a écrit:
Par ailleurs, le nom de l'attraction ne sera finalement pas Ratatouille Kitchen Calamity.

ah bon ?? et quel sera-il ? confused

Lasagne Kitchen Calamity, et il y aura un Animatronic d'un cheval qui meugle

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 100932
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 343
Inscription : 15/10/2010

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 14:00

Photos de insidelparis.

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 BIXjDRCCEAA9yVJ

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 BIXjVILCUAAP5Dz

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 BIXjhb0CYAEZgUV

Sa monte super vite avec le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 14:27

Le panneau du permis de construire a été mis à jour avec tous les sous-traitants :

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Img0200ah


ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 15:07

Tiens, c'est AAB qui s'occupe des façades... Souhaitons qu'ils se démerderont mieux qu'avec la TOT (c'était déjà eux), sinon elles tiendront pas très longtemps.

Sinon rien de bien exceptionnel dans la liste. Même si ça donne quelques indications sur le contenu des différentes scènes du ride quand on lit entre les lignes
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 42
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 15:32

Ascenceur ?

Et sinon j ai pas l'impression que côté costuming sa avance niveau façade


ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-