Accueilratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Videratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 6017
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 22:46

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Ou alors réponse E nous ne sommes pas assis sur le rat mais DANS le rat donc nous SOMMES le rat, ce qui pour moi est un peu l'idée de crush aussi (dans l'attraction on deviens la tortue et c'est donc nous qui traversons le courant est australien), après je me plante surement mais je le vois plus comme ça en fait, tout simplement!

Je suis totalement d'accord. les rats, c'est nous, sauf que pour faire une attraction, il faut bien qu'on soit dans un véhicule. Donc, le véhicule à la forme d'un rat.
Pour le reste, je pense que vous vous prenez trop la tête.

Voila exactement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi se prendre la tête? si on est dans le rat, alors on est le rat, un peu d'imagination et c'est bon t'es immergé dans l’attraction, pas besoin d'aller cherchez midi a 14H c'est une attraction Disney on es dans le monde de l'imaginaire, pas besoin d'allez chercher ailleurs Wink cheers


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 22:51

lbp97 a écrit:
Honnêtement, avouez que les voitures-animaux, c'est moche... Ca fait genre Dumbo the Flying Elephant... Sérieusement. Pour une immersion totale, un véhicule se doit d'être un véhicule et de rester un véhicule ! Que ce soit un bateau, un train des voitures, des véhicules sobres à la PM, MAIS PAS DES ANIMAUX !
Ou alors, il faudrait CHEVAUCHER l'animal pour qu'il prenne la place du véhicule, comme dans le carousel de Lancelot ou on monte sur des cheveaux ! (je sais qu'ici c'est iréalisable, donc l'idée est dropée)

Pour vous dire, j'ai même du mal avec Radiator Springs Racers et Cars Quatre Roues Rallye, car ça sous-entend que les personnages de l'Univers de Cars serait en fait des véhicules abritant d'autres personnages (je sais que je suis chiant... Je le trouve aussi ! ^^)

Mais bon, les animaux-voitures... NON !

Ton raisonnement n'a aucun sens.

No entiendo. I don't understand what you mean.


Dernière édition par DisnEconomist le Mar 2 Avr 2013 - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 22:52

lbp97 a écrit:


Mais là, non ! Mettez nous des casseroles, même si l'action ne se passera pas QUE dans les cuisines, au moins ça nous permettrait de nous identifier à des rongeurs.
Cela serait ennuyant d'être dans des casseroles.

Alors qu'être dans ou sur le dos d'un rat va permettre des mouvements du véhicule bien plus dynamiques.


ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 23:46

Faisons court et arrêtons les délires d’extrémistes !

Si ça peut soulager certains d'entre vous, vous n'avez qu'à imaginer ce qui vous plait.
Pour moi, nous serons durant la file d'attente, simplement transformés en petites souris et nous monterons sur le dos d'un gros rat "cartoonesque" (Donc mignon et gentil) qui nous emmènera dans l'aventure du Film Ratatouille. Point barre

Par contre mention spécial pour les gens tordu de chez tordu qui imaginent un Rat mort et évidé !
Je vous le dit en toute franchise, il faut se calmer, prendre un proxac, un lexomil et au dodo.

Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune

Akakitsune

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Centre
Inscription : 16/01/2011

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 23:56

lbp97 a écrit:

Si nous sommes sur des dos de rats, que sommes-nous ?


Réponse A : des insectes genre des puces, parce qu'il est un bien connu qu'un rat ça se lave pas et que c'est bourré de parasites (je doute que Imagineering considère les guests comme des parasites... ça aurait pu passer avec un ride sur A Bug's Life, mais là NON)

Heuuu, tu sais de quoi tu parles au moins ? Car un rat ça n'est pas sale, au contraire, c'est un animal qui est plus propre que l'homme, très intelligent et très affectueux quand on le connait, j'en ai 3 je sais de quoi je parle.. Merci d'arrêter de dénigrer ces petites bêtes ! Moi je trouve l'idée très bonne, je vois pas en quoi c'est mal d'être mis a la place d'un rat.


ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 42
Messages : 789
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 0:10

Merci aux derniers contributeurs qui viennent de nous pourrir une page entière avec des inepties. C'est vraiment du grand n'importe quoi.

Arrêtez de vous prendre autant la tête! Parti comme c'est parti, on va encore avoir le droit à une longue liste de commentaires ultra négatifs sur tout et n'importe quoi au fur et à mesure de l'avancement de la construction. Vous vous plaigniez de ne pas avoir assez d'infos sur ce projet, et dès qu'une bribe d'info (non contractuelle comme l'a notifié Mouetto) tombe, c'est reparti pour du grand nimp's. Après ça, n'allez pas vous plaindre que les personnes informées ne dévoilent pas ce qu'elles savent.

Et merci de penser aux autres membres qui essayent tant bien que mal de suivre l'évolution du projet. Vous n'êtes pas seul sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 0:37

fcoyote a écrit:
Merci aux derniers contributeurs qui viennent de nous pourrir une page entière avec des inepties. C'est vraiment du grand n'importe quoi.

Arrêtez de vous prendre autant la tête! Parti comme c'est parti, on va encore avoir le droit à une longue liste de commentaires ultra négatifs sur tout et n'importe quoi au fur et à mesure de l'avancement de la construction. Vous vous plaigniez de ne pas avoir assez d'infos sur ce projet, et dès qu'une bribe d'info (non contractuelle comme l'a notifié Mouetto) tombe, c'est reparti pour du grand nimp's. Après ça, n'allez pas vous plaindre que les personnes informées ne dévoilent pas ce qu'elles savent.

Et merci de penser aux autres membres qui essayent tant bien que mal de suivre l'évolution du projet. Vous n'êtes pas seul sur ce forum.

Je crois que tout est dit ! cheers ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 795199 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 31
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 2:13

Vous êtes sérieux à débattre sur "est-ce que je suis le rat ou je suis sur le dos du rat ou je suis dans le rat" ?
Nan parce que ça devient gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4414
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 2:32

Engineer a écrit:

Par contre mention spécial pour les gens tordu de chez tordu qui imaginent un Rat mort et évidé !
Je vous le dit en toute franchise, il faut se calmer, prendre un proxac, un lexomil et au dodo.


Comme j'aime à dire(euh mais pas à faire, je precise)....un suppo et au lit !!

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 153419 ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2871
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 12:16

Je ne me suis jamais attardé sur cette question. Depuis que l'on a appris que les véhicules seraient des rats, j'ai en tête que nous serions des rats dans l'attraction. Le véhicule est une représentation simplifiée de ce que nous nous somme dans l'attraction.
On avait beaucoup parlé de casserole sur les premiers topics, mais il faut avouer (comme Mouetto le dit) que Ratatouille ne se déroule pas que dans les cuisines! On peut s'attendre à des passages par les toits de paris, les gouttières et les égouts... Des casseroles à ces endroits seraient pour le coup très hors sujet!
Et puis bon, on ne fait pas l'attraction pour regarder l'embarcation mais plutôt ce qu'il y aura autour!


ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 33
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 12:25

fcoyote a écrit:
Merci aux derniers contributeurs qui viennent de nous pourrir une page entière avec des inepties. C'est vraiment du grand n'importe quoi.

Arrêtez de vous prendre autant la tête! Parti comme c'est parti, on va encore avoir le droit à une longue liste de commentaires ultra négatifs sur tout et n'importe quoi au fur et à mesure de l'avancement de la construction. Vous vous plaigniez de ne pas avoir assez d'infos sur ce projet, et dès qu'une bribe d'info (non contractuelle comme l'a notifié Mouetto) tombe, c'est reparti pour du grand nimp's. Après ça, n'allez pas vous plaindre que les personnes informées ne dévoilent pas ce qu'elles savent.

Et merci de penser aux autres membres qui essayent tant bien que mal de suivre l'évolution du projet. Vous n'êtes pas seul sur ce forum.

Effectivement et toi non plus. Tu pourrais respecter un peu le fait que des gens ont des avis différents du tiens et un usage du forum différent. Je ne suis pas d'accord avec les gens qui pensent qu'on sera "dans un rat mort" mais ils ont le droit de donner leur avis quand même!

Qui plus est je crois que lorsque Tloz et moi même disons que des véhicules rats ça fait véhicules de fête foraine (et surtout bien moche) je pense qu'on a le droit d’émettre un avis sur le sujet non ? Certes ce n'est qu'un concept mais je vois pas pourquoi on ne pourrait pas le discuter puisque à priori le design final sera sur la base d'un rat et ne pourra pas être bien différent de ce qu'il y a sur ce concept au vu du véhicule. Après évidemment que c'est pas le plus important la gueule des voitures mais on va pas attendre un an avant de parler du ride alors on peut avoir le droit de parler de ce qu'on a maintenant sous la main. Ou peut être que c'est encore trop de parlotte pour toi ?

Pour finir ton idée d'un forum où l'on doit attendre que les news arrivent et se taire bien sagement (bref un site de news, un flux rss, tout ce que tu veux mais pas un forum) me laisser perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 12:41

Bon quelqu'un n'aurait pas des photos du chantier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 12:49

Euh, ca n'est pas moi qui fait mention des véhicules de fête foraine hein...
Donc oui, l'aspect de ce qui est présenté sur le document est moche, mais encore une fois, c'est pas définitif.
Quand au fait de se prendre le choux pour savoir si on est 1) un rat 2) dans le rat 3) un rat sur le rat, personne trouve que ca fait trop? Qu'on se pose la question c'est légitime, partir dans un délire à ce sujet, ca peu se comprendre, mais ce qu'il y a de pire, c'est les moutons qui se contentent de parler pour ne rien dire d'autre que "ouais, ca ressemble à rien" "ouais, c'est pas logique leur histoire". Par pitié, réfléchissez avant de poster juste pour vous faire plaisir, on y gagnerait en lisibilité. Commenter des news oui, le faire intelligemment, ne devrait pas être une option. Les messages qui ne contiennent qu'un "merci" ou un smiley n'aident pas non plus à la lecture du sujet, bien au contraire


ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Yper_peter_pan14ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Fronti10ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Prod10ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1684
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 16:36

Maintenant que le 1er avril est bien passé, ce qui me réjouit le plus dans ce visuel est qu'il confirme que le véhicule sera sur verrins, car ce fait ne me semblait pas unanimement reconnu par "ceux qui savent". Voilà un sacré + par rapport au ride Winnie.

Quant au design... oui j'imaginais quelque chose de plus allongé, moins rond. A voir le rendu final, mais quand bien même il n'y a pas mort d'homme. Et ça ne me choque pas plus que Dumbo... Nous sommes le rat et nous voyons ce qu'il voit, à son échelle. Nous serons certainement martyrisés par les humains, et être dans un véhicule neutre ne permet pas de transmettre ce jeu de rôle selon moi. Chevaucher le rat pour de vrai par-dessus son dos ... faut quand même penser un minimum pratique et ne pas tout concevoir au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 17:29

Neon951 a écrit:
Pour finir ton idée d'un forum où l'on doit attendre que les news arrivent et se taire bien sagement (bref un site de news, un flux rss, tout ce que tu veux mais pas un forum) me laisser perplexe.
C'est aussi l'idée que je me fait d'un forum, si tu ne veux avoir que des information officielles sans que personne ne donne son avis dessus tu va sur le site du parc et tu attends... longtemps. Mais ne viens pas sur un forum.

Je n'ai rien contre les rats en soit, j'en ai eu, l'animal ne me pose pas de problèmes, c'est moi aussi de l'aspect fête foraine dont je parle (pour ma part), dans une attraction nouvelle génération ultra réaliste avec décors animés, 3D, mouvements dynamique on nous mets... un véhicule en forme d'animal figé. Alors peut être qu'on sera surpris, imaginé je sait pas que le rat nous parle via des HP ou qu'il ai des yeux animés ou que-sait-je ?

Pour des flat ride façon Slinky Dog Zigzag Spin, Cars, Dumbo ou même Crush qui est dans le noir ok, c'est un classique des parc d'attraction, la représentation d'animaux est une mode qui nous viens des carrousels de l'ancien temps. Mais pour une attraction "new generation" ou les véhicules feront partie intégrante d'un dark ride (je suppose que comme toutes les attractions de ce type déjà existants les véhicule vont parcourir le ride par groupes de 3 et zig-zagerons entres-eux) ça me gène. C'est mon avis. POINT.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 18:22

Cependant, au milieu de ce tumulte, moi je tenais à dire que aujourd'hui C'EST MON ANNIVERSAIRE, et puis bah je me disais que ça serait un super cadeau d'avoir des jolies photos du chantier avec pleins pleins pleins de nouveautés Smile (I have a dreaaaam... ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 100932 )


ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Pinocc10 ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Suzype10 ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Abu_r210 ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Mulan_10 ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 18:26

BON ANNIVERSAIRE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 18:38

Joyeux anniversaire, malheuresement je n'ai pas de photos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 19:38

Very Happy Haaaa merci à vous ! Tant pis pour les photos, c'était juste histoire de détendre l'atmosphère Wink (Cependant, ça reste toujours mon anniversaire, donc si vous avez des photos, je suis toujours preneuse ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 153419 )


ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Pinocc10 ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Suzype10 ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Abu_r210 ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Mulan_10 ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 33
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:46

Pardonne moi Tloz j'avais en effet confondu avec VII.
Pour les photos je serais sur le parc le 13 avril normalement j'essayerais de prendre quelques photos promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 29
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:59

Je sait pas mais moi, ça me parait logique qu'on soit dans (ou sur pour ceux qui préfèrent) un rat.. sachant que le personnage principal est un rat ! Dans Dumbo on est dans un elephant, dans crush dans une carapace je vois pas où est le problème ? Et je ne trouves pas du tout que ça fasse fête foraine du moment que l'attraction soit bien thématisé (et je n'en doute pas!). De plus il s'agit d'une attraction inédite rien a voir donc avec un manège forain. Enfin, il s'agit seulement de concept art, attendons de les voir en vrai pour juger.


ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 21:19

est-ce que quelqu'un a des clichés de la facade qui se monte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17755
Inscription : 05/07/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 1:14

Citation :
Alors peut être qu'on sera surpris, imaginé je sait pas que le rat nous parle via des HP
Non, pitié, on est à DLP, ils seront en panne les 3/4 du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 208
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 13:52

Le très bon @InsideDLParis sur twitter nous offre deux nouvelles photos de l'avancée des travaux, ça bouge à l'intérieur de la future zone fastpass :

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 BHATasSCIAAkVXv

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 BHATuGUCIAIqI2q
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 6017
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 13:58

On remarque qu'un mur de briques a été installé comme on peut le voir un peu à gauche sur la première photo!!! Début de thématisation ou bien? Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 ratatouille - La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-