Salut, 1 jour en écoutant la musique de fantasmic de californie je me suis pourquoi pas à disneyland paris. je sais qu'il y a ratatouille et le reste mais sa serai trop cool.
On a déjà bien mieux que Fantasmic!, Disney Dreams. Le show américain reste une réussite, mais finalement Dreams le surpasse de mon point de vue... On est pas en reste de ce coté-là
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive
Ne nous voilons pas la face : Disney Dreams a été préféré à Fantasmic parce qu'il coûte moins cher vu qu'il ne nécessite pas autant de personnel. Si un autre show nocturne devait arriver, World of Colour aurait plus de chances que Fantasmic.