Merci pour cette info concernant les 101 dalmatiens : comme la plupart ont encore des stickers en magasin, il est difficile de savoir s'il s'agit du visuel "corrigé".
J'ai lu sur des forums que plus tard, il y aurait une offre Fnac qui comprendrait les blu ray vers le 14 mai: Aladdin, Mulan, La belle et le clochard, Le Bossu, Peter Pan et les autres de la vague, d'un côté (20 euros l'unité et 40 pour 3), et de l'autre: Frankenweennie, Roger Rabbit, l'homme qui murmurait,... (15 euros l'unité et 30 pour 3)
Voilà
Toutes les infos viennent d'ici Figaro. C'est en grande partie moi qui les transmet sur d'autres forums.
J'ai acheté Pocahontas, Cars 2, Volt, Bienvenue chez les Robinsons et Rebelle avec l'offre 5 BR = 50€ sur Amazon. A noter que Cars 2 et Bienvenue chez les Robinsons ne sont pas numérotés
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
J'ai lu sur des forums que plus tard, il y aurait une offre Fnac qui comprendrait les blu ray vers le 14 mai: Aladdin, Mulan, La belle et le clochard, Le Bossu, Peter Pan et les autres de la vague, d'un côté (20 euros l'unité et 40 pour 3), et de l'autre: Frankenweennie, Roger Rabbit, l'homme qui murmurait,... (15 euros l'unité et 30 pour 3)
Voilà
Toutes les infos viennent d'ici Figaro. C'est en grande partie moi qui les transmet sur d'autres forums.
Aaaah, tu es le passeur alors Alors je te laisse faire et encore merci pour les infos que tu donnes
Dommage qu'il n'y ait pas les films en 3D (Toy Story 1 2 3, Cars 2, Rebelle, Raiponce, Là-haut, Volt, etc) que les classiques soient des mauvaises éditions (Pocahontas en version courte, Bernard & Bianca 2 non restauré, etc) et que le reste du choix soit composé de mauvaises suites (Rox & Rouky 2, Pocahontas 2, La Belle et le Clochard 2, etc). ça fait vraiment fond de tiroir !
I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.
Merci pour cette info concernant les 101 dalmatiens : comme la plupart ont encore des stickers en magasin, il est difficile de savoir s'il s'agit du visuel "corrigé".
Petite correction par rapport à mon message précédent : Enfin de compte la jaquette corrigé des 101 Dalmatiens n'existe pas. Inutile de la chercher ^^. Donc enfaite il n'est pas difficile de dire si oui ou non c'est le visuel corrigé, car ce visuel n'existe pas . Tout du moins, il n'existe pas pour l'instant. Toutes les éditions actuellement sur le marché propose la version avec la tête sans corps. .
Les nouvelles promos chez la Fnac apparaissent le mercredi. Attendons et faisons confiance aux vendeurs de l'enseigne qui affirment qu'une promo 2 Blu-ray achetés = Le 3e offert sera mise en place.
Moi ya que l'offre 5 BR 50€ qui m'intéresse, à moins qu'ils en aient une où je peux en avoir 4
Si c'est 2 achetés le 3ème gratuit, pour les BR à 15€ ça revient à 30€ les 3, c'est pareil non ?
Ah euh??? bah oui en fait puisque du coup pour 4 ça me fait 45€, alors que sur l'offre avec 5 ça m'oblige à en choisir un autre qui ne m'intéresse pas forcément (notamment à cause de l'absence de BR 3D)
Les BR viennent de passer en stock chez Amazon, date de sortie : 12 Mai. A mon avis, ils sont en train de mettre à jour . J'ai envoyé un nouveau mail on sait jamais mais bon, il y a encore quelques heures les BR était annoncé pour le 15 Mai, date officiel donc on y croit !
Sinon à la FNAC les BR sont vendu 20euros l'unité, ce qui fait 40euros les trois.
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011