|
|
Auteur | Message |
---|
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
lady_c
Âge : 40 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
| |
| |
Topeca
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 21 Mai - 19:02 | |
| J'ai une question qui me taraude l'esprit, j'aimerai savoir à quel niveau sur Main Street ce trouve la boutique Stroller, merci pour vos réponse. |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
HappyDisney
Âge : 31 Messages : 123 Localisation : Lille Inscription : 22/11/2012
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 21 Mai - 23:08 | |
| - Alexni a écrit:
- stitch59000 a écrit:
- Tu trouveras rarement un produit vendu à la fois dans les Disney Store, à Disneyland Paris et dans les magasins de jouets. Tu peux trouver, par contre, beaucoup de produits semblables, mais la finition et la qualité seront meilleures dans une boutique Disney, le prix sera plus élevé aussi.
Les poupées princesses (barbies) aussi sont différentes sur le parc que celles qu'on trouve en grande surface ?
Merci Magasins de jouets : Disney Store : Disneyland : les poupées type barbie sont à 19.99€ - MickeyMouse's a écrit:
- J'ai une question qui me taraude l'esprit,
j'aimerai savoir à quel niveau sur Main Street ce trouve la boutique Stroller, merci pour vos réponse. juste avant le V, limite sous la gare de Main Street. Cette boutique vend des pulls, Tshirts, manteaux, porte-clés ... |
|
| |
titi200896
Âge : 28 Messages : 512 Localisation : Paris Inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 22 Mai - 14:05 | |
| - Topeca a écrit:
- Bonsoir !!
Je serais hyper intéressée par un sweat Jack Skelligton (juste sa tête sur fond noir) mais je le préférerais en sweat non zippé (oui je suis exigeante ) ! Quelqu'un sait-il où je pourrais le trouver?
De plus j'ai une autre petite question, un ami m'a donné 40€ de chèques Kaédos, j'ai vu qu'on pouvait les utiliser avec l'enseigne Disneyland Paris, savez vous si je peux les utiliser dans les boutiques ou si il ne sont utilisable que pour les billets d'entrées? Est ce que je peux quand même, avec les chèques Kadéos, bénéficier de mes avantages avec le pass annuel Dreams en boutiques?
Merci d'avance! Coucou, Alors moi, Ma mère m'a offert 4O Euro de chèques cadoc, je me suit renseigner dans les magasin, et oui j'ai pus les utiliser, Une CM a regarder sur un livre spéciale, et il y en avais pas mal donc je pense que les tien y figure, j'ai pus m'acheter ma Veste Dingo que j’adorai et qui me faisait de l’œil depuis pas mal de temps lol (celle a 45euro99 je crois mais le prix me repousser un peu) et au final avec mon pass, ma veste mes revenue a 1 euro 10 je crois donc sa vaux vachement le coup |
|
| |
Topeca
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 22 Mai - 22:37 | |
| - titi200896 a écrit:
- Topeca a écrit:
- Bonsoir !!
Je serais hyper intéressée par un sweat Jack Skelligton (juste sa tête sur fond noir) mais je le préférerais en sweat non zippé (oui je suis exigeante ) ! Quelqu'un sait-il où je pourrais le trouver?
De plus j'ai une autre petite question, un ami m'a donné 40€ de chèques Kaédos, j'ai vu qu'on pouvait les utiliser avec l'enseigne Disneyland Paris, savez vous si je peux les utiliser dans les boutiques ou si il ne sont utilisable que pour les billets d'entrées? Est ce que je peux quand même, avec les chèques Kadéos, bénéficier de mes avantages avec le pass annuel Dreams en boutiques?
Merci d'avance! Coucou, Alors moi, Ma mère m'a offert 4O Euro de chèques cadoc, je me suit renseigner dans les magasin, et oui j'ai pus les utiliser, Une CM a regarder sur un livre spéciale, et il y en avais pas mal donc je pense que les tien y figure, j'ai pus m'acheter ma Veste Dingo que j’adorai et qui me faisait de l’œil depuis pas mal de temps lol (celle a 45euro99 je crois mais le prix me repousser un peu) et au final avec mon pass, ma veste mes revenue a 1 euro 10 je crois donc sa vaux vachement le coup Ah super je te remercie beaucoup !! Moi c'est pas Dingo qui me fait de l'oeil mais un sweat Jack Skellington !! Vivement !! |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 22 Mai - 22:41 | |
| 39.99€ 34.99€ 34.99€ accessoires pour les costumes : http://radiodisneyclub.fr/accessoires-princesses-raiponce-disneyland-paris/ |
|
| |
titi200896
Âge : 28 Messages : 512 Localisation : Paris Inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 23 Mai - 0:10 | |
| Mais de rien, sa m'a fait plaisir de te donner ce renseignement C'est plutôt cool que disneyland prenne tout ces qui est chèques cadoc etc et puis sa nous aide, a avoir des vêtements qu'on adore dont les prix sont un peu élevé |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| |
| |
minnie1373
| |
| |
MickeyMouse's
| |
| |
delph1979
Âge : 45 Messages : 4 Localisation : Là où mes rêves me conduisent ... Inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 23 Mai - 20:52 | |
| Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci shopping. J'étais au parc mardi et mercredi et j’avais repéré hier des verres qui me plaisaient beaucoup au « world of disney », mais j’ai oublié de m’y arrêter avant de partir pour les acheter !!!! - je m'en veux je suis nulle nulle nulle !!!!!!! Depuis je suis dégoûtée je les ai cherchés partout sur internet (disneystore et autres sites) mais je ne les trouvent pas ... snif. Je ne vais pas y retourner avant l'année prochaine et du coup s'ils ne les font plus je ne pourrai pas avoir mes magnifiques verres Mickey !!! Y'a t-il un moyen de les commander, pouvez-vous m'aider svp ? Premier séjour Hôtel New york mai 1992.
Visite d'une journée en avril 1996.
Deuxième séjour 21 et 22 mars 2011 au Santa Fé.
Dernier séjour 21 et 22 mai 2013 au Séquoïa Lodge.
|
|
| |
MickeyMouse's
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 23 Mai - 20:57 | |
| deph1979, oui tu peux les commander par dlp.mail.order@disney.com joins y la photo de ton article avec, voilà j'espère t'avoir un peu aider. |
|
| |
Topeca
| |
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 23 Mai - 23:00 | |
| [quote="stitch59000"] - Alexni a écrit:
Les poupées princesses (barbies) aussi sont différentes sur le parc que celles qu'on trouve en grande surface ?
Merci Magasins de jouets : Disney Store : Disneyland : les poupées type barbie sont à 19.99€ Effectivement, il y-a une belle différence ! Merci beaucoup Stich pour ces photos |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 24 Mai - 17:11 | |
| bonjour est ce qu'il y a en Disney Traditions la figurine Tigrou avec Porcinet?Merci |
|
| |
lolie62
Âge : 39 Messages : 187 Localisation : Au Nord De Main Street Inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 24 Mai - 17:17 | |
| Coucou les accros !!! Est ce que quelqu'un aurait des photos, des t-shirts Disney Desigual en vente sur le parc ??? merci |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 24 Mai - 20:35 | |
| Casquettes ! Je ne viens jamais sur ce topic peut être cela a t-il déjà été posté ! 14 euros |
|
| |
clelia745
Âge : 40 Messages : 97 Localisation : Haute Savoie Inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 24 Mai - 21:11 | |
| Coucou je cherche une couverture grise en existe t'il ? Il me semble avec des strass en forme de chateau ... Merci |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 24 Mai - 22:06 | |
| Coucou les accros ! J'ai prévu de m'acheter un nouveau drap de plage, est-ce que vous savez si il y a d'autres modèles que ceux qui vont avec les t-shirts, verres, couvertures etc (marie bleu ciel, grumpy marron, etc; vous voyez de quoi je parle ?). Et les prix si il y a ? Merci |
|
| |
ALOHA83
Âge : 45 Messages : 381 Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var... Inscription : 24/06/2012
| |
| |
|