Bonsoir !! Savez vous où je peux trouver des posters géants ou affiches des attractions ou des personnages Disney sur le parc s'il vous plait?
Bonne soirée!
Il existe très peu de posters au parc :
steflyon a écrit:
bonjour,
je suis à la recherche de photos du déguisement Raiponce... Y a t il plusieurs modèles? Ma petite princesse qui ira fêter ses 4 ans chez Mickey... a choisi cette robe comme cadeau...
merci pour votre aide
Contrairement à Disney Store, il n'existe qu'un modèle de robe au parc. Après tu as les accessoires comme la cape, la couronne, les ballerines ...
En train je ne vois que les Légo Toy Story :
peut être faire un tour à Frontierland
Magic-SebaÕ a écrit:
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si ils commencent a vendre des coques de protection pour iPhone 5?
Lors de mes dernières visites il n'y avait que du 4/4S et ils liquidaient les 3GS. Ou bien peut être avez vous des informations sur une future arrivée.
Merci d'avance
Lotso84000 a écrit:
Hello, est-ce que l'un d'entre vous sait où je pourrais acheter des objets à l'effigie de Là-Haut sur le parc ?
à part la WDCC, et encore, je ne vois pas d'objets sur là haut :/
garnier1 a écrit:
J'aimerais savoir s'il existe d'autres produits dérivés de Duffy à part les habits et les pins!
J'aimerais bien aussi avoir les photos et les prix en même temps si possible!
produits Duffy
Poulout28 a écrit:
Bonjour !
Quelqu'un sait-il s'il reste des articles des Mondes de Ralph dans les boutiques du parc ?
Et plus précisément la peluche de Vanellope ?
Merci d'avance !
La peluche Vanellope est épuisée depuis pas mal de temps partout dans le monde
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
acheté ce matin chez lili's boutique ! la théière d'alice aux pays des merveilles + la tasse et la soucoupe !! je n'ai pas de photos mais c'est superbe !! je suis sur qu'une bonne âme mettra bientot la photo !!
Disneyworld en 2015 ! un rêve ! en 2017 encore une expérience géniale 2024 trop pressé d'y retourner !
acheté ce matin chez lili's boutique ! la théière d'alice aux pays des merveilles + la tasse et la soucoupe !! je n'ai pas de photos mais c'est superbe !! je suis sur qu'une bonne âme mettra bientot la photo !!
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Bonsoir !! Savez vous où je peux trouver des posters géants ou affiches des attractions ou des personnages Disney sur le parc s'il vous plait?
Bonne soirée!
Il existe très peu de posters au parc :
Roh merci beaucoup stitch59000 !! Ils sont dans quels boutique s'il te plait? (Je me suis permise de t'envoyer une invit' facebook ce matin, j'espère que ça ne t'embête pas, c'est parfait pour nous qui cherchons toujours de nouveaux articles!)
wow certains t-shirt sont superbes je trouve ! j'adore les casquettes mais je ne sais pas si c'est pas un peu trop "too much" de porter ça dans la vie de tous les jours, non ? Vous en pensez quoi ?
Bonsoir, ma mere est actuelement sur le parc et je lui avais demandé de me ramener le tee shirt d'ariel en sirene ou ercic la porte à 34 € je crois. Il y a trois semaines, dans ce sujet une personne dit qu'il est de retour et là ma mère me dit qu'elle ne le trouve pas. Svp quelqu'un saurait si il est toujours disponible et si oui dans quelle boutique ? Merci beaucoup par avance.
Merci beaucoup !!! Elle a du regarder seulement dans le parc. J'espere qu'elle trouvera la boutique car ce tee shirt est vraiment tres beau ! Encore merci