Merci beaucoup. J'avais déjà été voir sur ces sites, mais l'international services ne propose pas de postes pour l'entertainment (étant donné que j'ai déjà travaillé avec des enfants dans l'animation avec le BAFA, c'est ce qui me correspondrait le plus, vu que pour les autres il faut des années d'expériences et de formation particulière). J'enverrai un CV à disney Careers dans ce cas ^^
Est-ce que tu sais si y travailler que 2 mois pour l'été c'est possible ? ou les contrats obligatoirement sont plus longs ? Merci (après j'arrête le hors sujet ^^)
Le Magic et le Wonder ne sont pas aussi grand que le Dream mais sont tout aussi magique et magnifique, beaucoup prèfère d'ailleurs les bateaux historiques pour leur taille plus humaine. Le Magic va être totalement "reimaginer" avec plein de nouvelles technologies et un nouveau tobogan, donc je ne pense pas du tout que vous soyez dessus je vous dirais meme de foncer !!!
Vous retrouverez tout ce que vous avez aimé sur le Dream, de super spectacles (Twice Charmed exclusif au Magic est génial), la rotation dans 3 restaurants le soir(un Animator Palate différent mais plus magic à mon gout), des animations pour tous le monde (enfants, ados, adultes), le SPA, Salle de sport, salle de cinéma ect... et la qualité Disney dans tout ce que vous trouverez à bord.
Merci pour ton point de vue,ca me rassure beaucoup,dailleurs la video que tu as mis m'a bien donné envie Et puis on passe de 4000 passagers à 2700,c'est pas plus mal
Ayant deja fait une croisiere sur le Dream,j'ai adoré celui ci Mon amie ne jurant que par lui On vient de decouvrir une croisiere qui nous attire enormement mais celle ci sera effectuée par le Magic Je pose la question à ceux et celle qui ont deja voyagé sur ces deux navires,est ce que l'on risque d'etre decu par ce dernier? Nous en avons tellement pris plein les yeux par la beauté du Dream,que l'on craint d'etre moins emballé par le Magic merci
Je te dirais ça à notre retour
Et au fait c'est quel itinéraire qui vous intéresse ?
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Mon dieu l'itinéraire de dingue ...... Ce coin là des Antilles c'est juste magnifique
A côté la notre c'est peanuts ^^
Je vous souhaite de pouvoir réaliser ce nouveau trip et déjà sois sûr que le Magic est un bateau génial ! Pour te dire la vérité je suis quasi sûre de le préférer au Fantasy surtout après sa "rehab". Mais bon verdict dans un mois!
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Mon dieu l'itinéraire de dingue ...... Ce coin là des Antilles c'est juste magnifique
A côté la notre c'est peanuts ^^
Je vous souhaite de pouvoir réaliser ce nouveau trip et déjà sois sûr que le Magic est un bateau génial ! Pour te dire la vérité je suis quasi sûre de le préférer au Fantasy surtout après sa "rehab". Mais bon verdict dans un mois!
Merciii :-) Je vais patiemment attendre les premiers retours des guests sur disboard ,puis on se lancera surement Je ne connais pas le Fantasy,donc je pourrais te donner mon ressenti mais tout comme toi,je garde un grand souvenir de mon premier bateau et donc de ma premiere DCL(meme si la tienne etait ENOOORME ^^)D'où ma question sur le magic,mais depuis je suis rassuré
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Vu qu'il n' y a que 3 croisieres en 2014,c'est clair que ca va pas etre evident de se forger un reel avis Mais d apres ce que j ai lu sur cette croisiere operée par d autres compagnies,les guests en sont ravis Wait and see mais c est clair qu elle me fait sacrement salivé
Voici quelques photos du chantier sur lequel plus de 3000 personnes sont actuellement occupées sur la transformation du Disney Magic à Cadiz, avec une logistique ressemblant à une opération militaire parfaitement planifiée:
Merci à Matt Reid pour ses photos: https://twitter.com/mattylight106
C'est quand même un sacré chantier ce genre de réhab!!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Le Disney Magic a entamé sa traversée de l'Atlantique voici déjà quelques jours et les travaux se poursuivent à son bord. En attendant son arrivée à Miami, voici les dernières photos disponibles à Cadiz:
Le Disney Magic est bien arrivé à Miami où Walt Disney Imagineering doit y apporter la dernière touche.
Le navire aurait rencontré de mauvaises conditions climatiques lors de sa traversée de l'Atlantique et serait arrivé à Miami avec du retard ce qui a malheureusement entrainé du retard dans les derniers aménagements et la première croisière qui aurait dû débuté aujourd'hui a été annulée il y a quelques jours par Disney Cruise Line faisant de nombreux mécontents.
La seconde croisière prévue pour le 25 octobre a été maintenue.