Vendredi et samedi dernier j'étais sur le reosrt avec ma fiancée (enfin qui allait le devenir) et pour l'occasion j'avais réservé le DLH avec le Wil West Show le soir ! Bref que du bonheur malgrés quelque moment de panique !
Vendredi matin vers 9h30 on arrive au DLH mais là....le gardien (qui garde la barrière) me dit qu'il n'y a pas de reservation à mon nom ! GROSSE PANIQUE !
Direction l'acceuil et là..OUf c'était bon ! ^^ soulagement !
ON se dirige vers Dlrp ma chérie n'avait jamais fait BUzz alors hop direction la planete Z pour ,aprés quelques attractions bien sympathiques, se retrouver au Studio behind the TOT ! ^^ Sa va il n'y avait pas trop de monde ,on croise Ptitmath dans son costume de groom, bref le pied...les heures passent et nous decidons d'aller à la piscine jusque...environ 20h30 ! Retour a la chambre dans l'attente du Wild West Show . Arrivé à la séance de 21h30 ,le show commence, ma chiwi qui ADOREEE les chevaux est aux anges ! En plus les Cast sont trop sympa !
Retour a la chambre aprés le show...et là...Champagne ! C'est vraiment géant de se fiancer là bas ! ^^
Une nuit passe...on arrive à 8h30 au petit dej..on s'en est mis pleins le bidon ! Retour sur le resort, puis sur la ToT (merci les fastpass du DLH ^^)
Par contre trop de monde à Crush (y'aura t'il un jour des fastpass ?
)
Poyur le midi, soyons fous la Agrabah Café ! Toujours aussi délicieux ! ^^
puis retour aux attractions jusque 19h..
Bref le séjour est passé trop vite...Mais c'était extra Géant !