| Toad Hall Restaurant [Fantasyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
punky_blondie
| Sujet: Re: Toad Hall Restaurant [Fantasyland - 1992] Mer 10 Sep - 18:03 | |
| Tenté pour la première fois en décembre ( après plus d'une centaine de visites au parc ! ) ! Nous nous sommes laissés tenter par les doubles portions de fish and chips, très bon mais très copieux. Moi qui suis bonne mangeuse, je n'ai pas réussi à terminer ! Excellent rapport qualité/prix, c'est bon ( enfin çà reste du fast-food) et pas cher par rapport à la quantité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toad Hall Restaurant [Fantasyland - 1992] Sam 15 Nov - 11:39 | |
| J'ai été au Toad Hall jeudi midi et j'ai adoré !!! Tout d'abord, c'est juste super bon et pas cher par rapport aux autres types de restauration du parc ! Mon fils de 2 ans n'était pas gros mangeur, je lui ai pris une portion de frites, la portion était format adulte, il a tout mangé ! Pour info, une portion de frites est à 3€50, ça défie toute concurrence !!!Les frites sont super bonnes, très larges/épaisses, on dirait qu'elles sont faites sur place J'ai pris un fish and chips, super bon aussi, franchement rassasié à la sortie ! Bref, je reviendrai à coup sûr ! Pour parfaire le tout, les employés sont tout simplement géniaux, super ambiance, super rigolos, adorables !!! |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Toad Hall Restaurant [Fantasyland - 1992] Lun 17 Nov - 8:13 | |
| mmmm quel bon souvenir!!! Nous sommes 4, nous avions pris 2 menus double et ça nous avons largement suffit.
Certes, cela reste de la friture mais elle semble de très bonne qualité, du moins, c'est l'impression qu'on a eu en mangeant là-bas... - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
Ebenezer
| Sujet: Re: Toad Hall Restaurant [Fantasyland - 1992] Lun 4 Mai - 20:37 | |
| Peut-être avons-nous joué de malchance, mais nos trois visites (étalées sur 5 ans) ont été gâchées par l'attitude du personnel. Peu aimable, et surtout désagréable, notamment la semaine dernière. Alors que nous nous installions, et consommation fraîchement achetée, nous nous sommes fait prier de nous déplacer afin de laisser une table pour 4 à une plus grande famille (nous sommes 2 adultes et un bébé en poussette). Gentillement, j'ai accepté. Quand enfin nous trouvons une autre table, pour 4 aussi mais il ne restait que ça, une employée nous saute dessus pour que nous en trouvions une autre. Cette fois-ci j'ai refusé et lui ai expliqué pourquoi. Elle nous a "menacé" de placer d'autre personnes avec nous, pensant que ça nous ferait changer d'avis. Puis, pendant tout le repas, elle est restée plantée derrière nous (pas de travail avec tant de guests ???). La seule chose qu'elle faisait était de guetter la dernière bouchée de nos voisins pour leur demander de partir aussitôt, vraiment aussitôt (elle était toujours mal reçue, forcement). Je comprend les impératifs de ce restaurant, mais il y a quand même les manières. Nous sommes de nature coulante, mais elle a réussi à nous énerver franchement. Devoir se justifier à plusieurs reprises pour s’asseoir, surtout lorsqu'on a un plateau, c'est lassant. Dans d'autres restaurants, dans les mêmes conditions d'affluence, nous n'avons jamais vécu ce genre d'expérience. Donc, ils ne nous verront plus. Sinon, c'était plutôt bon Fariboles ! |
|
| |
Gabriel-
Âge : 39 Messages : 224 Localisation : Liege Inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: Toad Hall Restaurant [Fantasyland - 1992] Mar 5 Mai - 5:50 | |
| Ce fast food est vraiment cool Surtout quand on aime les fish and chips^^ Après le soucis c'est qu'il y a pas énormément de place à l'intérieur. Donc quand il fait froid / pleut dehors, ca peut être un peu galère. Pour le personnel tu as surement pas eu de chance. Mais bon après ca reste du fast-food donc fatalement c'est pas un service grand luxe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toad Hall Restaurant [Fantasyland - 1992] Mar 5 Mai - 8:08 | |
| Oui, je pense que c'était franchement pas de chance car le personnel que j'avais vu pendant mon séjour était super adorable, ils faisaient des petites blagues, riaient, vraiment super cool !! ^^ Bon après, les cast members changent assez souvent dans les parcs Disney (ou changent de stands/guichets etc...) donc peut-être que tu ne les reverras pas à ta prochaine visite (et qu'ils feront le malheur d'autres guests dans un autre resto du parc ) |
|
| |
ghp
| Sujet: Re: Toad Hall Restaurant [Fantasyland - 1992] Mar 5 Mai - 8:30 | |
| - Ebenezer a écrit:
- Peut-être avons-nous joué de malchance, mais nos trois visites (étalées sur 5 ans) ont été gâchées par l'attitude du personnel. Peu aimable, et surtout désagréable, notamment la semaine dernière. Alors que nous nous installions, et consommation fraîchement achetée, nous nous sommes fait prier de nous déplacer afin de laisser une table pour 4 à une plus grande famille (nous sommes 2 adultes et un bébé en poussette). Gentillement, j'ai accepté. Quand enfin nous trouvons une autre table, pour 4 aussi mais il ne restait que ça, une employée nous saute dessus pour que nous en trouvions une autre. Cette fois-ci j'ai refusé et lui ai expliqué pourquoi. Elle nous a "menacé" de placer d'autre personnes avec nous, pensant que ça nous ferait changer d'avis. Puis, pendant tout le repas, elle est restée plantée derrière nous (pas de travail avec tant de guests ???). La seule chose qu'elle faisait était de guetter la dernière bouchée de nos voisins pour leur demander de partir aussitôt, vraiment aussitôt (elle était toujours mal reçue, forcement). Je comprend les impératifs de ce restaurant, mais il y a quand même les manières. Nous sommes de nature coulante, mais elle a réussi à nous énerver franchement. Devoir se justifier à plusieurs reprises pour s’asseoir, surtout lorsqu'on a un plateau, c'est lassant. Dans d'autres restaurants, dans les mêmes conditions d'affluence, nous n'avons jamais vécu ce genre d'expérience. Donc, ils ne nous verront plus.
Sinon, c'était plutôt bon Pareil pour moi, si ce n 'est que je n'ai pas trouvé que c'était bon ! Et le restaurant était sale... |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Toad Hall Restaurant [Fantasyland - 1992] Lun 21 Sep - 17:39 | |
| Bonjour,
Des avis sur le restaurant en tant que Cast Member? J'y serai à partir du 10 octobre et je stresse pas mal. Aussi, peut-on me dire si c'est une location à part ou si c'est sous forme de "bloc", c'est-à-dire que l'on est également amené à travailler sur d'autres restaurants et dans ce cas là dans 'lesquels ? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toad Hall Restaurant [Fantasyland - 1992] Mer 23 Sep - 10:01 | |
| Salut,
Puisque tu vas y être comme CM, je vais te donner mon avis en tant que guest. Ce restaurant est très bien mais qu'est ce que l'attente est longue, si tu pouvais faire passer l'info ça serait bien car même s'il n'y a que quelques personnes devant soi j'ai toujours attendu plus que la normale. Merci
donald.... |
|
| |
morgana_eagle_star
Âge : 37 Messages : 205 Localisation : Reims Inscription : 16/04/2008
| |
| |
morgana_eagle_star
Âge : 37 Messages : 205 Localisation : Reims Inscription : 16/04/2008
| |
| |
franck312
Âge : 39 Messages : 216 Localisation : Toulouse Inscription : 20/07/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toad Hall Restaurant [Fantasyland - 1992] Lun 6 Juin - 6:52 | |
| la déco dans ce fast food est juste parfaite! parole de Baron Tetard! d'ailleurs vous savez si il est possible de se procurer le papier peint avec le visage de baron tetard? (je sais la question est byzarre ) |
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Toad Hall Restaurant [Fantasyland - 1992] Sam 25 Fév - 0:22 | |
| Coucou j'aimerais beaucoup aller à ce resto à mon prochain séjour. Vous conseillez d'y aller à quelle heure pour avoir une bonne place ? À l'ouverture ? Vers 3h pm ? Je viens de voir la photo aussi du fish n chips et bon dieu que ça me donne faim xD Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
audreyFdu35
Âge : 39 Messages : 68 Localisation : RENNES Inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Toad Hall Restaurant [Fantasyland - 1992] Mar 6 Juin - 14:55 | |
| On y va quasiment à chaque séjour et toujours aussi bon, le seul bémol c'est l'attente en caisse mais sinon personnel agréable et rapide, très bon et copieux fish and chips !!! |
|
| |
Tardis74
Âge : 38 Messages : 570 Localisation : Frontière Suisse Inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: Toad Hall Restaurant [Fantasyland - 1992] Mer 12 Juil - 8:16 | |
| - Gramy a écrit:
- Coucou j'aimerais beaucoup aller à ce resto à mon prochain séjour. Vous conseillez d'y aller à quelle heure pour avoir une bonne place ? À l'ouverture ? Vers 3h pm ? Je viens de voir la photo aussi du fish n chips et bon dieu que ça me donne faim xD
Merci, c'est ma photo (mon précédent pseudo est Zou) Je pense que ton séjour est déjà passé mais pour ceux qui se poseraient la même question, vaut mieux y aller à l'ouverture car le restaurant est rapidement pris d'assault. C'est très bon là bas et surtout pas cher du tout. Par contre, il n'est pas toujours ouvert, il ferme souvent à 17h si mes souvenirs sont bons. En tout cas, ça reste mon restaurant préféré du parc et celui de mon petit loup "Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) |
|
| |
vanessa0624
Âge : 32 Messages : 404 Localisation : NICE Inscription : 05/11/2013
| |
| |
mia_057
Messages : 31 Localisation : Lorraine Inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Toad Hall Restaurant [Fantasyland - 1992] Sam 7 Oct - 13:36 | |
| Testé le 5 octobre pour la première fois. D'habitude j'évite les fast food dans les parcs car souvent cher et pas très goûteux mais maintenant, quand on vient avec le petit, on évite les restaurants où on passe trop de temps. J'ai été très agréablement surprise par ce fast food. A 13h, j'ai eu la chance d'être servie rapidement et on a tout de suite trouvé de la place. Le fish était très bon et les chips pas mauvaises (meilleures qu'au McDo même si c'est du surgelé). Le menu enfant est super niveau quantité et, niveau goût, les enfant ont adoré (et ça change des nuggets de poulet). Le menu adulte est très copieux également. J'y retournerai sûrement car le rapport qualité/prix est top. Derniers séjours : du 12 au 13 mars 2017 Magic Circus du 20 au 22 septembre 2016 Newport Compass club du 10 au 11 novembre 2015 Sequoia Lodge du 12 au 14 novembre 2014 New York novembre 2013 Newport Admiral's floor du 19 au 21 novembre 2012 au Newport Admiral's floor vue lac notre meilleur séjour du 29 au 30 septembre 2012 hors hôtels Disney du 26 au 28 octobre 2011 au Sequoia en Lodge du 2 au 4 novembre 2010 au Newport du 25 au 27 octobre 2009 au Newport du 26 au 27 octobre 2008 au Cheyenne du 2 au 4 juillet 2006 au Newport |
|
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Gimli
Âge : 38 Messages : 331 Localisation : Suisse Inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Toad Hall Restaurant [Fantasyland - 1992] Lun 22 Aoû - 20:14 | |
| Je déterre ce topic pour une question aux gens qui ont fréquenté le parc dernièrement : peut-on dîner au Toad Hall ou est-ce qu'il a tendance à fermer après le déjeuner ? |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
|