bonjour à tous ,
oui je sais j'arrive une peu tard mais j'avais dit que je raconterais ma visite à DLP quand je reviendrais et j'ai été débordée
.
Je poste içi car nous avons été au parc les 3 jours où le prince y était aussi, le 22 23 et 24 mai 2013.
Franchement, c'était top. Bon pas le temps bien sur, nous nous sommes quand même pris un orage de grêle sur la tête en sortant du spectacle de cascadeur le jeudi et du vent et de la pluie pendant 2 jours , mais bon la magie est là quand même.
Nous n'avons pas du tout été géné par sa présence et je dirais même au contraire.
Pas de zone fermé pour lui pendant les heures d'ouverture classique, pas de paparazzi, pas de garde du corps.
la seule chose qui a changé c'est le jeudi matin, quand nous sommes arrivés , les EMH étaient à studio et pas au parc principal , mais ce n'etait pas grave , au contraire , nous avons pu faire crush coaster 2 fois d'affilée sans y avoir de queue , le pied quand on sait qu'apres l'attente est facile de 120 min.
Et là trés grosse surprise sur 3 jours, nous avons vu plus de personnage se balader dans le parc que dans les 10 ans avant , où nous étions venu.
C'est bien simple à chaque coin de rue , ou sortie d'attraction , nous avons vu quelqu'un.
Au final , nous sommes ressortis avec 30 photos de nos enfants avec des persos différents , au point que même la personne qui bosse au magasin dans main street nous a trouvé hyper chanceux d'avoir vu Alice , que elle même n'avait pas vu (selon ses dires) depuis 9 ans dans le parc.
Ainsi, les enfants ont fait des photos avec: Alice, Mickey, Donald , Dingo, Tic , Tac, Jessie, Woody, Stitch, Liloo, Remy, Emile, Daisy, Blanche neige , Mulan , La mechante reine de Blanche neige, Jack sparrow, les souris de Cendrillon, Peter Pen , Wendy, Le lapin Blanc, Mr Mouche, Buzz l'éclair, les jumeaux de Alice (twiddle), Ariel et jasmine, Jafar, et Pluto.
On ne savait plus où donner de la tête. C'était la vrai magie Disney , les enfants ont adorés et sont ressortis avec des sourires qu'ils ont encore aujourd'hui en regardant les photos.
avant on repartait avec 2 voir trois persos sur 3 jours, là 30 c'était inspéré.
Moi qui fonctionne au numerique , j'ai fais tirer les photos sur papier en rentrant pour les afficher au mur dans leur chambres et au mois de juin quand je suis revenue , j'ai acheté l'album photo de disneyland pour y ranger précieusement mes beaux souvenirs , chose que j'avais pas fait depuis 10 ans au moins.
Je remercie donc vivement , le prince de sa visite et quand il veut il revient , je reserverais en même temps que lui