| Alice au pays des merveilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rainmaker
Messages : 19 Localisation : Région parisienne Inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Mar 26 Aoû - 23:05 | |
| Haha j'me sens moins seule xD J'ai eu ma réponse pour la tasse, en parcourant ce topic dispo sur le DS.com mais sold out... et sur eBay avec les frais de port, hmpf... Merida LE enfin trouvée Je recherche ses p'tits frères par ici ! |
|
| |
Severnayaroskova
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Mar 26 Aoû - 23:16 | |
| Arf zut :-/ Désolée pour toi ! Peut être que ça viendra un jour en France On croise les doigts ! J'ai failli me prendre ce mug-là perso => http://m.disneystore.fr/mugs-verres-maison-mug-graphique-alice-au-pays-des-merveilles/mp/43515/1500054/ Mais j'attends un peu de voir ce que je trouverai sur le parc |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Mer 27 Aoû - 8:27 | |
| D'un côté je suis contente qu'il n'y ai pas tout ça en France.... Je serai endetté MDR - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Severnayaroskova
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Mer 27 Aoû - 10:03 | |
| Carrément :'( S'ils vendent pas mal de suspensions avec Alice dans sa théière en France cette année, peut être qu'on peut espérer voir la version US en France l'année prochaine Tu t'es pris quelques merveilles au moins stitch59000 ? (Perso comme Ramonawings je serais endettée je prendrais tout lol) |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Jeu 28 Aoû - 22:29 | |
| La collection "Upside Down Story" viens de sortir sur disneystore japonais. Pour le plaisir des yeux: http://www.disneystore.co.jp/shop/u_page/upsidedownstoryalice.aspx |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Jeu 28 Aoû - 22:42 | |
| kindlyknight: hhaaannn pourquoi j'ai cliqué sur ton lien: il n'y a que des merveilles qui seront jamais dispos en France... je vais mourir et je reviens... |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Jeu 28 Aoû - 22:50 | |
| J'aurais tout donné à une époque pour avoir la tenue Angelic Pretty... Je suis bien trop vieille maintenant... Magnifique et accessible par rapport à ce qu'on à l'habitude de voir quand on connaît la marque ! Bon même si maintenant avec le recul je pense qu'on a vite fait d'avoir l'air enceinte avec ce type de robe ou prête à aller se coucher...
En tous cas le Japon, c'est le paradis pour les fans d'Alice. |
|
| |
Boogey
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Jeu 28 Aoû - 22:52 | |
| Je regrette également d'avoir cliqué sur le lien... Et que le DS français ne vende pas les mêmes produits. Mais voir du Angelic Pretty en France, c'est un doux rêve! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Jeu 28 Aoû - 22:52 | |
| C'est pas gentil de nous faire souffrir comme ça! Tu es tombé sur le lien, tu as déprimé alors tu t'es dit que tu ne devrais pas vivre ça seul? Bon j'arrête mes conneries Cette collection est une pire merveille, il y a pas mal de d'objets qui me font envie! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Jeu 28 Aoû - 23:02 | |
| Loool ton commentaire m'a trop fait rire Tink68!!
J'avoue suis en total coup de foudre pour cette collection, j'adore quasiment tout sur cette page! Ca me frustre de voir tout ca et de pas y avoir accès!!!!
Je n'y comprend rien en japonais, même avec la traduction google c'est pas évident! J’enquête partout pour voir comment faire pour commander chez eux, mais ca m'a l'air bcp trop compliqué!
|
|
| |
Tink68
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Jeu 28 Aoû - 23:12 | |
| Je regarde la, il y a des entrepot un peu dans le style de shipito, mais au japon: http://www.tenso.com/en/ Parcontre ce que je sais pas faire, c'est commander sur le style disneystore du japon, trop la galère. C'est qui Miwa? Si ya moyen de récupérer quelque objets de cette collection je crois que j'hésiterais pas! Je craque carrément sur cet encadrement magnétique: |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Jeu 28 Aoû - 23:19 | |
| Miwa est une japonais qui revend les produits du Japon au monde entier. Voici sa page Facebook : Disney dream store from Japan D'ailleurs lors des commandes groupées japonaise, il me semble qu'ils passaient par Miwa. Mon sac Alice, rachetée à Crikee vient d'ailleurs d'une de ces commandes Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Jeu 28 Aoû - 23:22 | |
| Merci bcp Tink68, je lorgne ca alors! La collection d'Alice ne sort que demain si je comprend la traduction, donc on a le temps avant de voir ca! Mais si elle nous les revend je crois que je vais me faire une petite folie du japon! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Mar 9 Sep - 16:57 | |
| J'ai reçu ma suspension Sketchbook aujourd'hui ! - Spoiler:
Je la trouve très mignonne, et très jolie...mais ayant fait plein de dépenses inconsidérées ces derniers temps, je ne sais pas si je vais la garder car je m'éloigne de mes thèmes de collection :s En même temps, elle irait de pair avec mon autre suspension Alice dans sa bouteille. J'hésite (enfin, si je la revends, ce sera au prix où je l'ai achetée). |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Mar 9 Sep - 17:03 | |
| Elle est jolie mais fragile on dirait.
Elle est drôle cette Alice protégée, on dirait qu'elle est dans le bain moussant nue, en voyant par peur Cheshire curieux qui apparait sa visibilité par magie ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
MadEye
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
Rainmaker
Messages : 19 Localisation : Région parisienne Inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Sam 13 Sep - 10:22 | |
| Ouuuuh! Si jamais des commandes groupées sont faites auprès de Miwa, je veux bien en être... enfin je ne sais pas si c'est avantageux pour les frais de douane? Merida LE enfin trouvée Je recherche ses p'tits frères par ici ! |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Sam 13 Sep - 11:36 | |
| Même si je ne poste pas souvent je suis le sujet étant fan d'Alice , j'interviens à propos de Miwa .Pour les commandes groupées ça ne vaut pas le coup puisque le prix des FDP est calculé au poids , donc à moins de commander quelques petits objets et d'habiter à côté pour une remise en mains propres il vaut mieux commander individuellement.D'ailleurs elle m'a dit elle-même que ça ne l'arrangeait pas les commandes groupées, et une fois on a du attendre 4 mois pour avor une commande groupées donc maintenant je ne fais que seule ou à deux maxi. Elle peut acheter les objets du DS japonais ou des deux parcs de Tokyo puisqu'elle habite pas loin . Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Tink68
| |
| |
|