| Alice au pays des merveilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Sam 23 Nov 2013 - 9:55 | |
| Dans la suite de mes achats US reçu hier, je vous présente une poupée Alice d'occas, trouvé sur ebay sur laquelle j'avais carrément flashé! Tjrs rêvé d'une poupée Alice, j'adore le personnage et le monde féerique autour. Je vous poste qqphotos: J'ai tjrs espéré (et espère tjrs) une Alice designer, une poupée de ce personnage mais revisitée, retravaillée. La je suis juste comblé, la robe est époustouflante, avec une doublure dentelle en dessous, un petit tablier finement brodée, des collants et les ballerine, le nœud ds les cheveux... S'il nous font un jour une designer je l’espère dans le même esprit. Qd je l'ai recu j'ai halluciné, trop bonne affaire je pensais pas! elle était accompagnée du chat cheshire mais en mode camouflage, comme s'il disparaissait. J'ai trouvé ca super sympa! Bon j'espere qu'elle vous plaira! |
|
| |
Mérida-nala
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Dim 24 Nov 2013 - 1:08 | |
| Juste accessoirisé Alice avec une petite clé et une fiole "Drink Me" Parfaite comme ca, je peux faire une croix sur Alice LE, j'ai enfin la poupée de mes rêves!! |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Dim 24 Nov 2013 - 1:55 | |
| magnifique ta poupée j'aime beaucoup la petite fiole " drink me" félicitations pour ta super affaire !! |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Dim 24 Nov 2013 - 9:03 | |
| J'aime beaucoup la petite fiole que tu lui as rajouté, tout comme toi j'adore Alice, j'ai fait une croix sur la LE, et j'ai acheté la même poupée que toi, sauf que je l'ai encore en boîte, il me semble que le chat n'est pas le même, le mien est tout rose, mais je trouve le tien très joli, il a quelque chose de plus. Je n'ai pas osé la sortir de la boîte car la boîte est vieille et un peu abîmée, à côté de ma reine de cœur ça fait tâche lol, mais j'aime beaucoup les voir à côté comme tu l'as fait, la gentille et sa méchante, j'aimerai beaucoup une designer se serait la paire parfaite, dommage que ce personnage ne soit pas beaucoup exploité en poupée, elle aurait beaucoup de succès vu déjà toutes les personnes qui l'aime ici. |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Dim 24 Nov 2013 - 9:51 | |
| Merci SnowWhite, je viens de lire en haut >< Mais je me demande de quelle marque elle est surtout :/ |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Dim 24 Nov 2013 - 10:04 | |
| C'est une mattel de l'année 2000. Édit: c'est ce qu'il y a d'écrit sur ma boîte. ^^
Dernière édition par sisia le Dim 24 Nov 2013 - 10:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Dim 24 Nov 2013 - 10:34 | |
| Merci a vous tous, vos compliments me touchent bcp, c'est sympa de pouvoir partager sa collection avec vous! Donc oui c'est une poupée trouvée sur ebay, elle était vendue sans sa boite et a un prix dérisoire, mais elle est dans un état vraiment nickel. Et puis bon comme je voulais la déboxer, j'ai pas hésité. Comme vous l'avez dit, c'est une poupée Mattel de 1999, "Walt Disney's Alice in Wonderland and the Cheshire Cat". photo prise sur ebay, du vendeur mi-neat-finds L'avoir dans sa boite d'origine c'est juste super rare, pour les collectionneur c'est juste l'idéal! Félicitations sisia, garde la comme ca!! Par contre pour le chat je sais pas pourquoi il est différent, et j'avoue je craque carrément sur le mien qui disparaît, ca fait trop original! Encore merci a tous, et si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas! |
|
| |
sisia
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Dim 24 Nov 2013 - 10:44 | |
| Merci kindlyknight , je la garde comme elle est, la boîte est jolie même si elle est vieille et un peu abîmée, j'aime les dessins dessus. La voir déboxée est autre chose, elle va beaucoup mieux avec la reine de cœur designer, et j'avoue que je préfère ton chat aussi! Ça change de d'habitude, on le voit trop souvent tout rose!
|
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Dim 24 Nov 2013 - 10:44 | |
| Je vais finir par la chercher cette poupée, s'ils ne sont pas capables de nous ressortir une poupée Alice bientôt |
|
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Dim 24 Nov 2013 - 11:07 | |
| Quand on voit que les poupées Alice vallent une fortunesur eBay, on se demande pourquoi Disney Store n'en fait pas |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Dim 24 Nov 2013 - 12:08 | |
| C'est clair, je crois que quand ils en sortiront une, elle fera un tabac, genre une classic qui restera aussi longtemps qu'une LE sur le site x)
(en parlant d'Alice, j'ai téléchargé les premiers épisodes de Once upon a time in wonderland, quelqu'un a deja vu ??) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Dim 24 Nov 2013 - 12:43 | |
| C'est clair, Alice est un personnage super populaire qd meme, et qd on voit la qualité des dernières classiques sorties, et la fidélité des visages, ça pourrait etre carrément top!!
On a eu Gaston, et le père de Mérida en 2013, donc on peut espérer une Alice en 2014!
Et puis je reste persuadé que qd ils auront finis les fairytale dans la collection designer, ils vont nous faire les "princesses oubliées" en Designer: Alice, Esmeralda, Wendy, Jane, Megara et Kida. |
|
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Dim 24 Nov 2013 - 12:49 | |
| Rien a voir avec Disneystore, je suis entrain de m'écouter en boucle la musique du dessin animé... en japonais!
Je sais pas comment suis tombé dessus, mais je trouve ca top dans cette langue, pourtant j'y comprend rien. Ca sonne bien je trouve lol.
Je vous laisse le lien: https://www.youtube.com/watch?v=4_N9LSHjCy0
EDIT: Pour les inconditionnels, je vous met qd meme le lien de la VF pour ceux qui préfèrent: https://www.youtube.com/watch?v=6jtUFciPXlQ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Dim 24 Nov 2013 - 23:28 | |
| Je suis assez fan du japonais d'ordinaire, mais là franchement, je n'aime pas trop cette version. la voix d'Alice fait bien trop adulte, et la musicalité du chant est parfois un peu différente de l'originale v_v |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Dim 24 Nov 2013 - 23:34 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Rien a voir avec Disneystore, je suis entrain de m'écouter en boucle la musique du dessin animé... en japonais!
Je sais pas comment suis tombé dessus, mais je trouve ca top dans cette langue, pourtant j'y comprend rien. Ca sonne bien je trouve lol.
Je vous laisse le lien: https://www.youtube.com/watch?v=4_N9LSHjCy0
EDIT: Pour les inconditionnels, je vous met qd meme le lien de la VF pour ceux qui préfèrent: https://www.youtube.com/watch?v=6jtUFciPXlQ Edit.
Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc 2013 - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
|