AccueilAlice au pays des merveilles - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Alice au pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
pocariel

pocariel

Féminin

Alice au pays des merveilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 7 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 1:04

Merci à tous ! Smile

MadEye : Contente que le petit Polochon ait trouvé une famille aimante Wink

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 7 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 9:55

Dans la suite de mes achats US reçu hier, je vous présente une poupée Alice d'occas, trouvé sur ebay sur laquelle j'avais carrément flashé!

Tjrs rêvé d'une poupée Alice, j'adore le personnage et le monde féerique autour.

Je vous poste qqphotos:

Alice au pays des merveilles - Page 7 Dsc_0057

Alice au pays des merveilles - Page 7 Dsc_0058

Alice au pays des merveilles - Page 7 Dsc_0059

Alice au pays des merveilles - Page 7 Dsc_0060

J'ai tjrs espéré (et espère tjrs) une Alice designer, une poupée de ce personnage mais revisitée, retravaillée.
La je suis juste comblé, la robe est époustouflante, avec une doublure dentelle en dessous, un petit tablier finement brodée, des collants et les ballerine, le nœud ds les cheveux...
S'il nous font un jour une designer je l’espère dans le même esprit.

Qd je l'ai recu j'ai halluciné, trop bonne affaire je pensais pas!

elle était accompagnée du chat cheshire mais en mode camouflage, comme s'il disparaissait. J'ai trouvé ca super sympa!

Bon j'espere qu'elle vous plaira! Wink

Alice au pays des merveilles - Page 7 75090510
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 7 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 9:57

Les pin's sont géniaux. J'aime aussi beaucoup la poupée Alice.

[center]Alice au pays des merveilles - Page 7 Sans_t14
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 7 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 16:16

Magnifique ta Alice avec le chat!!!
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 1:08

Juste accessoirisé Alice avec une petite clé et une fiole "Drink Me"

Parfaite comme ca, je peux faire une croix sur Alice LE, j'ai enfin la poupée de mes rêves!!

Alice au pays des merveilles - Page 7 Dsc_0075

Alice au pays des merveilles - Page 7 Dsc_0076

Alice au pays des merveilles - Page 7 Dsc_0077

Alice au pays des merveilles - Page 7 Dsc_0078

Saharyne

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 1:55

magnifique ta poupée Alice au pays des merveilles - Page 7 937942  j'aime beaucoup la petite fiole " drink me" félicitations pour ta super affaire !!

Alice au pays des merveilles - Page 7 Olaf13
sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 9:03

J'aime beaucoup la petite fiole que tu lui as rajouté, tout comme toi j'adore Alice, j'ai fait une croix sur la LE, et j'ai acheté la même poupée que toi, sauf que je l'ai encore en boîte, il me semble que le chat n'est pas le même, le mien est tout rose, mais je trouve le tien très joli, il a quelque chose de plus.
Je n'ai pas osé la sortir de la boîte car la boîte est vieille et un peu abîmée, à côté de ma reine de cœur ça fait tâche lol, mais j'aime beaucoup les voir à côté comme tu l'as fait, la gentille et sa méchante, j'aimerai beaucoup une designer se serait la paire parfaite, dommage que ce personnage ne soit pas beaucoup exploité en poupée, elle aurait beaucoup de succès vu déjà toutes les personnes qui l'aime ici. Smile
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 9:45

Olala, elle est super jolie cette poupée Very Happy
Tu l'as trouvée où ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 9:47

Sur eBay Auryn ^^
Très belles poupées !
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 9:51

Merci SnowWhite, je viens de lire en haut ><
Mais je me demande de quelle marque elle est surtout :/
sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 10:04

C'est une mattel de l'année 2000. Smile

Édit: c'est ce qu'il y a d'écrit sur ma boîte. ^^

Dernière édition par sisia le Dim 24 Nov 2013 - 10:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 10:04

Je crois que c'est une Mattel des 90' Wink
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 10:34

Merci a vous tous, vos compliments me touchent bcp, c'est sympa de pouvoir partager sa collection avec vous! Alice au pays des merveilles - Page 7 937942 

Donc oui c'est une poupée trouvée sur ebay, elle était vendue sans sa boite et a un prix dérisoire, mais elle est dans un état vraiment nickel.
Et puis bon comme je voulais la déboxer, j'ai pas hésité.

Comme vous l'avez dit, c'est une poupée Mattel de 1999, "Walt Disney's Alice in Wonderland and the Cheshire Cat".

Alice au pays des merveilles - Page 7 $T2eC16R,!zoE9s5ne2UUBRZy0VGrqw~~60_12Alice au pays des merveilles - Page 7 $T2eC16ZHJHEFFlmoR5mWBRZy1yC6Dw~~60_12
photo prise sur ebay, du vendeur mi-neat-finds

L'avoir dans sa boite d'origine c'est juste super rare, pour les collectionneur c'est juste l'idéal!
Félicitations sisia, garde la comme ca!!

Par contre pour le chat je sais pas pourquoi il est différent, et j'avoue je craque carrément sur le mien qui disparaît, ca fait trop original!

Encore merci a tous, et si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas!
sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 10:44

Merci kindlyknight , je la garde comme elle est, la boîte est jolie même si elle est vieille et un peu abîmée, j'aime les dessins dessus.
La voir déboxée est autre chose, elle va beaucoup mieux avec la reine de cœur designer, et j'avoue que je préfère ton chat aussi! Ça change de d'habitude, on le voit trop souvent tout rose!
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 10:44

Je vais finir par la chercher cette poupée, s'ils ne sont pas capables de nous ressortir une poupée Alice bientôt Razz

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 10:55

J'ai regardé sur ebay, elle n'est pas donnée :/
Mais elle est tellement jolie !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:07

Quand on voit que les poupées Alice vallent une fortunesur eBay, on se demande pourquoi Disney Store n'en fait pas Sleep
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:08

C'est clair, je crois que quand ils en sortiront une, elle fera un tabac, genre une classic qui restera aussi longtemps qu'une LE sur le site x)

(en parlant d'Alice, j'ai téléchargé les premiers épisodes de Once upon a time in wonderland, quelqu'un a deja vu ??)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:10

Je serais le premier à l'acheter Razz
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:43

C'est clair, Alice est un personnage super populaire qd meme, et qd on voit la qualité des dernières classiques sorties, et la fidélité des visages, ça pourrait etre carrément top!!

On a eu Gaston, et le père de Mérida en 2013, donc on peut espérer une Alice en 2014!

Et puis je reste persuadé que qd ils auront finis les fairytale dans la collection designer, ils vont nous faire les "princesses oubliées" en Designer: Alice, Esmeralda, Wendy, Jane, Megara et Kida.

Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:47

Oh oui ça serait génial !
Une Alice Designer :O
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:49

Rien a voir avec Disneystore, je suis entrain de m'écouter en boucle la musique du dessin animé... en japonais!

Je sais pas comment suis tombé dessus, mais je trouve ca top dans cette langue, pourtant j'y comprend rien.
Ca sonne bien je trouve lol.

Je vous laisse le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=4_N9LSHjCy0

EDIT:
Pour les inconditionnels, je vous met qd meme le lien de la VF pour ceux qui préfèrent:
https://www.youtube.com/watch?v=6jtUFciPXlQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 13:00

Oh oui Alice Designer !!! Alice au pays des merveilles - Page 7 425715
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 23:28

Je suis assez fan du japonais d'ordinaire, mais là franchement, je n'aime pas trop cette version. la voix d'Alice fait bien trop adulte, et la musicalité du chant est parfois un peu différente de l'originale v_v

Alice au pays des merveilles - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 23:34

kindlyknight a écrit:
Rien a voir avec Disneystore, je suis entrain de m'écouter en boucle la musique du dessin animé... en japonais!

Je sais pas comment suis tombé dessus, mais je trouve ca top dans cette langue, pourtant j'y comprend rien.
Ca sonne bien je trouve lol.

Je vous laisse le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=4_N9LSHjCy0

EDIT:
Pour les inconditionnels, je vous met qd meme le lien de la VF pour ceux qui préfèrent:
https://www.youtube.com/watch?v=6jtUFciPXlQ
Edit.

Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc 2013 - 17:39, édité 1 fois

Alice au pays des merveilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant