Accueilprojet d'un petit week end  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

projet d'un petit week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aure1904

aure1904

Féminin

projet d'un petit week end  Empty
MessageSujet: projet d'un petit week end projet d'un petit week end  Horlog11Mar 9 Avr - 13:49

Bonjour tout le monde ,

je suis allée sur le site disneyland pour me projeter dans un petit "projet" week end ... mais n'y ai pas trovuer la réponse à ma question
peut être que quelqu'un saurait " m'eclaircir"

la semaine prochaine ma petite poulette fêtera ses 5 ans , je regardai donc pour passer le week end a disney avec ma soeur son compagnon et sa petite fille ( plus moi et mes 2 loulous ) ,
seulement sur la "simulation" je ne sais pas faire une demande de prix pour 3 adultes et 3 enfants ...

faudra t'il que je reserve 2 chambres prix pleins? ou existe t'il des chambres assez grandes pour mettre tout le monde ( en sachant que vu que mon compagnon ne sera pas là mes 2 loustics dormiront avec moi ).
Revenir en haut Aller en bas
Clochette18

Féminin

MessageSujet: Re: projet d'un petit week end projet d'un petit week end  Horlog11Mar 9 Avr - 14:05

Au newpoort il y'a des chambre de 6 fait la simulation sur jetair
aure1904

aure1904

Féminin

MessageSujet: Re: projet d'un petit week end projet d'un petit week end  Horlog11Mar 9 Avr - 14:24

ah super merci je vais regarder à ça Wink
Manzana

Manzana

Féminin

MessageSujet: Re: projet d'un petit week end projet d'un petit week end  Horlog11Ven 12 Avr - 15:50

Coucou !

Mon compagnon et moi avons pour projet un petit week end a disneyland paris et donc nous avons chercher les meilleurs tarif etc... et nous sommes tombé sur carrouf.fr qui propose des sejours à un prix tres sympa... Mais voilà je me posai une question, j'ai un PA et souhaiterai savoir si mon avantage -25% sur les hotels est valable en passant par ce site ?

Merci d'avance pr votre intérêt !! I love you

projet d'un petit week end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1