perso quand j'y suis allée, avant le spectacle j'ai fait un crochet par l'hotel pour que des amies prennent leur chambre ( au b&b ) et du coup je n'ai pas tenté de retouner au parking vu que le parc fermait tôt, on est directement allé au parking du disney village
Je l'ai deja fait mais le 1er horaire et les gens du spectacle suivant attendaient déjà au bar quand on est sortis
Faut voir ce que vous faites le lendemain et si ton fils a besoin de beaucoup de sommeil. Tenir pendant le spectacle, il le fera car il y a toujours de l'action mais reste à voir son état le lendemain 😬
Non il ne faut pas téléphoner ni se présenter aux caisses. Pratique L'horaire est contraignant mais avec des enfants le show passe tellement vite et on y en mange en même temps je pense donc que c'est envisageable
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 11/02/2009
Voila j'ai réservé mes places pour notre soirée du 28/04 Finalement nous dormirons au b&b donc la question du parking ne se pose plus, on prendra les navettes
Oui car mon Loulou fait encore la sieste l'après midi et si on décale un peu la sieste il tiendra le coup sans problème je pense ! Et puis avec l'excitation ça ira
7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017 NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 11/02/2009