J'y ai été lors de mon dernier séjour en février, et mon avis est vraiment plus que mitigé
Tout d'abord, malgré notre réservation, après avoir payé nous avons du attendre 20 min qu'on nous attribue une table (nous étions deux, un lundi de février avec très peu de monde dans le resto) avec des gens qui, eux, n'avaient pas réservés qui nous passaient sous le nez et qu'on amenaient à table directement après le payement ... Mais soit je laisse passer et je me dis que vu tout les commentaires positifs sur le Plazza Garden, on va au moins se régaler ... bah non
Désolée d'être aussi négative mais franchement à part les entrées correctes, les plats c'est du n'importe quoi, moi qui suit une habituée des restaurants types buffets à volonté là j'étais vraiment déçue, à part des lasagnes (et encore elles étaient sèches et froides) on a eu droit qu'à des nuggets, des frites, des steacks hachés et, la meilleure, des saucisses "knacki" ou tout autre "bouffe" de type fast food et payer 25€ pour manger ça, j'ai gardé un meilleur souvenir du "bella note" et sa lasagne dans un carton ...
C'est pas pour dégouter les gens de ce restaurant mais je pense que soit je suis tombée un mauvais jour, soit je suis une des rares personnes pour qui manger des saucisses "knacki" ne s'apparente pas à un souper correct
Pour ce qui est du cadre, rien à redire c'est vrai que c'est chouette et chaleureux, le serveur qui s'est occupé de nous était très sympa, mais on ne s'est pas attardé car on étaient trop déçues par le buffet, une petite sensation de "pas assez" en sortant
2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club
26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne