Pour ma part, je suis allée il y a trois ans à Disney World avec ma soeur qui est végétarienne et nous n'avons pas eu le moindre problème : aussi bien dans les fast food que dans les restaurants service à table, il y avait à chaque fois au moins un choix végétarien, et si ce n'est pas le cas, les chefs sont habitués à ce genre de demande et peuvent te faire une proposition adaptée à tes restrictions alimentaires (il suffit de le mentionner lors de la réservation du restau).
Les restau-comptoirs que nous avons préférés étaient
- à Epcot : le sunshine seasons, super choix, notamment une sorte de flatbread avec des légumes du soleil; le lotus blossom café (légumes sautés avec du riz blanc); kringla (petit gâteau de pommes de terres)...
- à Magic Kingdom: le cosmic ray's (hambuger végé avec toutes sortes de toppings que tu peux choisir, comme des champignons sautés, du fromage, des crudités...)
- à Animal Kingdom: pizzafari (pizza au fromage), restaurantosaurus (sandwich aux légumes grillés)
Quant aux service à table, nous avions essayé le Coraf Reef (lasagne aux champignons) et le Brown Derby (nouilles sautées avec une croquette de soja et des petits légumes au wok)!
Bref, ne t'inquiète pas, ce n'est pas à Disney World que tu mourras de faim!