Ce nouveau film Disney nature m'enthousiasme au plus haut point car d'une part l'ours est mon animal favori et d'autre part les films disney nature sont merveilleux.Vivement la sortie en septembre ,ce sera j'en suis certain un film qui fera du bien.
Grizzly sortira en France le 5 Novembre 2014. Le sypnosis, une première bande-annonce et une affiche teaser ont été dévoilés.
Synopsis : Découvrez l’incroyable aventure d’Amber et Scout, deux oursons qui aux côtés de leur mère Sky vont apprendre la vie dans l’une des dernières contrées sauvages de la planète : l’Alaska. Alors que l’hiver s’achève, les deux petits débutent leur apprentissage avec autant d’enthousiasme que d’appréhension et se lancent dans ce qui deviendra peut-être leur territoire. Mais ils n’y sont pas seuls… Dans des paysages grandioses, nous partageons un an de la vie de cette famille, entre victoires et périls, alors que les jeunes ours tentent de trouver leur place à travers mille péripéties. On les croit puissants, ils sont en danger. On les pense redoutables, ils sont bouleversants.
Vu ce matin. J'ai bien aimé. Peut-être un peu moins que Félins mais il reste assez touchant et les images sont toujours magnifiques, surtout quand c'est enneigé.
A l'occasion de sa sortie en DVD et Blu-Ray le 5 juin, voici un petit test du Blu-Ray : http://disneynewsblog.canalblog.com/archives/2015/06/02/32153745.html