pilule
| Sujet: Re: Que pensez -vous de l'update de marvel pour le rock'n roller coaster ? Ven 5 Avr 2013 - 10:34 | |
| - Dash a écrit:
- pilule a écrit:
- + 1 avec les dernier(ères)(s) en date; Si la licence Aérosmith se termine en 2014, il faudra bien quelque chose pour remplacer; Si Marvel ne colle pas trop à "l'esprit Disney", au moins il colle plus a l'esprit des WDS.
Je ne sais pas ce qu'est pour toi l'esprit Disney (Kill Bill c'est Disney, hein) mais j'ai du mal à croire qu'Aerosmith colle plus à cet esprit que Marvel. Alors, d'une part, j'ai été induit avec de l'erreur sur la fin de la licence en 2014 semble-t-il. D'autre part, J'ai été, il est vrai, un peu synthétique: Quand je parle de "l'esprit Disney" c'est comme si je posais la question à monsieur/madame "tout-le-monde": - "Pour vous, c'est quoi Disney ?" 9 fois sur 10 la réponse sera: "Un truc vert, rose, bleu, jaune, rouge, bref, multicolore" ou bien "Peter Pan, Blanche Neige, Cendrillon, Bambi, etc" Donc, si on essaye de faire comprendre a monsieur/madame "tout-le-monde" que les WDS sont bien du "Disney" (en incluant RCNC), Alors Marvel y trouve sa place tout naturellement. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |