| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
zfin
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 15 Juin - 10:59 | |
| Je poste juste un message vite fait pour vous complimenter tous sur la qualité de vos productions, et m'excuser de mon invisibilité depuis quelque temps Je passe régulièrement sur le forum et sur le topic pour lire mais je ne poste plus rien... plus l'énergie de poster un commentaire, ne parlons pas de faire un dessin Je suis trop crevée par le boulot, même le week-end je suis en mode loque. J'ai le dessin du Chapelier toujours pas fini, et tous les lundis je me dis vaillamment que je m'y remets et je réfléchis à une idée, mais après... rien à faire pour soulever un crayon ! Bref, tout ça pour vous dire que je ne vous oublie pas, et que j'espère reparticiper dans deux semaines, vivement les vacances ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 15 Juin - 12:44 | |
| Doryyyyy j ai tout de suite reconnu les animaux du bois de Catsous (je connais pas l orthographe dsl...) quand j etais petite je regardais touuuut le temps ! J ai meme deux cassette audio Princesse Cornelia j espere que tu vas vite trouver un moment pour te reposer ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 15 Juin - 21:15 | |
| Courage Princesse Cornelia, j'espère que tes vacances vont vite arriver et que tu puisse te reposer ! Suite des commentaires : - Persinette : pour quelqu'un qui dit avoir lutté pour dessiner un cerf, je trouve que tu t'en sort très honorablement. Peut-être dis tu cela car tu ne voulais pas le faire en ombre à la base? En tout cas, ce rendu final est vraiment très beau. Avec ce petit côté abstrait, comme si les feuilles dessinaient la silhouette du cerf. Et puis j'aime bien aussi que tu ai choisi un fond aux couleurs automnales. - Sybelia : très joli dessin de groupe. Je trouve que tu t'en sort mieux au crayon qu'avec les crayons de couleurs (mais ce n'est pas une raison pour laisser tomber ). C'est vrai que ça manque un peu de contrastes par endroit mais je pense que c'est parceque tu n'as pas eu le temps de terminer. En tout cas, les animaux sont super bien dessinés, tu t'améliores beaucoup je trouve. - Enilegna : très beau dessin. L'aspect général est toujours homogène, tes dessins sont toujours complet et j'aime ta façon si douce de savoir colorier aux crayons. Par contre, c'est quoi les formes grises et marrons en premier plan, un lapin et un oiseau? - Lapinouyouyou : la mise en scène est vraiment chouette. ça fait vraiment la forêt et j'aime particulièrement la luminosité de ta photo avec cette lumière qui arrive timidement à traverser le dense feuillage de la forêt, tout en étant présente. Quant à la disposition des personnages, elle est marrante, ça rend la scène vivante malgré que ce soient des peluches - Dory : génial tous ces clins d'œil aux personnages Disney. Il y a un côté graphique dans ton dessin qui me plait beaucoup. Quant au clin d'œil général à un film d'animation non Disney je ne le reconnait pas.... mais ça triture mon cerveau car ça me dit quand même quelque chose. la répoooooooooonse Et petite question : c'est qui sur le dos du cerf, Naveen? EDIT : je viens de voir que Ramonawings avait parlé de "Catsou", ça ne me dis rien du tout. Et Google ne m'aide pas avec cette orthographe, ça ne doit pas être ça? Je vous reposte aussi mon dessin pris avec le soleil et la lumière matinale (oui, c'est toujouts mieux qu'avec la pénombre d'hier soir ! Si tu ne souhaites pas changer dans le récap Ramonawings, je comprendrais. |
|
| |
MadEye
| |
| |
zfin
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 15 Juin - 22:41 | |
| - zfin a écrit:
- -Persinette : pour quelqu'un qui dit avoir lutté pour dessiner un cerf, je trouve que tu t'en sort très honorablement. Peut-être dis tu cela car tu ne voulais pas le faire en ombre à la base? En tout cas, ce rendu final est vraiment très beau. Avec ce petit côté abstrait, comme si les feuilles dessinaient la silhouette du cerf. Et puis j'aime bien aussi que tu ai choisi un fond aux couleurs automnales.
Oui voilà c'est ça, à la base ce n'était pas qu'une ombre mais j'ai abandonné en cours de route Merci en tout cas! C'est parti pour les commentaires : Izitmi : cette scène me faisait toujours peur quand j'étais petite! J'aime beaucoup le dessin et les couleurs que tu as utilisées Like-a-dream : super idée d'avoir fait l'ombre comme ça!! Moi aussi j'aurais bien vu les cheveux un peu plus roux par contre... Ramonawings : très joli aussi, tu as bien intégré les personnages dans l'image! sybelia : quel travail!!! Ça a du te prendre un temps fou pour dessiner autant de personnages! enilegna : c'est trop chou lapinouyouyou : j'adore, c'est une super idée de l'avoir fait avec des peluches! zfin : superbe dessin, je suis admirative devant tes arbres et ton feuillage... Dory : j'adore la référence!! Et tu as très bien dessiné les animaux aussi Ça va être dur dur de voter! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 15 Juin - 23:54 | |
| Izitmi: C'est vrai que ce n'est pas à ça qu'on pense direct quand on pense aux animaux de la forêt mais la sène que tu as fait rentre très bien dans le thème. Qu'est ce qu'elle pouvait me faire peur cette scène avec les loups ! D'ailleurs le loup fait très peur ^^ Et on ressent bien la peur sur le visage de Belle. J'aime Like-a-dream: J'adore l'idée, le mélange avec les ombres, c'est très chouette Bravo Ramonawings: Bambiiii Rien que pour ça je crois que tu auras mon vote J'ai remarqué que tu as utilisé l'image que tu as mis dans le concours "connaissez-vous bien les films d'animation Disney" Je pense que t'as dû bien galéré, mais c'est pas mal ne t'inquiète pas Je ferais la suite des commentaires plus tard |
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Dim 16 Juin - 1:23 | |
| Merci pour vos commentaires zfin, sybelia, Persinette et lapinouyouyou ! Les miens: Izitmi: Je trouve la scène très bien dessinée, belle est superbe et son expression est super ! Ramonawings: Ils sont trop choux tous les deux ! Super réalisation (on dirais que tu les a sortis du DA !!) Persinette: D’après la forme il a l'air super ton cerf le fond est tés beau, Les couleurs sont bien accordées. Tu as utilisé un(e) brush pour les feuilles ? Sybelia : Wahou ! Il y a beaucoup d'éléments dis donc !Ton dessin est super mais tu devrais mettre plus de contraste entre les personnages et le décor. enilegna : La technique est comme toujours parfaite, j'aime particulièrement l'expression de Kenai Lapinouyouyou : Super photo, ils sont super mimi tous les trois. Dory: la mise en forme du dessin est très intéressante, je ne connais pas le DA dont tu parles mais les personnages sont quand même super ! zfin : C'est très doux à regarder, Je l'adore ! “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Dim 16 Juin - 1:40 | |
| zfin faut me pardonner j’étais petite je regardais pas le titre du dessin animé mais les jolis nanimaux Pis j’étais sur mon téléphone avec plus de batterie donc pas le temps d'aller sur google pour vérifier :looool:Moi j'adorai la belette Like-a-dream : merci :)j'essaye de faire de mon mieux pour etre au plus proche, j'aime quand j'arrive a ce resultat parce que j'admire les coups de crayons de leurs créateurs Persinette : suis amoureuse de ton dessin J'adore les couleurs ! Le magnifique prince de la foret ! Trop trop beau Sybelia : Oooww tout mignon bébés nanimaux ! La maman de Bambi est trop belle, les petits lapinou et Bambi aussi T'as du mettre du temps a tout faire, juste deux animaux j'ai mis 2 heures XD enilegna : j'adore la tête de Kenai xD Koda est juste trop chou ! Superbe coloration comme toujours Lapinouyouyou : Trop mignon ta ptite photo ! J'ai faillit craquer pour la peluche de Panpan et sa cherie Doryyyyyy : Les animaux du bois de Quat'sous (ca y est j'ai l'orthographe !) j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!! Comment gagner des points !!! C'est Gurguy deriere l'arbre ? Bambi et Rox !!!! Parfait c'est les deux que je voulais voir ! Je voulais inclure Rox dans mon dessin aussi, mais pas le temps ^^ J'adore en tout cas zfin : J'ai garder la version lumière du jour... J’espère que ça gênera personne ??? J'aime beaucoup ! Superbe la forêt, j'aime beaucoup les couleurs ! Suis contente que tu aies finalement participé J'attends vos votes - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Dim 16 Juin - 20:29 | |
| Alors suite et fin de mes commentaires Enilegna : J’aime beaucoup ! Et tu as du mettre un temps fou à faire ça !!! Lapinouyouyou : Bonne idée, par contre j’aurais peut-être vu quelques arrangements, de filtres ou choses comme ça pour faire plus ressortir les animaux… Dory : J’aime beaucoup l’idée !!!! Dommage que tu n’ai pas pu terminer… Zfin : J’adore ! Franchement ça rend super, et avec la photo avec les rayons de soleil ça rend encore mieux ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
lapinouyouyou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Lun 17 Juin - 1:36 | |
| Persinette: C'est dommage que tu n'ai pas réussi à faire ce que tu voulais faire, mais sa silhouette est génial ! Avec le fond en feuilles dans les tons rouge ça ressort bien Sybelia: J'adore la scène, tu l'as très bien dessiné, c'est juste dommage que ce ne soit pas en couleur ou un peu plus contrasté On voit que tu t'es donné du mal ! Enilegma: Comme d'habitude c'est magnifique, tes couleurs sont très belles, j'adore Dommage que tu n'es pas fait Bambi Zfin: Dans les 2 cas, c'est vraiment très jolie ! J'adooore ! Les couleurs douces rendent très bien. C'est parfait pour moi Dory: C'est cool la référence aux animaux du bois de Quat'sous, avec Bambi, Panpan, Rox et tout, t'as vraiment réussi ton coup Sybélia > J'ai déjà modifié un peu l'image de base, avec mon loigiciel j'aurais pas pu faire grand chose sans que ça fasse "trop" ou dégueu ^^ |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Lun 17 Juin - 5:32 | |
| A voté Bravo pour vos jolies participations ! J'avais dit que je participerais cette semaine, mais je suis partie en week-end sur un coup de tête, et je n'ai pas pu terminer ma production... Je vous la poste non terminée en spoiler si ça vous intéresse, je tâcherai de la terminer un jour. En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce dessin. C'était la première fois que je m'attelais à ce DA, il faudra que je recommence à l'occasion ! - Spoiler:
(désolée pour la qualité, photo portable >_<) Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
like-a-dream
| |
| |
lapinouyouyou
| |
| |
zfin
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Lun 17 Juin - 8:27 | |
| Emiko : alors la tu vois j'y ai meme pas pensé ! XD En meme temps je voulais dessiner Bambi (meme si je me suis arraché les cheveux lol). C'est très jolie Voici les résultats : 7éme ----> 1.6% : Ramonawings.6éme -----> 3.2% : Izitmi.5éme -----> 6.6% : like-a-dream.4éme -----> 8.2% : Sybelia.Le top 3 : 3éme -----> 13.1% : enilegna et Persinette 2éme -----> 14.8% : Dory et Lapinouyouyou Premier avec 24.6% des voies zfin !!! Félicitation Le nouveau thème est : "première rencontre" par exemple la premier rencontre entre Ariel et Polochon. - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| |
| |
sybelia
| |
| |
zfin
| |
| |