| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
| |
| |
like-a-dream
| |
| |
Emiko
| |
| |
DisneyMagic4Ever
Âge : 26 Messages : 67 Localisation : Genève Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Sirenetta
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Ven 31 Mai 2013 - 21:29 | |
| A moiiiii !!! Bon c'est assez speciale, je sais pas si j'aurai des votes mais bon Voici la table du Chapelier en exam (Reginald Theophilus est un nom qui lui est donné dans une fan-fiction). Quelques détails : - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 1 Juin 2013 - 13:21 | |
| Izitmi : J'adore l'air blasé de Dingo... On dirait moi quand je revise C'est moi ou y a pas de pixel blanc ??? Ou quasi pas, felicitation Comment ca tu va me fraper ? DisneyMagic4ever : Déjà tu sais que ton pseudo est chiant a écrire quand tu peux pas copier coller Bon ok le mien dois l’être aussi ^^' Rah les triplée je les aiiiiime ces filles ! Ce sont en quelques sorte mes sœurs : on vénère toute Gaston Ah ah ... Tu as confondu la coiffure de deux d'entre elles Sirenetta : a ça me rappel de bon souvenir Je trouve que c'est bien trouvé ! L'entre aide pour les exams. Ils sont tout chou, et j'aime bien le fond un peu bleuté mais pas entierement. Yuki : Punziiiiiie, quelle est trop mignooooonne ! J'adore sa robe ! Et j'aimerai bien lire son livre, tu l'as lu toi ? Tu me le conseil ou c'est de la torture pour cerveau ? XD Persinette : J'adore ! "Comme vous le carte cette montre ! Euh... Comme vous le montre...Cette Carte..." MDR Un des passage que j'aime le plus ! Ton dessin est superbe j'adore tout les coup de crayon et l'idée des deux couleur. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Sygma
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 1 Juin 2013 - 16:34 | |
| Bonjour, Ça faisait longtemps que je n'étais pas repassé, de superbes participations depuis le thème le roi lion à ce que je vois. Vu que je suis en plein examen en ce moment je me suis dis que le thème était tout choisi et il m'a fait ma pause de l'après midi. J'espère qu'il vous plaira. J'ai imaginée Ariel, étudiante dans notre monde, buchant sur ses exams de sciences de la vie et de la mer La version de nuit : et celle de jour : en spoiler le "croquis" d'origine : - Spoiler:
|
|
| |
DisneyMagic4Ever
Âge : 26 Messages : 67 Localisation : Genève Inscription : 11/05/2013
| |
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| |
| |
Sygma
| |
| |
like-a-dream
| |
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| |
| |
Sygma
| |
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 1 Juin 2013 - 19:44 | |
| - Sygma a écrit:
- Quelle était ton idée ?
Je devais faire une fille (inconnue) en train de bosser à la biblio' et une clochette avec des oreilles et une queue de diable qui lui tire une mèche de cheveux. De l'autre côté une clochette avec une auréole d'ange qui est assise sur une pile de bouquins. “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Dim 2 Juin 2013 - 0:23 | |
| DisneyMagic4Ever a ben j'avais jamais remarqué ! Faut dire que dans la taverne y a plus beau a regarder Sygma : tu choisies quelle version pour ta participation ? Celle de jour ou de nuit ? Edit : Sygma j'ai pris le premier dessin posté comme tu en a mis deux et que tu n'as rien dis a propos du quel était ta participation. Ton dessin est joli, j'aime bien la nouvelle lampe, même si la première l'aurait mieux éclairé pour lire lol La deco de sa chambre est jolie aussi. Lapinouyouyou : le filet de bave de Raiponce n'est pas très appétissant XD Tu fais du la chimie pour avoir choisie du lui faire étudier des molécules ? lol Je prefere ton dessin de Belle. Bon en même temps je préfère Belle. Elle est très jolie et studieuse j'aime beaucoup. enilegna : superbe dessin, révision de bio animale ? ou végétale tu me dira elle dessine peut être pas que des animaux ^^ Frantzoze : Et ben bravo ! Tu ferais mieux de bosser au lieu de... Euh... Ah oui non je faisais pareil XD Il est trop chou Rox - Spoiler:
|
|
| |
Sygma
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Dim 2 Juin 2013 - 12:06 | |
| les deux vont ensemble dans ma tête mais si je dois en choisir un je vais prendre celui de jour pour me distinguer d'izitmi. EDIT : non bah comme les gens préfèrent celle de nuit, on va laisser celle-ci Sinon merci pour ton commentaire ! La première lampe tu parles du gribouilli sur le croquis? J'avais mis ça pour me donner une idée de la compo mais je me suis souvenue d'une lampe dans dingo et max que j'adorais avec une sirène, et je me suis dis que ce serait sympa d'en faire un rappelle même si pour être honnete je n'ai qu'un souvenir vague de cette lampe et je pense pas qu'elles se ressemblent
Dernière édition par Sygma le Dim 2 Juin 2013 - 12:53, édité 1 fois |
|
| |
|