| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
like-a-dream
| |
| |
Mushu 36
Âge : 27 Messages : 349 Localisation : Indre Inscription : 27/08/2012
| |
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 25 Mai 2013 - 22:02 | |
| C'est bien parce que tu as fait des yeuxs de chat (désolée pour cette horreur sans nom, je n'ai pas eu une minute à moi, et en plus, j'ai du prendre le croquis en photo avec mon portable, ô horreur) : "Qui c'est ?" Moi aussi, j'ai eu envie de t'introduire dans mon dessin ♥ (mais comment j'ai fait pour oublier Gaston dans mon dessin). Encore désolée pour la qualité du croquis, je n'ai pas eu une minute à moi de la semaine >_< Je commenterai demain soir ou lundi. |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 25 Mai 2013 - 22:09 | |
| zfin : c'est une super idée, et je trouve que tu as bien géré avec les pastels gras! Sirenetta : tu m'as piqué mon idée XD en tout cas c'est très joli Izitmi : excellent!! je crois que c'est mon préféré de tous les dessins que tu as fait! like-a-dream : très bonne idée aussi, ils ont l'air de bien s'amuser! C'est toi qui a pris la photo des tasses? Mushu : superbement exécuté! enilegna : comme d'habitude je suis admirative de ton coloriage! bonne référence aussi Yûki : bah et le deuxième personnage il est où? ^^ joli dessin quand même! Lee@Hunter : hééé Prince Philippe! Mais comment réussira-t-il a garder les règles de l'étiquette avec le chapelier? Ramonawings : bien entourée dis donc Cassiopeeh : j'aime beaucoup! surtout avec la petite calligraphie dans le coin MadEye : la photo avec le portable donne un style ^^ En tout cas j'en connais une qui va adorer Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
like-a-dream
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Dim 26 Mai 2013 - 0:12 | |
| Joyeux anniversaire Ramonaaaa ! (en r'tard en r'tard, je sais...) Désolée mais je n'ai absolument pas eu le temps de participer cette semaine... du boulot par dessus la tête, je ne tiens plus debout... J'ai quand même commencé mon dessin aujourd'hui (au lieu d'écouter les exposés de mes petits camarades doctorants, oui c'est mal), alors j'essaierai de le finir et de le poster demain soir ou lundi même si ça ne compte pas pour le concours |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Dim 26 Mai 2013 - 9:22 | |
| Joyeuse Fête des Mères J'en profite pour poster le dessin que j'aurais fait pour mon thème "Retrouvailles"... J'espère que vous n'y voyez pas d'objection? Au passage, on est à la semaine 20! Donc pas de thème à envoyer avec les votes c'est ça? Ramonawings je te laisse expliquer tout ça Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Emiko
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Dim 26 Mai 2013 - 11:51 | |
| Non, je rallonge faire l’intersaison début juin bof bof... Je préfère le faire en juillet. Sauf si la majorité ne veux pas et veux l'intersaison maintenant. Merci Princesse Cornélia zfin : Comme tu le sais j'adore ton dessin J'aime beaucoup l'idée, meme si le pastel gras fait un peu cracra, je trouve ton dessin superbe ! Mention speciale pour les fruits Sirenetta : sympa d'avoir introduit zip dans la tea party Belle a piqué un gâteau au lapin blanc ? Persinette : Cheshire il disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah J'adooooooooore Izitmi : Une table bien bordélique, un fou, un flamant bleu et rose... Rien de tel pour une super tea party ! Mushu36 : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! C'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Meiko est trop mignon Tu as oublié de colorer la langue du Chapelier ? enilegna : Magnifique, j'aime beaucoup l'expression de Mulan ca colle tout a fait XD Yûki : L'essentiel pour une tea party réussi ! Le Chapelier Lee@hunter : Le Chapelier en flagrant délie de gourmandise, Philippe en reste perplexe lol Cassiopeeh : OOOOOOH le chapeau est splandide La tasse aussi, c'est vrai qu'alice... Vive le pastel gras et la precision En tout cas j'aime quand meme MadEye : OOOOOH NYAAAAAN !!!!! C'est trop mignoooooooooooooooooooooon !!!! J'adooooooooooooooooooooooore tu pense que tu le coloriera le jour ou tu retrouveras un rythme de vie normale ? XD C'est génial - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
like-a-dream
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Dim 26 Mai 2013 - 13:44 | |
| Ah zut je suis désolé, je l'ai pas vu car il s'affiche pas chez moi Du coup merci de m'avoir prevenu, je met le lien dans le recap vu que certains le voient ^^' - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
like-a-dream
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
like-a-dream
| |
| |
Mushu 36
Âge : 27 Messages : 349 Localisation : Indre Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Dim 26 Mai 2013 - 14:35 | |
| Zfin : je te le redis mais j'adore ton dessin! Sirenetta: j'aime bien le lièvre les personnages sont très bien dessiné! Persinette: j'adore! je vous admire tous pour savoir utilisé aussi bien les logiciels! Izitmi: j'adore les flamands roses alors je suis servit! Je trouve ton dessin très bien exécuter à l'ordinateur! Like-a-dream: j'adore tes dessins je ne sais pas comment exprimer ma pensée mais ils sont tellement mignons tes personnages je suis fan de ton style! Enilegna: j'ai un cou de coeur pour ce dessin! J'aime beaucoup l'effet que le crayon de couleur rend! Je trouve que cela correspond bien à l'univers de Mulan! Et Cricket, le Chapelier et le Lièvre sont tellement bien réalisé! J'adore! Yuki: je le trouve trop mignon ton chapelier! Lee@Hunter: on reconnait extrèmement bien tes personnages ! Bravo! Ramona: que d'hommes autour de toi! Ils sont très bien dessinés ( et oui j'ai oublié de colorié la langue du chapelier! ) Cassiopeeh: se qui est sur dans ton dessin c'est que l'on voit le chapeau cela ne fait aucun doute! Madeye: j'adore ton dessin ! le papier rend bien la scène on a l'impression d'y être! Merci pour tous vos commentaires! |
|
| |
like-a-dream
| |
| |
Emiko
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Dim 26 Mai 2013 - 17:32 | |
| Trois semaines de pauses ou on poste un dessin sur un thème libre. Pendant ce temps on vote pour le trophée des champion, c'est a dire on élit le grand gagnant de la saison parmi ceux ayant gagné. D'habitude une saison dure 20 semaines, mais j'aimerai rallonger un peu.
Donnez moi vos avis : Je prolonge la saison jusqu’à fin juin, ou vous êtes plutôt contre ?
like-a-dream : non mais au moins il faut me donner un thème en cas de victoire. - Spoiler:
|
|
| |
|