| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Ven 12 Avr 2013 - 17:35 | |
| Wah y a des supers dessins !! Bon perso je crois que j'ai été trop ambitieuse pour cette semaine, j'ai fait un truc sur l'ordi mais j'avais oublié que j'étais un escargot en colo -_- Faut que je me dépêche de le finir avant demain soir mais j'y ai déjà passé 10h je commence à saturer ! En attendant je fais mes commentaires ^^ lapinouyouyou Très original comme idée ! J'aime beaucoup le cheval et le poisson très dynamique Izitmi Dingo est très bien fait ! Le fond aussi mais la couleur du mur ne contraste pas beaucoup, c'est dommage. Sirenetta J'aime beaucoup ! Tes personnages sont très expressifs et l'idée vraiment bonne ! ^^ sybelia Ton dessin est sympa j'aime bien la façon dont tu as fait le tee-shirt et les cheveux. Son visage a quelques soucis au niveau de la bouche et des yeux par contre, mais c'est pas mal du tout ! Yûki'nzel Très bonne idée ! C'est très joli
Dernière édition par Sunflower le Sam 13 Avr 2013 - 14:20, édité 1 fois |
|
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 13 Avr 2013 - 13:58 | |
| Sybelia : c'est super ce que tu as fait. J'aime particulièrement le rendu des cheveux, c'est génial ce que tu as réussi à faire, les couleurs sont très belles et chaleureuses aussi (d'autant plus avec les reflets). Les yeux sont peut être un peu gro, je ne sais pas. Par contre, ne m'en veux pas, mais c'est qui? j'ai cherché mais je n'arrive pas à trouver.... Ed : super idée que d'avoir repris l'affiche d'un film Western. En plus le rendu est très bien, comme s'ils étaient perdus dans la brume. C'est juste dommage que les personnages flottent. Yûki : j'aime quand tu utilises le contre jour dans tes dessins. Muy caliente ! j'aime bien l'atmosphère hispnique et chaleureuse qui se dégage du tout. Sunflower : ça vaut le coup que tu y ait passé du temps car le rendu final est top. Voila pour moi, une fois n'est pas coutume, j'ai eu envi de colorier mon dessin à l'ordi à la souris.... et c'est vraiment pas facile du tout ! L'hyppocampe géant provient de la série TV La Petite Sirène. |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 13 Avr 2013 - 15:04 | |
| Zfin : c'est tempete !!!! J'adore
Sinon pour moi c'est belle, d'ou les couleurs.. Et oui les yeux sont un peu gros mais bon, je me suis quand meme éclaté à faire ce dessin... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
zfin
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 13 Avr 2013 - 19:36 | |
| Sybelia: J'aime beaucoup les cheveux, le mouvement. Par contre j'ai un problème avec ses yeux :S Et il y a juste le chapeau qui me stresse, on dirait qu'il n'a pas d'épaisseur, comme une feuille de papier ^^ Yûki'nzel: L'idée est vraiment cool mise à part le soleil qui n'est pas très rond ^^ edwardlefou: C'est bien trouvé J'ai adoré le film donc j'ai bien aimé l'idée ! Dommage que Donald ne soit pas à la même hauteur que Dingo, on dirait qu'il vole lol Sunflower: Ca se voit que tu as mis beaucoup de temps pour le faire, il est réussi ! Les couleurs se fondent bien ^^ Zfin: J'adore l’hippocampe ! et l'écume derrière ^^ Pas mal aussi leurs regards |
|
| |
zfin
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
lapinouyouyou
| |
| |
Dabou-Dabou
Âge : 36 Messages : 91 Localisation : Amiens Inscription : 01/04/2013
| |
| |
zfin
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
Dabou-Dabou
Âge : 36 Messages : 91 Localisation : Amiens Inscription : 01/04/2013
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 13 Avr 2013 - 22:47 | |
| lapinouyouyou: Très bonne reproduction, et avec le fond on s'y croirait vraiment Izitmi: Ton Dingo est exellent j'adore ! Tu n'as pas oublié sa pitrerie maladive ^^ Sirenetta: Personnages que j'adore bien relooké à la mode western J'aurais bien vu sa Sucrerie en shérif aussi ^^, le cheval, ce ne serait pas Pil Poil ? Sybélia: Référence au dernier meeting: Au début je m'étais dit " oh c'est lou-léa en Calimity Jane", " ah bas non le tee-shirt jaune, c'est belle ", je ne peux pas m'empêcher de faire le lien au moment où j'avais sorti que t'étais déguisé en Raiponce, tout comme j'avais bêtement confondu Clark Kent et Marty bref je suis une quiche ^^ ! Sinon elle est pas mal ta Belle, je dirais juste qu'il manquerait quelque chose au niveau des yeux ( les paupières peut être... ), mais je dois dire que la colo des cheveux est super, ça donne de la strucutre. Yûki: Ca fait penser comme ça à un épilogue de film westernien ( le cheval qui se cabre, le héro qui galope on ne sait où et paf le générique arrive ), ça rend ton Mickey épique ! edwardlefou: Alors j'ai pas vu le film, mais franchement pour l'originalité chapeau bas ! J'aurais pas pensé, très bien réalisé, pour l'instant t'es sûr d'être dans mon podium. Sunflower: Fallait s'attendre à du Jessy ou Woody pour ce thème, et voilà ! J'aime bien ce couple, Buzz a un peu un regard de psychopathe zfin: Au niveau colo à l'ordi tu fais déja bien mieux que moi. Ariel sur son hippocampe est une bonne idée de base, mais il manque quelque chose, un clin d'oeil ( lasso, posture etc... ) Dabou-dabou: Dieu qu'elle est sexy l'idée du lasso est superbe. Pour ma part, réalisé sur le fond de la BO de " Le Bon, la Brute et le Truand " |
|
| |
lapinouyouyou
| |
| |
zfin
| |
| |
zfin
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 13 Avr 2013 - 23:33 | |
| Toute petite participation, c'est pas fameux désolée... (pas le temps cette semaine avec le boulot) (pour info c'est l'ourson dans Peter Pan, quand ils sont avec les Indiens) De très jolies participations cette semaine, coup de coeur pour celle de zfin! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Dim 14 Avr 2013 - 0:25, édité 1 fois |
|
| |
Muche
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 13 Avr 2013 - 23:36 | |
| Bonsoir à tous. Voici ma première participation au concours : Belle se Rebelle. Cela fait longtemps que j'avais envie de participer en voyant MadEye s'investir chaque semaine. C'est maintenant chose faite. Je commente tout de suite, mais je poste déjà ma participation par prudence. lapinouyouyou : j'aime beaucoup l'originalité de la monture de la jeune fille et le travail des décors. Par contre, je ne sais pas du tout qui sont les personnages représentés, d'où viennent-ils ? Izitmi : j'aime beaucoup l'idée, et l'effet bois en arrière-plan. Dingo est bien représenté ! Sirenetta : j'adore l'idée de reprendre les héros des différents mondes de Ralph et les unir dans un seul ! Ainsi que le regard complice et tendre entre Ralph et Vaneloppe. sybelia : on a eu la même idée !!!! J'aime sa posture de trois quart ainsi que les effets que tu as fait dans ses cheveux. Yûkin'zel : j'aime beaucoup l'idée du cheval qui se câbre en contrejour, à la Zorro. C'est très mignon. edwardlefou : je trouve ton idée géniale de reprendre l'affiche du dernier Tarantino, c'est très bien trouvé ! Sunflower : le couple de l'année ! Jessie est toute mignonne, elle est toute chose, son regard est vraiment bien rendu. zfin : j'avais oublié Tempête, que de bons souvenirs ! C'est une bonne idée de le faire apparaître, c'est un grand oublié. Dabou-Dabou : ton idée est super marrante, ça me rappelle les premières vidéos promos du film où Raiponce manipulait ses cheveux. Dory : Elle est terrible cette affiche ! J'adore l'idée, et Clopin est un personnage que l'on ne voit pas assez, ainsi que son petit double marionnette ! Ramonawings : j'aime le jeu de regard entre le Chapelier et Alice, encore un épisode de cette saga que l'on suit de semaine en semaine. Ton coup de crayon est très assuré. Persinette : c'est juste le plus mignon des dessins de la semaine <3 <3 |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
|