Bonjour a tous. Alors je sais que je devais faire un dessin avec les 5 légendes. Mais pour des raisons professionnels je n'ai pas eu le temps de le faire. J'en suis profondément désolée. Mais je tiens à félicite les participants et les gagnants. Bravo a tous.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Princesse Cornélia: oui mais en fait quand j'ai pensé à western c'était dans le sens large! tu peux faire un perso en mode cowboy ou un truc en rapport avec frontierland à dlp etc! donc c'est ciblé mais pas du tout en fait haha! tu peux mixer ce que tu veux avec l'esprit western quoi
c'est vraiment très gentil à tous! je pensais tellement pas que mon petit tirelire plairait autant, pour moi la grande gagnante c'etait persinette et c'est tout x)
Lapinouyouyou: le thème de Persinette était les mondes de ralph et le mien western. je lui ai demandé si elle voulait qu'on garde un de nos thème ou si elle voulait qu'on en choisisse un en commun et elle à voulu garder le mien (je le precise pour pas que vous pensiez que j'ai fait pression pour qu'on garde le mien ce qui serai super pretentieux!) voilà voilà d'ailleurs Persinette je te remercie encore au passage
Sympa tes ami(e)s , caractère de cochon ? J’espère que c'est ça ma pauvre Quoi que tu me dira, Tirelire a de beau yeux bleus
Edwardlefou : règlement premier poste page 1
Citation :
Planning: * Du Mardi 0h00 au Samedi 23h59 : Les participants posteront leur UNIQUE création pour le thème en cours... * Du Dimanche 00h00 au Lundi 21h00 : votes pour le gagnant PAR MESSAGE PRIVES UNIQUEMENT !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
J'ai un caractère de cochon c'est vrai Mais ce n'est pas pour ses yeux bleu par contre (j'ai les yeux vert) ^^, je suis assez rose de peau et j'adore le rose, donc j'ai beaucoup de rose dans ma garde robe, jusqu'aux chaussons rose Et aussi parce que je suis difficile comme Tirelire pour manger lol
Bravo à vous deux pas eu le temps de participer et de commenter mais de très belles oeuvres! J'espère avoir le temps de participer sinon je participerai la semaine prochaine je suis en vacances vendredi!!
J'aimerais beaucoup ressembler à Raiponce, je l'adore mais je n'ai plus les cheveux blond malheureusement Je suis châtain maintenant. Il n'y a pas (encore) de princesse châtain aux yeux vert