| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 6 Avr 2013 - 21:05 | |
| Bon j'ai finit, comme d'hab je m'y prend au dernier moment et du coup c'est un peu pas très aboutit mais passons! Je voulais pas du tout faire ce perso à la base mais il m'est revenu en tête et vu que je l'adore je me suis dit que c'était le moment de lui rendre un petit hommage! j'ai tenté de retranscrire sa douceur et de faire quelque chose de magique et très doux j'espere qu'il vous plait! TIRELIRE FANCLUB |
|
| |
edwardlefou
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Paris Inscription : 29/01/2013
| |
| |
zfin
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 6 Avr 2013 - 21:21 | |
| Bon, j'avais écrit tous mes commentaires et tout, mais j'ai fermé la page sans faire exprès, et je n'ai pas le temps de recommencer. Voici mon dessin, un croquis vite fait car je me devais de participer à mon thème, même si je n'avais pas le temps de faire quelque chose d'abouti cette semaine. C'est l'esprit du printemps de Fantasia 2000 ^^ Désolée pour la photo prise de mon portable (mon scanner ne marche plus v_v), j'ai juste changé la couleur sur Photoshop. |
|
| |
zfin
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 6 Avr 2013 - 22:37 | |
| theLarentale : AAAAAAAAAAAAAAAAAH Tireliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Bon j'aurai été encore plus contente de voir Gurgy mais il est moins magique Je trouve que ce que tu a voulu faire partagé est réussi, ton dessin est magique et tout doux J'aime beaucoup MadEye : ON VEUX LE PRINTEMPS ! ON VEUX LE PRINTEMPS !!! Mais ou se cache-t-elle ???? Ton dessin est sublime, je suis une fan des crayonné, j'aime bien voir les coup de crayon... Et surtout j'aime bien te les voir faire en direct (même si j'ai envie de t’étriper tellement je suis jalouuuuuuse *pense au Grand Rex après Rox et Rouky* ). - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Dabou-Dabou
Âge : 36 Messages : 91 Localisation : Amiens Inscription : 01/04/2013
| |
| |
zfin
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
Dabou-Dabou
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 6 Avr 2013 - 23:27 | |
| Il y a pas de raison Dabou-Dabou, ta participation est aussi superbe, est c'est un autre style que MadEye. J'aime beaucoup aussi l'effet de transparence et les couleurs, vous m'enervez avec votre maitrise de l'aquarelle ... Suis jalouse (oui encore ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 6 Avr 2013 - 23:36 | |
| Hydrangea : J'aime beaucoup moi, je ne vois pas de souci au niveau de la colo, mais je suis loin d'avoir un oeil expert je le reconnais J'aime bien la colo de la queue qui déborde des traits des contours, et l'harmonie générale des couleurs, ça donne un côté un peu "liquide", comme si la peinture avait un peu pris l'eau, ça me plait vraiment. Edwardlefou : J'ai eu du mal à trouver ce que représentait le dessin, je sais pas pourquoi mais je restais focalisée sur la forme en bleu, donc je voyais une sorte de loup, c'était sympa aussi, mais je vois mieux ou tu veux en venir maintenant que je vois la silhouette quand même Le ciel, c'est de la gouache ou de l'aspect gouache par logiciel ? Ou carrément autre chose ? Thelaurentale : Il est dans Taram ce cochonnet ? Faut vraiment que je revois ce film moi ! La luminosité du dessin, qui part du centre de l'auge est assez incroyable, tu as fait ça comment ? En revanche yaun petit truc qui me dérange au niveau du tracé de l'auge par rapport au cochon, j'arrive pas trop à identifier quoi, peut-être un petit souci de perspective ? Je sais pas Quelqu'un voit ce dont je veux parler ? MadEye : "un croquis vite fait" aaargh mais qu'on lui coupe la tête ! Je sais pas comment tu fais pour que tes croquis rendent aussi bien, même quand tu fais ça "vite fait", c'est pas juste, le talent devrait pouvoir se voler Dabou-Dabou : ça m'énerve, quand j'aime pas un dessin j'arrive généralement à cerner pourquoi, mais quand j'adore je trouve jamais les raisons qui font que j'adore Mais bon... j'adore |
|
| |
Dabou-Dabou
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Dim 7 Avr 2013 - 0:15 | |
| Ouuuuh c'est pas bien d'être en retard Princesse Cornélia Bon heureusement que j'ai eu un truc a faire a la dernière minutes comme ça suis tranquille avec le récapitulatif. C'est une jolie petite fée de Fantasia ? J'aime beaucoup les ailes, elles sont très jolies, elles ont l'air si fragile, j'aurai peur de les casser à sa place. La fée entière est réussi d'ailleurs. Nainson Monfort Nainporte quoi ! - Spoiler:
|
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Dim 7 Avr 2013 - 0:31 | |
| Merci à tous les deux (c'est du vite fait hein, il ne faut pas le regarder de trop près ) J'avais qu'à pas m'y mettre à 23h20 tu me diras (c'est pas ma faute, je me suis encore fait embaucher pour faire des gâteaux ) Bon, de toutes façons c'est pas comme si j'avais une chance de gagner cette semaine Oui, c'est une des petites fées de l'hiver sur Casse-Noisette, j'adore cette séquence ! Allez, je reprends les commentaires : Emiko, c'est super bien dessiné, et j'adore l'effet de lumière. Eme505, bonne idée ! Le personnage est bien dessiné, sinon je suis comme Ramona, dommage que la couleur ne flashe pas plus ! Sweet-Syrene, joli dessin, tout en finesse. Ramonawings, c'est franchement bien dessiné, autant la tête de Merlin et d'Archimède que les couleurs sur le tronc. Et hop, je viens juste de repérer le petit chapeau Yuki, c'est très mignon ! Et le style crayonné le rend plus vivant Hydrangea, elle est bien ta sirène, l'anatomie est bien travaillée, beaucoup de finesse Edwardlefou, bonne idée, je n'y aurais pas pensé ! Et j'aime les jeux de textures et de couleurs. TheLaurentale, ouiiiii Hen Wen ! Je ne suis pas fan du DA mais j'adore ce petit cochon, et tu l'as faite très mignonne, et j'adore les effets de couleur et de lumière ! Madeye c'est magnifique comme d'habitude, plein de vie et de mouvement. Dabou Dabou, la tienne est très chouette aussi, les voiles notamment sont très réussis. |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Dim 7 Avr 2013 - 19:29 | |
| Je commente !!
Persinette : une création très mignonne, dont j'apprécie beaucoup la sobriété !
sunflower : c'est super joli !
zfin : bravo, tu as dû te casser un peu la tête, non ?!
Izitmi : l'art de nous sortir des personnages improbables x) Mais c'est très bien fait ! Pauvre Pégase... ^^
Emiko : très beau ! Les ailes qui dépassent du cadre sont très jolies et bien faites !
eme505 : tu as vraiment bien recopié ! C'est très fidèle au modèle !
Sweet-Syrene : elle est chou ! J'aime beaucoup la robe !
Ramonawings : pas de chapelier ?!! En tout cas c'est très bien fait !
Yûki : j'adore le concept et c'est très joli !
edwardlefou : la coloration est vraiment bien effectuée !
theLaurentale : tiens, Tirelire ! Là aussi, c'est vraiment ressemblant !
MadEye : très beau !
Dabou-Dabou : ton aquarelle est très jolie !
Princesse Cornelia : ça c'est de la blague ! xD Et c'est joli !
Dans l'ensemble c'est une agréable surprise : les personnages sont très divers et en plus ce ne sont pas forcément les plus connus ! Et franchement, toutes les participations sont très belles !
Ça va être dur de voter ^^' Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Dernière édition par Hydrangea le Dim 7 Avr 2013 - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
edwardlefou
| |
| |
|