| 2 possibilités, j'ai besoin de conseils s'il vous plait | |
|
Auteur | Message |
---|
paikan
Âge : 55 Messages : 35 Localisation : Nîmes Inscription : 25/02/2013
| Sujet: 2 possibilités, j'ai besoin de conseils s'il vous plait Dim 31 Mar 2013 - 20:29 | |
| Bonsoir, je me tourne vers vous car j'essaie d'organiser un petit séjour pour les 5 ans de ma fille (8 Juillet) et j'hésite entre 2 formules : dans les 2 cas je n'ai pas de tarif ni d'horaire pour le retour car pour ouigo il n'y a rien après le 7 juillet (du moins pour le moment) et pour le tgv normal ce ne sera en vente qu'à partir du 4 avril. 1ère formule
- prendre juste les tickets 1 jour/ 2 parcs sur VP ( en juillet, 39 euros x 3 = 117 euros) - prendre le tgv ouigo à l'aller le 7 juillet depuis Nimes (où j'habite) qui arrive à 20h13 (75 euros) donc une ou deux nuits d'hotel à l'exterieur du parc (comme le park and suite avec navette gratuite) pour environ 125 euros la nuit pdj compris. une nuit d'hotel si je trouve un tgv repartant le 8 au soir et pas trop cher / sinon une deuxième nuit si ils gardent ouigo sachant que le train part vers midi. Et donc journée dans le parc le 8 juillet. Soit un total de 441 euros sans les repas et le retour 2ème formule- prendre l'offre 2 jours / 1 nuit sur vp au cheyenne ou au santa fé pour 375 euros - pour profiter des 2 jours j'ai vu qu'il y a un tgv ouigo qui part le 7 au matin d'avignon et arrive à 11h46 ( 1 heure de chez moi, 15 euros de parking) pour 75 euros. donc une seule nuit dans un hotel disney avec un retour soit ouigo soit tgv le 8 juillet en fin d'aprem suivant horaires et/ou tarif. Soit un total de 465 sans les repas et le retour Voilà, la différence n'est pas très grande, vous en pensez quoi ? Merci d'avance |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: 2 possibilités, j'ai besoin de conseils s'il vous plait Dim 31 Mar 2013 - 21:00 | |
| Pense aux souvenirs qui lui taperont surement dans l'oeil au cours du séjour. Il y a aussi un plus à dormir dans un hôtel disney, tu peux par exemple avoir des personnages avec toi au restaurant le soir ou au petit déjeuner | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
perlapinpin
Âge : 46 Messages : 19 Localisation : grenoble Inscription : 29/10/2012
| |
| |
paikan
Âge : 55 Messages : 35 Localisation : Nîmes Inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: 2 possibilités, j'ai besoin de conseils s'il vous plait Dim 31 Mar 2013 - 21:26 | |
| Merci pour vos réponses qui sont unanimes Je vous avoue qu'être dans le flou total pour le tarif du retour me contrarie car il faut que je prenne une decision avant d'avoir les prix des tgv, la vente vp s'arrêtant après-demain. Et entre le Cheyenne et le Santa fé ? (j'ai lu les avis un peu partout mais pareil, je n'arrive pas à me décider). J'aurais préféré le Sequoia mais il y a 70 euros d'écart avec les autres |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: 2 possibilités, j'ai besoin de conseils s'il vous plait Dim 31 Mar 2013 - 22:39 | |
| À ta place j'opterais aussi pour le séjour La puce va être aux anges. Après pour le choix de l'hôtel c'est très personnel... je choisirais le Santa Fe car il est rénové et que je n'ai jamais eu de coup de coeur pour le Cheyenne, la fois où j'y ai séjourné j'ai été un peu déçue de la chambre alors que j'étais très souvent au Santa Fe et j'en ai d'excellents souvenirs. Bon courage pour ton choix |
|
| |
wilnola
Messages : 81 Localisation : Marseille Inscription : 26/01/2013
| |
| |
ticia
Âge : 46 Messages : 928 Localisation : VICHY 03 Inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: 2 possibilités, j'ai besoin de conseils s'il vous plait Lun 1 Avr 2013 - 0:14 | |
| pour faire dans l originalité j opterais aussi pour la seconde option un hotel diney mème une nuit c est magique pour un enfant pour ce qui est du choix de l hotel je n ai fais que le Santa Fé mais on a adoré le personnel est au top et les chambre sont vraiment sympa |
|
| |
Julie54
Âge : 48 Messages : 558 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 13/04/2011
| |
| |
cynthia38
Âge : 34 Messages : 351 Localisation : Grenoble Inscription : 27/07/2011
| |
| |
|