Accueil[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexandradisney

alexandradisney

Féminin

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 19:12

Ah oui effectivement, tu ne l'avais pas marqué dans le récap c'est pour ça ! ^^

Est-il apparu avant 1970 ? Smile

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 19:42

Oui

Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
facilierdu54

facilierdu54

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 7:49

Récap: C'est un homme
            Il est méchant 
             Son film est un DA
              Son film n'est pas une suite
            C'est un grand classique
            Il apparaît avant 1970
            ------------------
            Ce n'est pas
            -Facilier
            -Stromboli
            -Crochet
            -Scar
             -Jafar

Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 22:19

papy Disney a écrit:
DING DONG DING DONG !!!!!!!!!!

Dr Facilier a trouvé , et oui c'est le terrible pirate maudit Davy Jones !!!

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Davy_Jones

Bravo  [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 795199 [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 795199 [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 795199 [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 795199 

Oh non j'ai failli le dire et puis je me suis dit que non ! Je suis deg !

Sinon pour le jeu : Horace Badun ?

Et vous ne respectez pas trop la règle n°3 qui apparait dans le titre si je ne m'abuse Wink
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 22:24

Désolé ^^'

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Papy_d11
Merci Skylor93
facilierdu54

facilierdu54

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 6:55

Non ce n'est pas horace

marezar

marezar

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 7:27

Edgar ? (meme si c'est en 1970 )

best gif ever Wink:

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Mecfille
facilierdu54

facilierdu54

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 15:36

Non plus

Jejenimo

Jejenimo

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 20:24

Apparaît-il avant 1955?

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
facilierdu54

facilierdu54

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 16:57

Oui

facilierdu54

facilierdu54

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 17:01

Il est méchant
Son film est un DA
C'est un grand classique
Il apparaît avant 1955
------------------
Ce n'est pas
-Facilier
-Stromboli
-Crochet
-Scar
-Jafar
- Edgar
-Horace Badun

mamma54

mamma54

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 17:04

Grand coquin ?

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Petit_79113
Merci à facilier du 54 pour cette signature !

Voyages :
Disney New port été 2002  albino
Disney Sequoia lodge 2004  [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 937942
Disney New port Noel 2005  santa
Disney New York halloween 2010  pirat
Disney Newport halloween 2012  pirat
Disney New york halloween 2013  pirat
Et Disneyland Hôtel 14/15 juillet 2015 !!!! [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 937942 [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 7232
 [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 937942  [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 937942
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 17:19

Est il un animal ?

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Papy_d11
Merci Skylor93
facilierdu54

facilierdu54

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 17:36

Non et non

skylor

skylor

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 19:51

Est il le héros de l’œuvre dans lequel il se trouve ?

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Skylor11
vickette

vickette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 23:41

Le Cocher ? (Pinocchio)
Laurelyn

Laurelyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 11:40

Le chasseur dans Blanche-neige ?

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Sans_t10
LuvToday

LuvToday

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 18:08

Capitaine Crochet ?

Disneyland Paris : Les 24 & 25 juin 2014 !  cheers cheers
[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 245856CHATSDisneyCopie2Avanti
facilierdu54

facilierdu54

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 18:18

Non non non non

Il est méchant 
Son film est un DA
C'est un grand classique
Il apparaît avant 1955
Ce n'est pas le méchant principal 
------------------
Ce n'est pas
-Facilier
-Cocher
-Le chasseur
-Grand Coquin
-Stromboli
-Crochet
-Scar
-Jafar
- Edgar
-Horace Badun

facilierdu54

facilierdu54

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 18:19

INDICE papy disney à dit une fois une réponse proche

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 18:42

Est-il adulte ?

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 18:46

Est il dans un DA avec des animaux ?

Merci Skylor93
facilierdu54

facilierdu54

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 18:58

Non et oui( il n'y a qu'un ou 2 )

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 19:14

Monsieur Mouche ?

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
facilierdu54

facilierdu54

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 19:18

A mon avis mr mouche est adulte XD

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant