Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel. Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge. Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Ce n'est pas un animal c'est un méchant ce n'est pas le héros c'est un homme il n'a pas les cheveux noirs il est apparu après 2006 ce n'est pas un Pixar il n'apparait pas dans un DA avec des animaux en personnage principaux il n'apparait pas dans un 53 long métrage de Disney ---------------------------
ce n'est pas :
Jafar Hades dr Faciler Hans Edgar Lotso
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
Merci Skylor93
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
Quelqu'un a déjà dis Turbo (oops , je l'ai oublié ^^)
non et ce n'est pas un des 53 long métrage
Ce n'est pas un animal c'est un méchant ce n'est pas le héros c'est un homme il n'a pas les cheveux noirs il est apparu après 2006 ce n'est pas un Pixar il n'apparait pas dans un DA avec des animaux en personnage principaux il n'apparait pas dans un 53 long métrage de Disney ---------------------------
ce n'est pas :
Jafar Hades dr Faciler Hans Edgar Lotso Turbo/Sa Sucrerie
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Ce n'est pas un animal c'est un méchant ce n'est pas le héros c'est un homme il n'a pas les cheveux noirs il est apparu après 2006 ce n'est pas un Pixar il n'apparait pas dans un DA avec des animaux en personnage principaux il apparait dans un film a prise de vues réelles il n'apparait pas dans un des 53 long métrage de Disney ---------------------------
ce n'est pas :
Jafar Hades dr Faciler Hans Edgar Lotso Turbo/Sa Sucrerie Barbossa
Merci Skylor93
Dernière édition par papy Disney le Sam 22 Mar 2014 - 12:59, édité 1 fois
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
Ce n'est pas un animal c'est un méchant ce n'est pas le héros c'est un homme il n'a pas les cheveux noirs il est apparu après 2006 il n'est pas apparu en 2009 ce n'est pas un Pixar il n'apparait pas dans un DA avec des animaux en personnage principaux il apparait dans un film a prise de vues réelles il n'apparait pas dans un des 53 long métrage de Disney ---------------------------
ce n'est pas :
Jafar Hades dr Faciler Hans Edgar Lotso Turbo/Sa Sucrerie Barbossa Nathaniel le Valet de coeur