Est-ce un personnage issu d'un film "live" Disney ?
Oui
Gramy a écrit:
Est-ce un nain de jardin ? (Gnoméo)
Non
Ce n'est pas un humain. Ce n'est pas un animal. Le personnage n'est pas un méchant. Le personnage est apparu après 2010. Il n'apparaît pas dans un Grand Classique. Ce n'est pas un personnage issu d'un Pixar. Ce n'est un personnage issu d'une série. ce n'est pas un personnage issu d'une suite. C'est un personnage issu d'un film "live"Disney. Et il n'est pas vert.
Ce n'est pas un humain. Ce n'est pas un animal. Le personnage n'est pas un méchant. C'est un personnage féminin. Le personnage est apparu après 2010. Il n'apparaît pas dans un Grand Classique. Ce n'est pas un personnage issu d'un Pixar. Ce n'est un personnage issu d'une série. ce n'est pas un personnage issu d'une suite. C'est un personnage issu d'un film "live"Disney. Et il n'est pas vert.
Le personnage apparaît il sur la chaîne Disney Channel ?
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Le personnage apparaît il sur la chaîne Disney Channel ?
Non
Ce n'est pas un humain. Ce n'est pas un animal. C'est un personnage féminin. ce n'est pas une méchante. Elle est apparu après 2010. Elle n'apparaît pas dans un Grand Classique. Ce n'est pas un personnage issu d'un Pixar. Ce n'est un personnage issu d'une série. Ce n'est pas un personnage issu d'une suite. Elle n'est pas sur Disney Channel. Elle est issue d'un film "live"Disney. Elle n'est pas verte
Avec des vrais acteurs, pas un dessin animé. C'est comme ça que je l'ai compris.
Ok merci ! Est-elle apparue avant 2012 ?
Non
Ce n'est pas un humain. Ce n'est pas un animal. C'est un personnage féminin. ce n'est pas une méchante. Elle est apparu après 2012. Elle n'apparaît pas dans un Grand Classique. Ce n'est pas un personnage issu d'un Pixar. Ce n'est un personnage issu d'une série. Ce n'est pas un personnage issu d'une suite. Elle n'est pas sur Disney Channel. Elle est issue d'un film "live"Disney. Elle n'est pas verte
Ce n'est pas - Benny le Taxi - Gnoméo - Wall-E
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
(C'est bien ce que je voulais dire pour film "live" )
Oui. Quelque chose me dit que mon personnage ne va plus rester mystérieux longtemps...
Ce n'est pas un humain. Ce n'est pas un animal. C'est un personnage féminin. Elle est petite. Ce n'est pas une méchante. Elle est apparu après 2012. Elle n'apparaît pas dans un Grand Classique. Ce n'est pas un personnage issu d'un Pixar. Ce n'est un personnage issu d'une série. Ce n'est pas un personnage issu d'une suite. Elle n'est pas sur Disney Channel. Elle est issue d'un film "live"Disney. Elle n'est pas verte
Ce n'est pas - Benny le Taxi - Gnoméo - Wall-E
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
La Poupée de porcelaine (China girl ?) dans Le Monde Fantastique d'Oz ??
AHHHHH !!!!! Je vais te tuer è____é mdr. J'le savais à 3min prés tssss. J'attendais un ou deux indices supplémentaires pour être sur à 100% ça m'apprendra. Je gagnerais un jour, je vous aurais .
GussGuss