| [Débat] Nouvel hôtel Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney Ven 8 Mai 2009 - 23:16 | |
| Il y a des déja des topics sur ce sujet dans la section Imagineering. Je n'aimes pas trop les All-Star donc... mais un hotel du style Art Déco/Hollywoodien des années 20 ou 30, je serais pour. Quand à l'emplacement cela bloquerai toute expension, non ? Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
gasult1
Âge : 39 Messages : 390 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney Ven 8 Mai 2009 - 23:24 | |
| Et la vue sur les backstages pas très top... For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
| |
[ScoRpiO]
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Champagne-Ardennes Inscription : 13/04/2009
| |
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney Ven 8 Mai 2009 - 23:34 | |
| Le problème de cette emplacement, c'est qu'il est trop excentré par rapport aux autres hôtels. De plus, risque d'y avoir un gros problème d'accès. Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
bobrazowsky42
Âge : 34 Messages : 57 Localisation : royaume imaginaire Inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney Ven 8 Mai 2009 - 23:35 | |
| c'est vai je reconnait mais je vous avait prevenu que mon emplacement n'était qu"une idée en l'air cependant ne pensez vous pas qu'un hôtel spécial walt disney studios pourrait apporter beaucoup à ce parc en terme de crédibilité ? je veux dire par là que tout le monde ou presque ne le voit pas comme un parc à part entière. après pourquoi je voit le all star movie: il possède une piscine et avec des modifications majeures en terme de service il est peut etre possible de le monter en 3 ou 4 clés ( je verrai bien dans la gamme du new york) En plus la thématisation collerait aux walt disney studios |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney Ven 8 Mai 2009 - 23:59 | |
| En même temps, je pense pas que coller un parc aux WDS puisse lui racheter une crédibilité (ça se saurait depuis longtemps s'il suffisait de construire un hôtel dans un parc pour lui apporter de la notoriété). Et qu'on viennent pas me sortir que la TOT est un hôtel, car ça compte pas ça Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Slinky Dog
Âge : 25 Messages : 150 Localisation : Grenoble !!! Inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney Sam 16 Mai 2009 - 11:53 | |
| Bonjour,je glisse une idée d'hôtel,le Disney's Fantasia Gardens Resort,avec une piscine en forme de tête de Mickey,en face de celle-ci,un jardin botanique,et la structure de l'hotel serait en forme d'un carrée mains le haut serait coupé,voilà,je vous dirai la suite |
|
| |
Le pirate
| Sujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney Jeu 22 Juil 2010 - 14:14 | |
| Je pense que pour l'hôtel en bordure du lac il serait bien de s'inspirer de l'hôtel Disney Aulani qui apporte le thème hawaïen et de le nommer Disney's Hotel Hawaii par exemple. Ce thème apporte un peu d'exotisme. |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney Lun 2 Aoû 2010 - 2:09 | |
| - TheForceCode a écrit:
Et qu'on viennent pas me sortir que la TOT est un hôtel, car ça compte pas ça C'est vrai mais le problème est que cette attraction est trop présente aux Walt Disney Studios, c'est même devenu le symbole. Il serait assez dur de faire quelque chose de cohérent sans se répéter et retomber dans le style Tour de la Terreur, Front Lot, à savoir le Hollywood art-déco des année 30. |
|
| |
Panpan
Âge : 47 Messages : 460 Localisation : Ardèche Inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney Lun 2 Aoû 2010 - 12:45 | |
| Un hôtel "Value" pas cher avec le prix des chambres vers les 50-60 euros !
Une déco minimale avec des trucs "Disney" au coin des rues. Comme les "Value" de WDW, comme ça, il y en a pour tout le monde, et ça peut quand même donner l'envie d'aller dans un hôtel plus immersif !
On revoit par la même occasion les catégories en mettant les standards hôtelier associés.
Dernière édition par Panpan le Mar 3 Aoû 2010 - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney Lun 2 Aoû 2010 - 14:18 | |
| - Panpan a écrit:
- Un hôtel "Value" pas cher avec les chambres sèches toujours vers les 50-60 euros !
Une déco minimale avec des trucs "Disney" au coin des rues. Comme les "Value" de WDW, comme ça, il y en a pour tout le monde, et ça peut quand même donner l'envie d'aller dans un hôtel plus immersif !
On revoit par la même occasion les catégories en mettant les standards hôtelier associés. Qu'est-ce qu'une chambre "sèche"? Heureusement qu'il n'y a pas de chambre trempée. |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney Lun 2 Aoû 2010 - 22:17 | |
| Mais bon je pense que resté dans le carré Americane style autour de lac est une bonne choses.
Ils reste encore a savoir si cela se fera un jour ?
|
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney Mar 3 Aoû 2010 - 16:58 | |
| - W's man a écrit:
Qu'est-ce qu'une chambre "sèche"? Heureusement qu'il n'y a pas de chambre trempée. Un Hôtel sans les entrées pour le parc. |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney Jeu 12 Aoû 2010 - 22:19 | |
| C'est dommage qu'il n'y a pas un hôtel ressemblant au polynesian. Faut avouer qu'il est vraiment trop canon ! |
|
| |
|