RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Warner] Cloud Atlas (2012) Ven 5 Avr 2013 - 18:30 | |
| - Io a écrit:
- D'ailleurs on m'a déjà dit beaucoup de bien de ce film qui fait partie des nombreux "à voir avant de mourir' (autant dire que je suis encore là pour un bon bout de temps...)
Oui c'est un film de science fiction ou plutot exactement d'anticipation ultra connu avec Charlton Eston. Bon le fait est maintenant que tu connais un rebondissement de l'histoire mais cherche a le voir quand meme, il est tres immersif. Sinon: - Sushi Ouhaha ! a écrit:
-
- Citation :
Par contre les yeux bridés et les sourcils de Jim Sturgess, James d'Arcy et compagnie à Neo Seoul m'ont un peu fait penser à Spock bizarrement J'ai pensé exactement pareil, surtout pour James d'Arcy, je me demande si c'est fait exprès ou pas, en tout cas ça reforçait l'impression d'avancer en terrain connu sans vraiment tout connaitre non plus, un peu comme dans un rêve quoi! (dit la fille qui n'est pas capable de se souvenir de ses rêves ) Egalement pour moi, j'ai pense a Spock. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Warner] Cloud Atlas (2012) Dim 7 Avr 2013 - 21:29 | |
| J'avais lu/entendu beaucoup de mauvaises critiques de ce film à sa sortie, alors que la bande-annonce m'avait vraiment donné envie de le voir... J'hésitais donc à aller le voir, mais après avoir lu tous vos commentaires positifs j'ai finalement été le voir vendredi... Et quelle claque! Ce film était magnifique. J'en ai rarement vu d'aussi beau que celui-là! Bref merci à vous car c'est grâce à vos commentaires enthousiastes que j'ai finalement été le voir, et je l'ai vraiment trouvé splendide ! Merci ! |
|