|
|
Auteur | Message |
---|
karlau
| Sujet: Re: Demi-pension ou pas ???? Dim 7 Avr 2013 - 9:11 | |
| Alors moi j'ai fait le calcul: 2 adultes et 2 enfants la demi premium pour un séjour 3j2n me coûte 289€ ,2 ( 52 x 4) +( 20,3x 4)= 289€20
Je veux faire les inventions: (51,60x2) +(20,5x2)= 144,20 Cendrillon ( 60x2) + ( 25x2)= 170 170+144,2= 314,2
Coût resto : 314€ Coût premium: 289€
314,2-289,2= 25€ Bon c'est pas non plus avec 25 € que je vais être riche!!! Mais y'a une boisson comprise en plus cest bien ça??
En plus ça me permet d'étaler un peu mes dépenses!!!
Est ce que j'ai pris les bons tarifs??? Les cartes des restos datent de 2011.... |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Princess21
| Sujet: Re: Demi-pension ou pas ???? Dim 7 Avr 2013 - 11:31 | |
| Je reviens d'un séjour 3 jours 2 nuits avec demi pension. Je trouve qu'il y a beaucoup d'avantages ! Nous avions déjà tester sans demi pension. Pour vous donner une idée, nous avons eu pour une vingtaine d'euros deux sandwichs jambon/beurre et un yaourt sur main street (je ne sais plus quel restau) et le soir buffet à volonté au restaurant de notre hôtel ... ce qui veut dire que sans demi pension on payait 30 euros par jour pour pas grand chose ! Après chacun son budget et son avis, mais avec la demi pension : gain de temps, pas à ressortir la carte bancaire, on choisit son restaurant, à l'heure qu'on a choisit ... à refaire on testerait presque la pension complête ! |
|
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Demi-pension ou pas ???? Sam 27 Avr 2013 - 13:40 | |
| En général, les salades c'est super cher Pour la demi-pension, par exemple sur la carte du Annette's, on voit en bas à guauche qu'il y-a un menu demi-pension, donc on a un menu spécial quand on est en demi pension ? parce que ça m'embête moi de pas pouvoir avoir un munimum de choix pour manger... |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Demi-pension ou pas ???? Sam 27 Avr 2013 - 14:41 | |
| - Alexni a écrit:
- En général, les salades c'est super cher
Pour la demi-pension, par exemple sur la carte du Annette's, on voit en bas à guauche qu'il y-a un menu demi-pension, donc on a un menu spécial quand on est en demi pension ? parce que ça m'embête moi de pas pouvoir avoir un munimum de choix pour manger... Dans certains restaus il y a effectivement un menu dédié spécialement aux détenteurs de coupons. Ceci dit, si ce menu ne te convient pas tu peux toujours choisir autre chose, chose avec le risque de devoir rajouter de l'argent... |
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Demi-pension ou pas ???? Sam 27 Avr 2013 - 18:18 | |
| Merci pour ta réponse, arf, je sais pas quoi faire, prendre la demi pension ou pas |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Demi-pension ou pas ???? Dim 28 Avr 2013 - 10:12 | |
| J'aurais tendance à penser que la DP est surtout efficace pour les buffets ou pour les restos à menu unique (Auberge de cendrillon ou Buffalo Bill) dans le cas de la premium...
Et au mieux, on économise le prix d'une boisson, pas de super surprise à attendre... Mais au pire, on paye environ le même prix que sans DP, donc si on est sur de ses restaurants, ça ne peut pas être un mauvais choix que de prendre la DP... |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: Demi-pension ou pas ???? Dim 28 Avr 2013 - 11:30 | |
| Je pense que la demie n'est pas un mauvais calcul. Ça te permet d'étaler un peu tes dépenses. Tu n'as pas des tickets pour tous les repas mais au nombre de nuits donc tu vas forcément les utiliser. Faut bien choisir ton resto. |
|
| |
nams06
Âge : 34 Messages : 59 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Demi-pension ou pas ???? Sam 5 Oct 2013 - 18:46 | |
| Bonjour je me permet de reouvrir le sujet n'ayant trouver ma reponse.
J'ai opté pour une demi pension, (afin d'etaler les depenses ) et je suis apparement en gamme standard (je n'ai pas eu le choix a la reservation).
Je souhaite un soir aller manger au blue lagoon comment ca va se passer , sachant que j'ai lui dans d'autre sujet qu'ils ont un menu dedié mais pour les deteneur de la gamme prenium.
Est ce que je vais pouvoir utiliser mon bon et completer en CB ?
Je me pose aussi cette question pour le rain forest , au cas ou on aurait pas de place, au blu lagoon. Merci. |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Demi-pension ou pas ???? Sam 5 Oct 2013 - 20:44 | |
| - nams06 a écrit:
- Bonjour je me permet de reouvrir le sujet n'ayant trouver ma reponse.
J'ai opté pour une demi pension, (afin d'etaler les depenses ) et je suis apparement en gamme standard (je n'ai pas eu le choix a la reservation).
Je souhaite un soir aller manger au blue lagoon comment ca va se passer , sachant que j'ai lui dans d'autre sujet qu'ils ont un menu dedié mais pour les deteneur de la gamme prenium.
Est ce que je vais pouvoir utiliser mon bon et completer en CB ?
Je me pose aussi cette question pour le rain forest , au cas ou on aurait pas de place, au blu lagoon. Merci. Au blue lagoon, il y a un menu pension plus et un premium, mais pas de standard. MAIS bien sûr, tu peux utiliser tes coupons pour leur valeur faciale sans aucun soucis. Cela dit, tu peux aussi appeler la CRO et demander à changer ta pension standard en pension plus ou premium si tu le souhaites. |
|
| |
|