AccueilDemi-pension ou pas ???? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Demi-pension ou pas ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karlau

Demi-pension ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension ou pas ???? Demi-pension ou pas ???? - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 9:11

Alors moi j'ai fait le calcul: 2 adultes et 2 enfants la demi premium pour un séjour 3j2n me coûte 289€ ,2
( 52 x 4) +( 20,3x 4)= 289€20

Je veux faire les inventions: (51,60x2) +(20,5x2)= 144,20
Cendrillon ( 60x2) + ( 25x2)= 170
170+144,2= 314,2

Coût resto : 314€
Coût premium: 289€

314,2-289,2= 25€
Bon c'est pas non plus avec 25 € que je vais être riche!!! Mais y'a une boisson comprise en plus cest bien ça??

En plus ça me permet d'étaler un peu mes dépenses!!!

Est ce que j'ai pris les bons tarifs??? Les cartes des restos datent de 2011....
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Demi-pension ou pas ???? Demi-pension ou pas ???? - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 10:19

A mon avis, les tarifs des restaus ont du augmenter depuis 2011...
Princess21

Princess21

Féminin

MessageSujet: Re: Demi-pension ou pas ???? Demi-pension ou pas ???? - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 11:31

Je reviens d'un séjour 3 jours 2 nuits avec demi pension. Je trouve qu'il y a beaucoup d'avantages ! Nous avions déjà tester sans demi pension. Pour vous donner une idée, nous avons eu pour une vingtaine d'euros deux sandwichs jambon/beurre et un yaourt sur main street (je ne sais plus quel restau) et le soir buffet à volonté au restaurant de notre hôtel ... ce qui veut dire que sans demi pension on payait 30 euros par jour pour pas grand chose !
Après chacun son budget et son avis, mais avec la demi pension : gain de temps, pas à ressortir la carte bancaire, on choisit son restaurant, à l'heure qu'on a choisit ... à refaire on testerait presque la pension complête !

Mon TR, une première fois magique à Disney

Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  Demi-pension ou pas ???? - Page 2 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois Demi-pension ou pas ???? - Page 2 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !

Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
nolam

nolam

Féminin

MessageSujet: Re: Demi-pension ou pas ???? Demi-pension ou pas ???? - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 21:00

Ola , moi je sais que pour notre séjour, nous n'avions pas envie de "perdre du temps" au resto.
on a enchainé fast-food , et grignotage (ma valise était carguée de trucs à manger : chips et autres trucs hyper équilibrés !)

Nous avons fait 1 vrai resto ( il faisait froid on voulait se réchauffer) le Lucky Nugget , ambiance géniale mais grosse attente pour manger un ....hamburger frites pour moi (je sais faut être con !) ribs de porc frites pour monsieur et nugget frites pour le menu enfant des filles ... TOTAL café compris 76 euros Shocked

Finalement mieux vaut sortir et manger à Disney Village !

Si on y retourne j'irai en été ! manger des salades !!! lol

M'enfin on a pris aussi un chocolat chaud pour gouter au chalet de la marionnette on a ADORE le décor !

Demi-pension ou pas ???? - Page 2 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Demi-pension ou pas ???? - Page 2 3111437201

séjours:
Alexni

Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: Demi-pension ou pas ???? Demi-pension ou pas ???? - Page 2 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 13:40

En général, les salades c'est super cher Rolling Eyes

Pour la demi-pension, par exemple sur la carte du Annette's, on voit en bas à guauche qu'il y-a un menu demi-pension, donc on a un menu spécial quand on est en demi pension ? parce que ça m'embête moi de pas pouvoir avoir un munimum de choix pour manger...
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Demi-pension ou pas ???? Demi-pension ou pas ???? - Page 2 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 14:41

Alexni a écrit:
En général, les salades c'est super cher Rolling Eyes

Pour la demi-pension, par exemple sur la carte du Annette's, on voit en bas à guauche qu'il y-a un menu demi-pension, donc on a un menu spécial quand on est en demi pension ? parce que ça m'embête moi de pas pouvoir avoir un munimum de choix pour manger...

Dans certains restaus il y a effectivement un menu dédié spécialement aux détenteurs de coupons.
Ceci dit, si ce menu ne te convient pas tu peux toujours choisir autre chose, chose avec le risque de devoir rajouter de l'argent...
Alexni

Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: Demi-pension ou pas ???? Demi-pension ou pas ???? - Page 2 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 18:18

Merci pour ta réponse, arf, je sais pas quoi faire, prendre la demi pension ou pas scratch
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Demi-pension ou pas ???? Demi-pension ou pas ???? - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 10:12

J'aurais tendance à penser que la DP est surtout efficace pour les buffets ou pour les restos à menu unique (Auberge de cendrillon ou Buffalo Bill) dans le cas de la premium...

Et au mieux, on économise le prix d'une boisson, pas de super surprise à attendre...
Mais au pire, on paye environ le même prix que sans DP, donc si on est sur de ses restaurants, ça ne peut pas être un mauvais choix que de prendre la DP...
karlau

MessageSujet: Re: Demi-pension ou pas ???? Demi-pension ou pas ???? - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 11:30

Je pense que la demie n'est pas un mauvais calcul. Ça te permet d'étaler un peu tes dépenses. Tu n'as pas des tickets pour tous les repas mais au nombre de nuits donc tu vas forcément les utiliser. Faut bien choisir ton resto.

Demi-pension ou pas ???? - Page 2 20820
nams06

nams06

Féminin

MessageSujet: Re: Demi-pension ou pas ???? Demi-pension ou pas ???? - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 18:46

Bonjour je me permet de reouvrir le sujet n'ayant trouver ma reponse.

J'ai opté pour une demi pension, (afin d'etaler les depenses ) et je suis apparement en gamme  standard (je n'ai pas eu le choix a la reservation).

Je souhaite un soir aller manger au blue lagoon  comment ca va se passer , sachant que j'ai lui dans d'autre sujet qu'ils ont un menu dedié mais pour les deteneur de la gamme prenium.

Est ce que je vais pouvoir utiliser mon bon et completer en CB ?

Je me pose aussi cette question pour le rain forest , au cas ou on aurait pas de place, au blu lagoon.
Merci.

1er Voyage à disney 1992 A l'ouverture .... 20 Ans aprés  je redécouvre le parc (trop rapidement ) lors d'un WE en Novembre 2012

Sejour  du 20 au 23 Novembre  : Hotel Santa FE & KYRIAD
Demi-pension ou pas ???? - Page 2 425715 Demi-pension ou pas ???? - Page 2 425715 
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Demi-pension ou pas ???? Demi-pension ou pas ???? - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 20:44

nams06 a écrit:
Bonjour je me permet de reouvrir le sujet n'ayant trouver ma reponse.

J'ai opté pour une demi pension, (afin d'etaler les depenses ) et je suis apparement en gamme  standard (je n'ai pas eu le choix a la reservation).

Je souhaite un soir aller manger au blue lagoon  comment ca va se passer , sachant que j'ai lui dans d'autre sujet qu'ils ont un menu dedié mais pour les deteneur de la gamme prenium.

Est ce que je vais pouvoir utiliser mon bon et completer en CB ?

Je me pose aussi cette question pour le rain forest , au cas ou on aurait pas de place, au blu lagoon.
Merci.
Au blue lagoon, il y a un menu pension plus et un premium, mais pas de standard.
MAIS bien sûr, tu peux utiliser tes coupons pour leur valeur faciale sans aucun soucis.
Cela dit, tu peux aussi appeler la CRO et demander à changer ta pension standard en pension plus ou premium si tu le souhaites.

Demi-pension ou pas ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2