| [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? Mar 26 Mar 2013 - 21:37 | |
| Le retrait de Roger Rabbit des parcs il y a un peu plus de dix ans déjà était la conséquence d'un problème de droits sur l'utilisation du personnage. Je pense, au délà de ça, que c'est un personnage toujours populaire et susceptible d'être identifié par la majeure partie des visiteurs ! |
|
| |
Music Dreams
Âge : 42 Messages : 388 Localisation : Neverland Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? Mar 26 Mar 2013 - 23:33 | |
| - Al Ventureland a écrit:
Ca serait sympa de voir aussi Jessica Rabbit un de ces 4... mais bon il risque d'y avoir pas mal d'adultes dans la file d'attente et pas sûr qu'un personnage aussi, disons, explicite ait sa place dans les parcs. Ca risque de rendre les princesses à côté assez fadasse XD Ils ont même pas besoin de faire de casting, ils font venir Nabila des Anges, ils lui foutent une perruque rousse, une robe à paillettes et on a une Jessica Rabbit plus vraie que nature (bon par contre faut pas qu'elle l'ouvre) |
|
| |
Fredd
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Fredd
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? Mer 27 Mar 2013 - 18:47 | |
| non Fredd t'as raison, Qui veut la peau de Roger Rabbit n'est pas un grand classique disney. Sinon moi j'adorerais le voir à paris. J'aime beaucoup Roger Rabbit. Par contre, je parie ce que vous voulez que s'il l'avait sorti là maintenant, beaucoup d'enfants l'auraient juste pris pour le lapin de Paques. Mais on aurait pas pu pas leur en vouloir . |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? Mer 27 Mar 2013 - 18:51 | |
| - Fredd a écrit:
- Et Roger n'est pas dans la liste des "grands classiques Disney" ça vient peut être de là aussi, non?
- mendy08 a écrit:
- je ne suis pas d accord Roger rabbit est dansles grand classique disney
Vous confondez deux choses. La Walt Disney Company est une entreprise qui a plusieurs secteurs d'activités (business). - Disney Consumer Products (produits dérivés et Disney Stores) - Media Networks (télévision, radios, magasines,...) - Disney Interactive (jeux vidéos, jeux en ligne, applis smartphones,...) - Walt Disney Studios (Films, dessins animés, comédies musicales, DisneyNatures, DVD, CD,...) - Parks & Resorts (les parcs, les croisières, Aulani, Adventures by Disney, WDI,...). Vous confondez ces deux derniers. Ce n'est pas parce que Walt Disney Studios (à ne pas confondre avec le parc) n'inclus pas Roger Rabbit comme faisant parti de la liste des "Grands Classiques Disney" que ça influencera le choix de Parks & Resorts de sortir les personnages. Ensuite, Parks & Resorts paye des droits pour l'utilisation de certains personnages. Prenons la saga Star Wars par exemple dont les personnages sont présents dans les parcs, mais les films ne sont pas dans la liste des Grands Classiques Disney. Là c'est une question de droit (c'était ? Car Disney a racheté Lucas Films. Si quelqu'un en sait plus ?). On peut citer les personnages de Star Wars, mais aussi ceux de Roger Rabbit, Indiana Jones (en Floride et Tokyo), les Power Rangers, les Muppets, le Marsupilami... |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
DisnEconomist
| Sujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? Mer 27 Mar 2013 - 22:55 | |
| Je ne veux pas casser l'ambiance, mais sachant qu'Euro Disney ne possède pas certains personnages récents (Mérida, etc) je ne vois pas pourquoi Euro Disney déciderait de faire revenir Roger Rabbit sauf pour satisfaire une demande ponctuelle d'une prince fortuné. Une fois le prince reparti, les costumes retourneraient vers Tokyo ou les USA. Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à ce que le personnages ressorte régulièrement parce qu'Euro Disney fait justement d'énormes économies en spectacle et un retour du personnage serait contraire à la politique actuellement menée. Même si ça n'a l'air de ne coûter qu'une broutille, Euro Disney est parfois à l'affut du moindre centime économisé. |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? Mer 27 Mar 2013 - 23:50 | |
| A mon avis le costume de Roger Rabbit, tout comme les costumes des personnages qui ne sortent plus ( Bernard et Bianca, les rennes, etc etc ) est encore stocké à Disneyland Paris. Je ne vois pas pourquoi ce costume aurait été rapatrié ! A la différence de Lotso, Marie et compagnie qui ont été importés des US juste pour des events du prince, Roger Rabbit faisait partie intégrante de la parade Disney et sortait donc régulièrement dans le passé. |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| |
| |
zelko
| |
| |
zelko
| |
| |
stitchangel
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? Sam 25 Mai 2013 - 11:15 | |
| - mendy08 a écrit:
- roger rabbit et l'homme habillé en noir restent désoler mais j'ai oublier son nom par contre pour jessica reste a savoir
comment tu sais qu'ils restent ? Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
stitchangel
| Sujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? Sam 25 Mai 2013 - 12:10 | |
| un cast member a préciser que le costume de roger rabbit est encore dans les parcs et dans l’hôtel New York et l'homme en noir toujours désoler pour le nom a participer a de nombreuse parade et nombreuse rencontre donc c'est sur mais pour jessica je ne sais pas mr toad tien voici les photo mais il faut bien descendre pour les voirs https://www.facebook.com/DisneylandParisFansOFFICIEL?fref=ts |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? Sam 25 Mai 2013 - 12:28 | |
| - mendy08 a écrit:
- un cast member a préciser que le costume de roger rabbit est encore dans les parcs et dans l’hôtel New York et l'homme en noir toujours désoler pour le nom a participer a de nombreuse parade et nombreuse rencontre donc c'est sur mais pour jessica je ne sais pas mr toad tien voici les photo mais il faut bien descendre pour les voirs https://www.facebook.com/DisneylandParisFansOFFICIEL?fref=ts
c'est Eddy Valiant le détective ah oki bah espérons qu'ils restent quelques temps, on verra bien Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
stitchangel
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
|