| Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dlrp news
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Mer 12 Fév - 19:40 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Oui mais d'apres les 1er retours de Dreams Of Christmas, il se pourrait qu'il ne reviennent pas cette année ...
Si c'était le cas, j'en serais vraiment déçus. Et (je ne le cache pas) j'en voudrais très largement a tous ces fans qui l'on blâmé, et je pense que m'a façon de penser ou voir Disneyland Paris changerais, car il ont créer un spectacle magnifique en parfaite harmonie avec la saison de Noël et ils irait jusqu’à le supprimer parce que certaines personnes (les fans ?) sont mécontentes. J'aimerais tout de même connaitre officiellement (si il y en a un) le taux de satisfaction de Dreams! féte Noel, car je ne pense pas qu’il soit énormément plus bas que le Dreams! classique. |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Mer 12 Fév - 19:57 | |
| Epic.Say ce n'est pas comparable, tu vas dire que dans Dreams a chaque scene le public applaudit alors que pour la version noel non, mais c'est un TRES mauvais argument car il n'y a pas le temps d'applaudir, aucun trou entre 2 scene.C'est dailleurs un gros defaut de Dreams ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Mer 12 Fév - 21:03 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Epic.Say ce n'est pas comparable, tu vas dire que dans Dreams a chaque scene le public applaudit alors que pour la version noel non, mais c'est un TRES mauvais argument car il n'y a pas le temps d'applaudir, aucun trou entre 2 scene.C'est dailleurs un gros defaut de Dreams !
Je t'invite a revoir la version de Noel alors car crois moi il y en a pas qu'un. Certe il y en a peut etre moins que pour l'original ( en meme temps il y a moins de tableaux aussi et le show est plus court ce qui explique ceci ). Crois moi quand on est habitué au Dreams courant ça fait mal au cœur d'entendre un tel silence entre chaque blanc tellement le public n'avait pas l'air d'accrocher autant que le Dreams original ou j'ai l'habitude d'entendre des cris, des applaudissements parfois meme des gens chanter leurs classiques Disney. Mais là c'est silence total. C'est un critère majeure pour le spectacle, c'est d'ailleurs l'élément majeur qu'on a tous remarqué ici pour la pluspart soulignant que ce Dreams of Chtistmas reste en qualité bien en dessous de l'original vu la réactivité extrement passive du public. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Mer 12 Fév - 21:11 | |
| Certes Disney Dreams Féte Noel est moins évoluer que l'original mais il reste un très beau spectacle nocturne et je ne pense pas qu’après le final tu ai vu peut de personnes applaudir. Le seul moment qui "permet" de vraiment applaudir le show est après le karaoké et tout le monde le fait. Comment pouvait vous généralisé votre avis et votre analyse sur le public tout entier ? Comme plusieurs le disent, la seule erreur que DLP ai fait est d'avoir appeler ce spectacle "Disney Dreams! fête Noël". |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Mer 12 Fév - 21:19 | |
| On ne généralise pas tu verras ici que nombreux sont ceux qui sont déçus et rapportent malheureusement un acceuil mitigé auprès du public présent. On est pas heureux de ne pas avoir aimé ce spectacle. Mais franchement je trouve Disney Dreams bien plus magique et plus envoutant.
Le gros point faible de cette version de Noel est pour moi la musique. Le millieu du spectacle reste tres molasson musicalement mais bref on n'est pas là pour parler de la version Christmas. Mais c'est un fait elle a plus déplu que plu je pense. Bien sur il faut voir tout ça en comparaison avec Dreams. Le spectacle seul reste superbe mais il y a de quoi etre déçus quand on voit que c'est un show saisonier alors qu'il est largement moins apprécié que le show courant. L'objectif attendu aurait été l'inverse selon moi en toute logique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Mer 12 Fév - 21:43 | |
| Je voit ici surtout que je parle a des fans qui sont habitué et qui connaissent le parc et ses animations. Je suis sur que si tu demande a un guest qui vient pour 1 petit séjour, il sera très heureux de finir sa journée sur un spectacle nocturne de cette ampleur. D'autant plus que si il a eu l'occasion de voir Disney Dreams! l'original et qu'il voit un nouveau spectacle QUE pour la saison de noël il voit qu'il y a de l'évolution et que le parc ne stagne pas au niveau de l'animation et qu'il y a du renouveau. Il ne pouvait aussi pas se permettre (je suppose) d'utilisé le même budget de création, de mobilisation de personnel pour la création et modification de ce show par rapport a Disney Dreams! , même si il est importé d'Amerique (Winter Dreams). Pour un spectacle nocturne saisonnier d'autant plus, je trouve que ce spectacle est très bien réussi, même si il y a quelques éléments a corriger. |
|
| |
Doris
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Mer 12 Fév - 22:09 | |
| Moi j'ai trouvé ça boring ... En même temps, j'ai vu la version Noël alors que la Reine des Neiges n'était pas sorti donc difficile d'apprécier. Après il ne faut pas oublier que les visiteurs viennent à disney pour disney aussi. Et ce qui m'a moins attiré c'est la variété limitée des classiques utilisés. Dans la version normale, je pense qu'on dépasse les 10 disney mentionnés. Dans Disney Dreams! fête Noël j'ai l'impression de n'avoir vu que Toy Story et la Reine des Neiges |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Mer 12 Fév - 22:26 | |
| Perso, j'adore le début du show (l'intro est superbe), et jusqu'au moment ou "PAIX" s'écrit sur le chateaux. Par contre, je trouve la partie sur Toy Story (vraiment trop long) et le Karaoké limite nul (un peu d'Olaf, c'est bien, trop c'est lourd, et j'ai trouvé cette partie bien lourde en fait. Aussi, l'apparition du père noel n'est pas assez "sensationnelle"/"émotionnelle", et vite expédiée. Le final est quand à lui simplement sublime, comme l'intro . En conséquence je serais déçu de ne pas le voir l'année prochaine, mais j'aimerais quand même quelques réaménagements (ce qui est je pense peu probable). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Doris
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Mar 1 Avr - 6:46 | |
| A noter que hier soir Disney Dream a fêté ses 2 ans ! En 2 ans Disney Dreams n'aura jamais été annulé même dans les conditions climatique trés difficile. C'est un peu plus de 7 millions de spectacteurs Et déjà deux version dont une version Noël.
|
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Mar 1 Avr - 7:07 | |
| Perso, je trouve ce spectacle vraiment sublime. Je l'ai vu en septembre, les filles n'arrêtent pas de regarder les vidéos, je n'ai qu'une hâte, voir leurs bouilles s'illuminer en live dans 10j !! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Mer 2 Avr - 6:23 | |
| - jul a écrit:
- Et déjà deux version dont une version Noël.
jul, ne peut-on pas même dire 3 version ? L'originale, celle sans Mary Poppins ni le livre de la jungle mais avec Rebelle et le roi lion et enfin la version Noël ... |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Mousefan
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Sam 5 Avr - 20:59 | |
| Ca a du être un sacré b**del en régie quand même !!! https://www.facebook.com/RadioDisneyClubFr/photos/a.206490604775.128996.196090284775/10152348781869776/?type=1&theater Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Sam 5 Avr - 22:02 | |
| Bah ils ont pas un projecteur en double au cas où? Pourquoi n'ont-ils pas, au moins, mis les feux d'artifice? Même si ça n'a rien à voir, ils sont fonctionnels et c'était toujours mieux que rien pour contenter un minimum de guests parmi les mécontents non? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
|