| Making of Disney Dreams! : rencontre avec Katy Harris et Ben Spalding | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Making of Disney Dreams! : rencontre avec Katy Harris et Ben Spalding Jeu 4 Avr 2013 - 18:45 | |
| Car c'est la seconde étoile à droite extraite de Peter Pan! Le guide pour se rendre au pays imaginaire! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Making of Disney Dreams! : rencontre avec Katy Harris et Ben Spalding Jeu 4 Avr 2013 - 20:12 | |
| - Mouetto a écrit:
- Jaq a écrit:
- Petite question sur le laser présent sur le toit de Main Street Est : à quoi sert-il précisément lors du show ?
Projection du logo de Rebelle et peut-être aussi du soleil de Raiponce, non? Ainsi que les effets circulaires lors de l'apparition du Génie dans la scène qui lui est dédiée On retrouve également ce laser RVB dans l'effet central de la scène "Friends in the Other Side", c'est lui qui produit les effets "électriques" dans la boule de verre sur le vitrail du bas. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Making of Disney Dreams! : rencontre avec Katy Harris et Ben Spalding Ven 5 Avr 2013 - 11:11 | |
| Damien45, je suppose que le logo du 20ème à la fin du show en fait partie ? Mais est-ce que les premières étincelles (je parle bien des points verts, et pas de la poussière qui tombe juste après) qui "tombent" de la seconde étoile quand l'ombre de Peter Pan heurte la seconde étoile sont issues de ce laser par exemple ? jul, je me demande quels effets utilisent ce laser. Quand tu dis "tous les effets lasers sur le château", tu ne réponds pas véritablement à la question. |
|
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Making of Disney Dreams! : rencontre avec Katy Harris et Ben Spalding Ven 5 Avr 2013 - 14:07 | |
| - Jaq a écrit:
- Damien45, je suppose que le logo du 20ème à la fin du show en fait partie ? Mais est-ce que les premières étincelles (je parle bien des points verts, et pas de la poussière qui tombe juste après) qui "tombent" de la seconde étoile quand l'ombre de Peter Pan heurte la seconde étoile sont issues de ce laser par exemple ?
C'est exactement ça « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Making of Disney Dreams! : rencontre avec Katy Harris et Ben Spalding Ven 5 Avr 2013 - 18:10 | |
| Est-ce qu'ils ont parlés des différentes procédures qu'ils comptent mettre en place pour protéger le chateau des dommages collatéraux liés au spectacle ?? "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Making of Disney Dreams! : rencontre avec Katy Harris et Ben Spalding Lun 9 Fév 2015 - 9:06 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- Quelqu'un c'est si on aurait le droit de demander a visiter la régie du spectacle ?
Tu peux demander, mais tu peux également attendre. Aucune personne étrangère à la régie ne rentre dedans. Les quelques personnes qui ont pu ont eu BEAUCOUP de chance. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
|