| Vos achats DVD et BD Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harrison Hightower
Âge : 30 Messages : 372 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Lun 29 Déc 2008 - 22:44 | |
| Je sais où se situe la Belgique, vu que j'y habite ! J'étais juste intrigué car tu as mentionné version Belge. |
|
| |
toto23_54
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Lun 29 Déc 2008 - 22:47 | |
| - Harrison Hightower a écrit:
- Je sais où se situe la Belgique, vu que j'y habite !
J'étais juste intrigué car tu as mentionné version Belge. C'était une petite boutade comme dirait mon prof d'économie ! ^^ J'avais même pas vu que tu étais belge ! Pour en revenir au sujet, j'espère qu'ils vont sortir la saison 2 ! |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sergent Tibs
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Saint Renan (Finistère) Inscription : 02/12/2007
| |
| |
Sheriff Woody
Âge : 33 Messages : 226 Localisation : Paris Inscription : 15/11/2008
| |
| |
Harrison Hightower
Âge : 30 Messages : 372 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mar 30 Déc 2008 - 16:34 | |
| Je me suis acheté : - La belle au bois dormant - Bienvenue chez les Robinson (je ne l'ai jamais vu, celui là) - Le livre de la jungle |
|
| |
Jeff
| |
| |
tsuki
Âge : 41 Messages : 284 Localisation : bordeaux Inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mar 30 Déc 2008 - 16:45 | |
| moi je reviens de carouf et me suis pris les aristochats et dinosaure mais oooh deception le boitier des aristochats cassé!!! quel malheur j'étais dégouté snif snif j'ai mis un ptit bout de scotch en faisant en sorte qu'il ne se voye pas mais bon....... |
|
| |
Sergent Tibs
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Saint Renan (Finistère) Inscription : 02/12/2007
| |
| |
tsuki
Âge : 41 Messages : 284 Localisation : bordeaux Inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mar 30 Déc 2008 - 17:02 | |
| la flemme d y retourné j ai beaucoup bossé dans la grande distribution donc je sais comment ça se apsse et je suis un sentimental je me suis di il va finir au dechet alor que c est juste le boitier donc j'ai gardé |
|
| |
iDream
| |
| |
superminnie
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mer 31 Déc 2008 - 14:15 | |
| - ptit Stitch a écrit:
- Hier :
La Belle au Bois Dormant - Edition Collector avec fourreau
Vous allez dire que je me suis déjà acheter le Coffret Prestige mais allez faire un tour dans le topic du DVD, vous verez une superbe astuce pour posséder le fourreau et le Coffret Prestige !!
Aujourd'hui :
Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian - Edition Collector
Merci à ma maman qui aime aussi Narnia et ont se l'ai payer à trois ! J'ai pas été voir l'astuce mais il suffit d'acheter le collector, de garder le fourreau et d'aller se faire rembourser apres le collector. Vous faites ca en grande distri et la caissiere de l'accueil y voit que du feu. |
|
| |
Sergent Tibs
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mer 31 Déc 2008 - 14:18 | |
| - superminnie a écrit:
- ptit Stitch a écrit:
- Hier :
La Belle au Bois Dormant - Edition Collector avec fourreau
Vous allez dire que je me suis déjà acheter le Coffret Prestige mais allez faire un tour dans le topic du DVD, vous verez une superbe astuce pour posséder le fourreau et le Coffret Prestige !!
Aujourd'hui :
Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian - Edition Collector
Merci à ma maman qui aime aussi Narnia et ont se l'ai payer à trois ! J'ai pas été voir l'astuce mais il suffit d'acheter le collector, de garder le fourreau et d'aller se faire rembourser apres le collector. Vous faites ca en grande distri et la caissiere de l'accueil y voit que du feu. C'est ce qu'il a fait je crois. |
|
| |
iDream
| |
| |
superminnie
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mer 31 Déc 2008 - 14:29 | |
| - ptit Stitch a écrit:
- Exact ! Mais pour ceux qui ont déjà ouvert leur DVD du Coffret, vous pouvez juste prendre le fourreau tandis que ceux qui l'ont pas ouvert (vous devez sûrement ne pas l'avoir encore lol) eh ben vous rendez celui qui est dedans et garder le Collector pour avoir la crate Vidia !
Oui enfin la carte moi je m'en fiche un peu. Mais c'est vrai que si tu y tiens c'est mieux de faire comme ca mais je t'ai exposé mon point de vue sur le post de la belle au bois dormant |
|
| |
Sergent Tibs
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mer 31 Déc 2008 - 14:34 | |
| - Citation :
- Oui enfin la carte moi je m'en fiche un peu. Mais c'est vrai que si tu y tiens c'est mieux de faire comme ca mais je t'ai exposé mon point de vue sur le post de la belle au bois dormant
Mais ce n'est pas la seule carte qui existe. Si ? ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=9562 |
|
| |
|