| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xixixi
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 6 Nov 2013 - 15:33 | |
| Tant mieux que tout se soit réglé comme ça.
Sinon, un peu hors sujet, c'est un peu n'importe quoi ce qu'ils font des PA perdus. Ma soeur avait perdu son PA en août dernier, on ne s'était pas rendu compte sur le coup. Quand un mois après, elle a voulu y retourner, elle ne le retrouvait plus, on pensait l'avoir perdu ailleurs, heureusement qu'elle a un ami CM qui travaillait ce jour là et a pu la faire entrer avec son pass en scène. Puis, une fois sur place, elle a été demandé au city hall pour au cas où et a retrouvé son PA qui l'attendait là bas sans doute depuis un mois. J'ai été étonnée qu'ils ne l'aient pas envoyé par la poste étant donné que c'est un PA et qu'ils ont donc nos coordonnées. Et dans ton cas, ils te l'ont donc renvoyé par la poste. C'est à ne rien y comprendre. |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
allaniut
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 8 Nov 2013 - 0:42 | |
| Bonjour à tous ,
j'ai quelques petites questions mais vous allez certainement pouvoir éclairer ma lanterne
je souhaite me rendre a DLP les 4,5 et 6 décembre (arrivée le 3 en après midi , nous dormirons dans un hôtel en dehors de Disney)
Je souhaite profiter de l'offre promoparcs (un passeport Fantasy adulte + enfant pour 168€)
d'après ce que j'ai pu saisir , je vais avoir une contremarque à échanger le jour de mon arrivée (c'est à dire le 3/12 dans l'après midi) contre un passeport provisoire et bien que le 3 étant un jour de restriction cela ne rentre pas en compte pour le jour de création du passeport si j'ai bien compris ? et je peux me rendre aux bureaux à l'intérieur de DLP sans ajouter aucun € pour faire les passeport définitifs pour les 3 jours suivants (qui ne sont pas des jours de restrictions) ?
je sais pas si je suis très clair mais merci d'avance |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 8 Nov 2013 - 7:56 | |
| Quand tu commandes sur Promoparc , tu reçois un passeport provisoire sur lequel il est marqué " valable 1 jour " , c'est à dire le jour où tu vas aller faire ton PA définitif . Tu peux y aller n'importe quel jour , y compris un jour de restriction , et tu n'auras rien de plus à payer . |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 8 Nov 2013 - 18:54 | |
| J'aurais besoin d'un renseignement concernant une question qui n'est pas en première page... J'ai une amie qui va renouveller son PA qui arrive bientôt à expiration, et l'upgrader en Dream. Cependant, son PA actuel se terminant le 17 Décembre, elle aimerait que son nouveau PA Dream commence plus tôt pour mieux profiter de la période de Noel. Donc voila, est-il possible de "modifier" les dates du pass quand on le renouvelle ? et ainsi avancer la fin du pass actuel ? Merci d'avance Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
flop95
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| |
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| |
| |
allaniut
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 9 Nov 2013 - 23:16 | |
| Merci pour vos conseils avisés j'aurais une autre question j'ai un couple d'ami qui veux obtenir un PA Fantasy en partant d'une place classique et en discutant je me disait que si ils arrivaient à avoir des places "d'occasions" vers les 30/40€ (le bon coin ...) mais avec une valeur faciale de 74€ c'est bien 74€ qui sera déduit du pris du PA si j'ai bien compris non ? merci d'avance |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 10 Nov 2013 - 17:11 | |
| - pilouface a écrit:
- Petite question : quand je regarde le tableau page 1 n°42, je vois que l'offre famille est cumulable avec l'offre de 18 mois. Est-ce toujours d'actualité ?
Petite question 2 : nos passeports sont "périmés" le 11/02/14 si nous les renouvelons le 28 décembre prendront-ils bien cours en février ?
Il est tard et je n'arrive plus à réfléchir. Si personne n'a de réponses je téléphonerai mardi au BPA et je mettrai leur réponse. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 10 Nov 2013 - 17:16 | |
| Pour la première question, je ne sais pas
Pour la deuxième en revanche, oui, ils prendront effet le lendemain de la date d'expiration de ton PA actuel | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
Epsilon
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 10 Nov 2013 - 19:48 | |
| Bonsoir à tous !
Voilà j'ai vu qu'il y avait une bonne offre un PA étudiant pour 79€ mais j'ai quelques questions cependant. Je compte organiser un séjour (week-end) avec 4 amis et j'aurais voulu savoir si les -25% s'applique sur le prix du jours avec les places des parcs, hébergement et petit déjeuner ? Est-ce que mes amis doivent aussi avoir un PA quelques soit le type pour obtenir les -25% ? |
|
| |
cindys
Messages : 225 Localisation : Belgique / Liege Inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 12 Nov 2013 - 10:15 | |
| coucou une tite question, avec mon PA Francilien j'ai droit à 10 % au resto et en boutique, mais est-ce déjà le cas le jour de l'émission de celui-ci ? - Mes séjours chez Mickey:
2017 : Nouvel abo ... Mars - 12 AVRIL - Juillet (adagio 4 jours/ 3 nuits) x2 - Les 6 ans de mon fils 18 Novembre ( 3 jours/2 nuits Explorer) Novembre 2016 : Les 5 ans de mon petit loup : Sequoia GDF 3j/2 nuits Juillet 2015 : Sequoia 2j/1 nuit Aout 2014 : Explorer 2j/ 1 nuit Mars 2014 :Sequoia GDF 2j/ 1 nuit avec nos filleules Février 2014 : Cheyenne 3j/2 nuits Réveillon 2013/2014 : Juste pour une journée mais quelle journée !!! Fev 2013 : Sequoia 2j/1 nuit Nov 2012 : Cheyenne 2j/1 nuit Juin 2012 : 1 journée Fev 2009 : Santa Fé 2j/1 nuit Fev 2006 : Sequoia 3j/2 nuits Ete 2000 : NPBC 2j / 1 nuit Noel 1998 : 1 journée Noel 1995 : NPBC 2j/1 nuit Mai 1993 : Santa Fé 3j / 2 nuits
|
|
| |
Honey**Poussi
Messages : 207 Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus Inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 12 Nov 2013 - 17:40 | |
| - cindys a écrit:
- coucou une tite question, avec mon PA Francilien j'ai droit à 10 % au resto et en boutique, mais est-ce déjà le cas le jour de l'émission de celui-ci ?
Dès qu'il est définitif (une fois passé par le bureau des PA ou reçu via courrier), oui tu as droit aux réductions. |
|
| |
cindys
Messages : 225 Localisation : Belgique / Liege Inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 12 Nov 2013 - 17:45 | |
| Ah ben pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle - Mes séjours chez Mickey:
2017 : Nouvel abo ... Mars - 12 AVRIL - Juillet (adagio 4 jours/ 3 nuits) x2 - Les 6 ans de mon fils 18 Novembre ( 3 jours/2 nuits Explorer) Novembre 2016 : Les 5 ans de mon petit loup : Sequoia GDF 3j/2 nuits Juillet 2015 : Sequoia 2j/1 nuit Aout 2014 : Explorer 2j/ 1 nuit Mars 2014 :Sequoia GDF 2j/ 1 nuit avec nos filleules Février 2014 : Cheyenne 3j/2 nuits Réveillon 2013/2014 : Juste pour une journée mais quelle journée !!! Fev 2013 : Sequoia 2j/1 nuit Nov 2012 : Cheyenne 2j/1 nuit Juin 2012 : 1 journée Fev 2009 : Santa Fé 2j/1 nuit Fev 2006 : Sequoia 3j/2 nuits Ete 2000 : NPBC 2j / 1 nuit Noel 1998 : 1 journée Noel 1995 : NPBC 2j/1 nuit Mai 1993 : Santa Fé 3j / 2 nuits
|
|
| |
pilouface
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 14 Nov 2013 - 14:53 | |
| - pilouface a écrit:
- Petite question : quand je regarde le tableau page 1 n°42, je vois que l'offre famille est cumulable avec l'offre de 18 mois. Est-ce toujours d'actualité ?
Petite question 2 : nos passeports sont "périmés" le 11/02/14 si nous les renouvelons le 28 décembre prendront-ils bien cours en février ?
Il est tard et je n'arrive plus à réfléchir. Je viens de téléphoner et bonne nouvelle l'offre 18 mois est cumulable avec l'offre famille nombreuse mais uniquement sur place. |
|
| |
flop95
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 15 Nov 2013 - 5:50 | |
| - Epsilon a écrit:
- Bonsoir à tous !
Voilà j'ai vu qu'il y avait une bonne offre un PA étudiant pour 79€ mais j'ai quelques questions cependant. Je compte organiser un séjour (week-end) avec 4 amis et j'aurais voulu savoir si les -25% s'applique sur le prix du jours avec les places des parcs, hébergement et petit déjeuner ? Est-ce que mes amis doivent aussi avoir un PA quelques soit le type pour obtenir les -25% ? Tu parles de al réduction sur les nuits d'hotel? Si oui la reduction c'est pour une nuit sèche sans entrée, mais avec petit dejeuner. Donc soit tu devras acehter des billets d'entree pour tes amis, soit il devront avoir des pa. Mais honnetemeny c'est pqs tres intéressent, les nuits sèches achetées avec la reduc passeport annuel, c'est plus cher qu'en passant par des sites qui vendent7 des nuits d'hotel comme expedia ebookers, hotels.com etc. Si tes mais n'ont pas de passeport annuel et n'ont pas forcement envie d'un avoir un , parfois le mieux c'est de reserver un sejour avec entrées pour tes amis sur le site de disneylanparis et ensuite de te rajouter dans la chambre une fois sur place lors de l'enregsitrement à l'hotel, bien sur dnas la limite de la capacité de la chmabre (4 personnes, suaf au davy crocket ranch 6 personnes) Comme ca après vous pouvez pertager lesfrais du sejour. |
|
| |
Arthhur10
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 15 Nov 2013 - 13:44 | |
| Bonjour, je compte me rendre à DLP le 3 décembre avec mon amie. J'ai dans l'idée de prendre un PA dream en transformant mon billet acheté 35e. Je bénéficie également de 15% grâce à une offre, est-ce que je pourrais profiter de cette offre après avoir soustrait le montant de mon billet à celui du PA ? Je m'explique plus clairement, si je transforme mon billet en PA Dream, je devrai payer 199-35(et + 5e car il faut que le 1er versement soit de 40€ minimum)= 159e. Pourrai-je ensuite appliquer les -15% ? Je pense que ce serait trop beau mais sait-on jamais... Et je ne sais pas si j'ai mal compris, mais il est impossible d'obtenir un PA définitif dès notre achat au bureau des PA ? Il faut forcément se représenter pour transformer le PA provisoire ? Merci à vous |
|
| |
flop95
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 15 Nov 2013 - 14:50 | |
| je pense que ta réduction pourras s'appliquer car le fait de déduire le prix d'entrée n'est pas une promo, mais c'est le mode de fonctionnement "normal". si tu te rends au bureau des passeport annuel le jour de ta visite avec ton billet d'entrée du jour (celui à 35 euros donc) tu feras ton passeport annuel définitif. pas besoin de revenir, ils le font tout de suite. |
|
| |
Arthhur10
| |
| |
Honey**Poussi
Messages : 207 Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus Inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 16 Nov 2013 - 10:00 | |
| - Arthhur10 a écrit:
- Quelqu'un peut-il me confirmer pour ma "réduction" ?
Sinon merci flop, j'avais du mal comprendre. Par contre je serai obligé de payer le parking au tarif normal même si je prends un PA dream dans la journée ? Pour ta "réduction", je ne peux te renseigner désolé. Par contre une chose est sûre c'est que tu devras payer le parking oui. A moins que tu ne te gares au parking Vinci Disney Village, qui est moins cher que le parking du parc. Le parking des Parcs Disney est gratuit pour les détenteurs d'un passeport Fantasy ou Dream définitif. |
|
| |
|