J'ai remarqué lors de ma visite dimanche, que le flash était absent lors de la photo, dès 20h les photos à la sortie étaient toutes sombres, c'était assez marant à voir
J'ai remarqué lors de ma visite dimanche, que le flash était absent lors de la photo, dès 20h les photos à la sortie étaient toutes sombres, c'était assez marant à voir
Ca devait oui x) Moi non plus je n'avais pas vu le flash et les jets d'eau sur la descente photo, par contre la grosse cascade arrosait pas mal
Ca devait oui x) Moi non plus je n'avais pas vu le flash et les jets d'eau sur la descente photo, par contre la grosse cascade arrosait pas mal
C'est que sa flash tellement d'habitude... D'ailleurs savez vous si l'appareil photo est à droite ou à gauche quant on descend ?
Mes voyages au pays des rêves:
1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002 2 ème voyage : Le 08/05/2010 3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé 4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge 5ème voyage : 16/06/2023 6ème voyage : 23/11/2023
Bonsoir. J'ai une petite question concernant l'embarquement avec 2 enfants dont la taille dépasse les 1m02 requis. Est ce qu'il est possible de monter à 3 sur la meme rangée ? Parce que j'ai eu un soucis dernièrement à Walibi Belgium. J'ai fait la file d'attente avec les 2 enfants et arrivé au moment d'embarquer,l’opérateur m'a dit que c’était pas possible,il fallait un adulte par enfant . J'ai pas envie d'avoir le même désagrément la semaine prochaine. Merci.
Oui, c'est possible, je suis montée avec mes deux filles de 9 et 11 ans qui sont relativement grandes (1m53 et 1m61) et cela n'a pas posé de problème. Mon mari l'a refait 10mn après avec elles grâce au baby switch sans souci non plus.
Derniers séjours : juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ; mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia. février 2014: 5n/6j au Davy crockett Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett Prochain séjour: fevrier 2017...
Bonsoir. J'ai une petite question concernant l'embarquement avec 2 enfants dont la taille dépasse les 1m02 requis. Est ce qu'il est possible de monter à 3 sur la meme rangée ? Parce que j'ai eu un soucis dernièrement à Walibi Belgium. J'ai fait la file d'attente avec les 2 enfants et arrivé au moment d'embarquer,l’opérateur m'a dit que c’était pas possible,il fallait un adulte par enfant . J'ai pas envie d'avoir le même désagrément la semaine prochaine. Merci.
On peut faire monter trois adultes côte à côte, ce n'est normalement qu'une question de confort
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Oui, c'est possible, je suis montée avec mes deux filles de 9 et 11 ans qui sont relativement grandes (1m53 et 1m61) et cela n'a pas posé de problème. Mon mari l'a refait 10mn après avec elles grâce au baby switch sans souci non plus.
Ta fille de 11ans me dépasse Qui a une corde ?
Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Ta fille de 11ans me dépasse Qui a une corde ?
1m55 à 1m60 est une taille normale pour une femme.
Si t'en trouves une, garde-moi la parce que dans 10cm, j'en aurais besoin également...
L'avantage, c'est qu'on est jamais gênés par les restrictions de tailles dans les attractions à DLP... ça compense le fait qu'elle pille déjà mes armoires....
Derniers séjours : juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ; mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia. février 2014: 5n/6j au Davy crockett Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett Prochain séjour: fevrier 2017...
Si t'en trouves une, garde-moi la parce que dans 10cm, j'en aurais besoin également...
L'avantage, c'est qu'on est jamais gênés par les restrictions de tailles dans les attractions à DLP... ça compense le fait qu'elle pille déjà mes armoires....
J'acheterais un lot lol L'avantage, dans quelques années, toi aussi tu pourras piller ses armoires
Moi, à chaque fois que je vais sur les parcs, mes coupains me font vérifier ma taille avant de rentrer dans les attractions Allez fin du HS , je vais me faire jeter des cailloux
Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Quelques petites nouvelles de BTM d'hier : Arrivées au parc vers 10h30, il était en 1.0.1 pour reprendre du service vers 12h-13h. De nouveau en 1.0.1 vers 16h-16h30, il redémarre vers 17h15 jusqu'à la fin de la journée. Temps d'attente moyen : Entre 50mn et 120mn lorsqu'il redémarrait, il affichait 20mn à 20h50.
Et quoi de mieux qu'un dernier BTM, au dernier tour du wagon, avec les feux d'artifices de Dreams! en prime...
I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.
Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
Et il y a moins de guests ce qui diminue le risque de panne ( bien qu'il y en ait un meme a faible affluence mais beaucoup moins important tout de meme). Donc la situation dont tu parle reste assez normal.
Rien de comparable a une expérience en week end ou pire, en haute saison ...
Aujourd’hui vers 16h, j'ai vu au lift A qu'il y avait un petit morceau de décor manquant sur la gauche avec un spot qui pendait à son fil, alors que le matin même, tout était normal. Je me suis donc dit dès que je descend j'irai prévenir un CM et arrivé vers la fin du ride, 1.0.1 et on se fait évacuer. A mon avis ça devais venir de " ce petit problème technique" comme les CM's savent si bien dire
Le 101 ne vient peut être pas de là, un morceau de décor manquant n'est normalement pas un critère de 101
Il y a une nouvelle caméra sur l'attraction , pas franchement thématisée, et braquée sur un point qui était mal visible et où les guests pouvaient se mettre en danger, ce qui a failli causer un 101 pendant l'été
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Le 101 ne vient peut être pas de là, un morceau de décor manquant n'est normalement pas un critère de 101
Il y a une nouvelle caméra sur l'attraction , pas franchement thématisée, et braquée sur un point qui était mal visible et où les guests pouvaient se mettre en danger, ce qui a failli causer un 101 pendant l'été
Merci Tloz j’attendais une réponse de ta part justement J'ai vu que plusieurs nouvelles cameras ont été installées à la fin du ride; elles non plus ne sont pas thématisées ! Je trouve ça flagrant quand même :3