Testée aujourd'hui pour la première fois !
J'ai bien aimé, c'est sympathique comme attraction.
Après c'est difficile de ne pas faire la comparaison avec EP mais il faut remettre ça à l'échelle de Niglo. Pour ma part, je l'ai ressenti comme un mini-medley du Blue Fire et du Silver Star d'EP. Pour Nigloland, c'est vraiment un bon point.
Après, il y a des points qui sont assez dommages et surtout un avec lequel ils auront pas mal de plaintes je pense : les places.
En gros, c'est comme pour Air Meeting, 16 places qui se décomptent au tourniquet comme les 12 de Air Meeting. Le problème, c'est que les dernières personnes à avoir passé le tourniquet, s'il y a eu imaginons 2 groupes de 3 avant, se verront forcément séparés, et de ce que j'ai vu, si le tourniquet est passé, que tu sois à côté ou non, tu montes dedans quand même. C'est vraiment dommage je trouve.
La durée de l'attraction est très (trop) courte. Après, oui, c'est Nigloland, ce n'est pas EP, ni la même envergure donc forcément, circuit plus court.
La thématisation n'est pas achevée je pense, j'espère que ça donnera quelque chose d'assez beau parce que pour l'instant... La gare est décevante, il n'y a pas d'autres mots. Deux lustres en pseudo bois de cerf avec des petites lampes à abat-jour rouges, ça dénote totalement avec le ride. Mais bon, je pense que ça va être améliorer et qu'ils ne vont pas laisser ça comme ça.
Aujourd'hui, j'ai vu la présence de casiers mis en place comme à EP ou à Air Meeting mais pas encore opérationnels. Un seul train tournait donc ça allait mais c'est pas forcément ce qui me botte le plus de laisser mon sac sur la gare.
Clairement, pour les personnes qui n'ont eu l'habitude que de tester nos petits parcs de France, l'attraction leur plaira sûrement. Pour ma part, pour avoir fait Europa Park, j'ai un peu de mal avec l'attraction car je la compare au Blue Fire d'EP (qui secoue d'ailleurs moins j'ai trouvé également
). Mais bon, ça reste une très belle acquisition pour Nigloland et ça fait quand même plaisir d'avoir un peu plus de sensations chez eux.