| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
DisneyMagicDreams24
Âge : 28 Messages : 183 Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet! Inscription : 04/09/2012
| |
| |
DisneyMagicDreams24
Âge : 28 Messages : 183 Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet! Inscription : 04/09/2012
| |
| |
DisneyMagicDreams24
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 27 Avr 2013 - 11:37 | |
| Princesse Cassey, j''adore aussi tes photos ! - DisneyMagicDreams24 a écrit:
- Tes filles ont bien raison d'aimer les méchants c'est les meilleurs
Attention à ce qu'elles ne basculent pas du côté obscur de la force |
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
DisneyMagicDreams24
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 27 Avr 2013 - 14:54 | |
| Princess Cassey, trop belles tes photos, gros coup de cœur pour celle avec Lady Treimaine!
JackRaiponce, tes photos sont magnifiques!!
Chococlems, j'adore ta photo avec Mickey et toi au piano!! Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 27 Avr 2013 - 15:00 | |
| Miss Tigrou: Quelle belle serie avec Peter!! tes photos sont tres jolies!! JackRaiponce: Sublimes photos!!! chococlems: tres belles tes photos, j'adore celle avec Tigrou!!! Allez je vous mets quelques une des miennes de septembre dernier: - Spoiler:
@ BriarRose (désolé elle n'est pas super) Pour JackRaiponce: c'est forcement Raiponce!! Ton chapelier Ramonawings Une petite de Peter Pan pour Miss TigrouPour Lee@Hunter ce sera Mary Micka77 voila ton ami Donald! Mon beau Jack Sparrow pour toi DiidzEt pour finir: Clochette Désolé pour tous ceux que j'ai pu oublier..
|
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 27 Avr 2013 - 17:23 | |
| Merci pour vos commentaires sur mes photos ♥♥♥
Que de belles photos postées depuis hier ;-) Merci à vous ! Merci Lady-Panpan pour avoir pensé à moi ;-)
Lee@Hunter & Sweet-Syrene, j'ai hâte de revenir sur le parc et passer un super séjour avec vous ♥♥♥ A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 27 Avr 2013 - 17:39 | |
| Bien, toujours avec le PC de ma soeur ( MERCI ! ) je vous poste quelques photos de mes dernières visites La première date de Mercredi dernier. Avec ma soeur nous avons été voir Peter Pan, et l'ACC avait demandé à tout le monde de faire une file d'attente, bien pratique on a put avoir nos photos. Et en voyant ma casquette Peter était très content et répétait : "That's me !" - Spoiler:
avec ma soeur nous sommes restés tout le long du set, puis lorsqu'il ai reparti, l'ACC lui a demandé s'il pouvait poser pour nous puisque nous étions rester. Ca ne l'a pas déranger. Et lorsqu'il est revenu, nous avons de nouveau eu notre photo. En me voyant, il m'a demandé quel pose je voulais, je lui demandé si on pouvait faire une grimace, et il accepté. Puis lorsqu'il est repartit, il s'est de nouveau tourné vers nous et de nouveau poser pour nous Le meilleur fut que sur la parade il nous avait reconnu, il nous a fait un coeur, puis s'est retourné vers nous et nous a fait la grimace Ensuite, nous passons à Samedi dernier où j'ai vue mon Bert Il était tellement content de me voir, qu'il en avait parler à Mary avant de venir me chercher dans la foule La il m'a demandé si je voulais une photo avec lui et Mary Je lui ai répondu avec hésitation "oui", et m'a demandé si j'étais sûre. Cette fois je lui répond "oui" confiante, et lui précise qu'après ce ne sera qu'avec lui. Puis je l'ai remercié et il m'a prise dans ses bras. Je ne m'y attendais pas Je suis restée un peu, et à chaque fois qu'il me regardais, il me faisait des grimaces ou des sourires Je passe ensuite à la parade, avec le Prince Floriant Et pendant la parade, Bert m'a vue et n'a pas arrêté de me faire des sourires et des clins d'oeil Ce qui m'a fait rire, est qu'il a même signalé à Mary que j'étais là Je finirais donc par une photo de Raiponce, que j'aime beaucoup et celle-la de Bert, que vous connaissez déjà mais que j'aime énormément même si mon Prince Philippe me manque atrocement MissTigrou : moi aussi j'ai hâte de vous revoir !!! En plus ça serait super si on voyait Peter, Philippe, Bert, Tigrou . . . "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 27 Avr 2013 - 22:04 | |
| Lee@Hunter ahhhhh mais que j'aime tes photos !!! Elles sont vraiment trop trop belles ! Et je suis tellement contente pour toi ♥ A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 27 Avr 2013 - 22:22 | |
| De rien les filles, ce fut un plaisir!!! je ne connais pas encore les personnage préférés de tout le monde, alors en attendant, je fais pour ceux que je sais deja |
|
| |
princesse.cassey
Âge : 41 Messages : 57 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 27 Avr 2013 - 22:29 | |
| Merci Miss Tigrou J'adore tes photos de PeterPan!!!Je n'ai pas encore eut la chance de le rencontrer...j'espere bientot!!!: Merci chococlems Toutes tes photos sont vraiment géniales...j'aime beaucoup celle avec Aladin!!! Merci Lady_Panpan J'adore ta photo avec Baloo J'ai essayé de le voir jeudi à adventurland mais en vain...Peux tu me dire vers quelle heure il est sortit??? Et mille merci pour vos commentaires DisneyMagicDreams24,Sweet_Syrene,Malefique91,Ramonawings,MissBashful,Micka77,Mickette,Zazu,Souchie!!!Désolée si j'oublie quelqu'un |
|
| |
Lady-Panpan
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 27 Avr 2013 - 22:51 | |
| Pour repondre à ta question princesse.cassey, la photo avec Baloo a été prise a 11h09 (le 17 septembre).. Pour tout te dire, on sortait tout juste de BTM quand on les a vu arriver à leur emplacement !! J'espere que tu auras l'occasion de le voir, et nous de ramener une belle photo avec tes petites princesses!! |
|
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 27 Avr 2013 - 23:16 | |
| Je regarde vos photos tout le temps et vraiment je tenais remercier tout le monde de faire partager vos clichés tous aussi magnifiques les uns que les autres ! Ca permet d'avoir la bonne humeur loin des parcs ! |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 27 Avr 2013 - 23:28 | |
| - princesse.cassey a écrit:
- Merci Miss Tigrou J'adore tes photos de PeterPan!!!Je n'ai pas encore eut la chance de le rencontrer...j'espere bientot!!!
Merciiii :-))) Je croise les doigts pour toi et tes puces hihi J'espère que vous arriverez à le voir ;-) Il sort vers son attraction ! A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 27 Avr 2013 - 23:46 | |
| Diidz !!!! Javotte et Anastasie, qu'elle chance c'est génial ^^ Merci pour la photo de la parade tu es un amour ! Trop fan de tes photos avec Rémy et Emile et Raipnce est divine! Mention spéciale à Clochette ... Je crois que je t'ai aperçue aujourd'hui vers 13h30 avec Wendy ^^ princesse.cassey, tes puces sont tellement choupi qu'on ne voit qu'elles sur les photos ^^ Celle avec Ariel est adorable et j'adore la série avec les Tremane ^^ MissTigrou sa c'est ce qu'on apelle une série pro fan de Peter! lol ! Incroyable ... Jackraiponce, ta photo de Jasmine et Aladdin est très drôle ^^ chococlems le style de ta photo avec Mickey est très très classe ^^ Lady-Panpan Merciiiiii Lee@Hunter tes photos sont géniale on voit que tu es super heureuse et c'est ce qui compte ^^ |
|
| |
princesse.cassey
Âge : 41 Messages : 57 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 28 Avr 2013 - 0:06 | |
| Merci BriarRose Merci pour les infos les filles Normalement on y retourne ce week end mais ça va être le dernier avant Août alors du coup on va essayer de voir des personnages qu'on a encore jamais rencontré comme Baloo que j'aime beaucoup et PeterPan que ma fille trouve "beau" |
|
| |
|