Merci BriarRose, et en voici deux autres avec ma chère et tendre.
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Merci à tous pour vos commentaires Micka77,merci pour tes infos Finalement notre visite chez Mickey se fera plutot jeudi que mercredi...en attendant une petite photo de famille que j'adore de juin dernier!!!
Merci edwardlefou c'est vrai j'en ai de la chance c'était leur première rencontre avec Winnie alors elles étaient un peu intimidées...mais maintenant ce n'est plus le cas...quand elles voient un personnage,elles l'agrippent et ne veulent plus le lâcher!!!
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Oh la la ! Apres ne plus avoir d'internet c'est le PC qui nous a lache a la maison. J'espère seulement ne pas perdre toutes mes photos. Heureusement celle de mercredi et de samedi sont toujours dans l'appareil photo. Mais je ne pourrais pas poster pour le moment. En ce moment je suis sur mon IPhone. Mais j'espère vraiment récupérer le Pc prochainement avec toutes les photos.
En attendant, je peux vous dire que vos photos sont belles !!!
Bubuch : j'aime tes photos surtout celle de Bert !
Bubuch : Ouiiii moi aussi !!! C'est mon préférer et a chaque fois je discute super bien avec lui. Il est adorable !!!! ce qui m'éclate c'est à chaque fois il est content de me voir
princesse.cassey j'etait la lors de votre journee on vous a croiser plein de fois on a craquer mon cheri et moi devant vos puce quand elles ont fait le bisous a Cendrillon et au prince j'etait juste apres trop chou
Rha Dark Vador donc j'ai pas rêvé, c'est bien vers Star Tour! On a pris 3 ou 4 fois le passage sur le coté vers Fantasyland pour le voir mais rien du tout Bon en même temps c'était pas pour nous mais pour le papa
Merci BriarRose et bubuch88oogtx!!! Merci Miss Tink!!! C'est vrai qu'on ne passe jamais inaperçu avec nos p'tites jumelles...et même nous étant leurs parents on craque toujours devant elles...surtout quand elles voient les personnages,qu'elles les agrippent,leurs font pleins de bisous et les lâchent plus
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Merci princesse.cassey!! j'adore aussi toutes tes photos aves tes petites princesses!! elles sont tellement mignonnes!!!! et tu as là de tres belles photos de ta petite famille...
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.