Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
*T!grou* °o°
Âge : 29 Messages : 194 Localisation : Région Centre Inscription : 18/09/2012
Contente de t'avoir vu DisneyParis Il faudra un jour se parler plus longtemps ^^ Tu as fais de très belle photos, suis contente pour toi
Moi aussi je suis très contente de t'avoir vu Et merci beaucoup J'ai hâte de voir les tiennes
J'attends que Skyz me les donne... Sinon j'en ai trois en réserves que je lui ai dit de m'envoyer très vite tellement je les aime ^.^
Une journée bisous/calins
Je suis bien contente que la Reine de Coeur ait finalement décidé de laisser en place la tête de l'As de Trèfle !
(photo by Skyz, ben oui je peux pas recevoir,répondre au bisou et prendre une photo en même temps )
Un câlin de Dingo (merci Minuit), qui m'avait fait un bisou le matin au New York. Ce fut un bisou surprise, on avait pas l'appareil a porté de main, un ptit moment magique gravé dans la mémoire ^^
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
Super Ramona !! J'adore celle avec Dingo Quel belle photo avec Bourriquet !
Merci DisneyParis
Anciennement Esmeralda4ever
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011