Aujourd'hui en ce 20 Mars 2013, vous ne le savez peu être pas mais c'est la journée du Bonheur. Voici une belle vidéo publié par Walt Disney France qui propose sa propre vision du Bonheur :
Donc aujourd'hui faites l'Amour pas la guerre, PEACE
Trop chou !!! Je ne savais pas du tout que c'était la journée du bonheur, en tout cas très beau message, c'est pour ces choses là que j'aime l'univers Disney
My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold... L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... ♥♥
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
Plein de bonheur à vous, plein d'enchantement dans vos vies, plein de poussière de fée dans votre quotidien, et surtout, plein, plein, plein de rêves dans vos têtes et dans vos coeurs
Oh !! Je ne savais pas non plus que c'était la journée du Bonheur !!! Cette vidéo est resplendissante, ça donne le sourire !! C'est vrai que c'est bien la vision que j'ai du bonheur
Bonne fin de journée à tous, et soyez heureux !!!!!!!!!!!!!!
Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014 Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017
Moi non plus je ne savais pas !!! Oui c'est un très beau message de la part de Walt Disney Company France, ça c'est de la communication lol Très belle vidéo, en plus il y a ma petite Pocahontas et bonne fête du bonheurs amis forumeurs
Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Jay Jay
Bonne fête du bonheur aussi, peace and love my fiends !!!! Magnifique vidéo, c'est vrai que Pocahontas est avantagée et mise en valeur par rapport aux autres princesses sur cette vidéo, peut être une façon subliminale de nous dire qu'un Splash Mountain version Pocahontas va arriver
peut être une façon subliminale de nous dire qu'un Splash Mountain version Pocahontas va arriver
Ça serai que du BONHEUR
Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Les plus belles scènes Disney rassemblées pour la journée du Bonheur