AccueilLe 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magic-chip

magic-chip

Féminin

Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 19:43

Ton titre de TR m'a interpellé car c'était le jour de mon anniversaire lol!

En tout cas, c'est vraiment dommage que tu n'ai pas pu rester et que tu t'es pris des réflexiosn par cette "charmante" jeune fille Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris - Page 2 458193

Personnellement, à chaque fois que je vais à DCP, j'y vais soit avec mon chéri, qui n'est un fan de Disney mais comprend que moi j'en suis une et surtout que je suis une femme-enfant et que je suis passionné par cette univers Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris - Page 2 425715 . Donc c'est agréable de pouvoir s'amuser dans le parc avec lui, il trouve ça mignon.

Ou alors j'y vais avec ma maman ( elle n'est pas une fan de Disney mais elle aime beaucoup l'univers Disney tout de même ) comme nous sommes très proche et très complice, la journée se passe merveilleusement bien!

Selon si j'y vais avec mon Chéri ou ma maman, les journées à DCP ne se passent pas de la même façon mais me comble de bonheur à chaque fois ! Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris - Page 2 598828

Le petit rituel avec ma maman c'est de toujours aller au Starbucks pour qu'elle prenne un gigantesque café ( c'est une FAN de CAFE Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris - Page 2 153419 ) et pour que je prenne un CHEESECAKE ( mon gâteau fa-vo-ri Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris - Page 2 937942 )

Et l'avantage avec ma maman c'est qu'on peut faire un bon nombres de boutiques sans s'en lasser cheers

J'ai hâte d'y retourner sunny

Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris - Page 2 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 16:17

Merci tout le monde pour votre soutien !

En lisant les expériences que vous avez vécu, je me rends compte que mon cas est loin d'être isolé... De toute façon j'ai compris la leçon, on ne m'y reprendra plus. Je prévois de m'y rendre très prochainement avec des amis qui n'y ont encore jamais été, mais cette fois-ci, avec ma voiture. Je doute fortement que ces personnes se comportent de la même façon que les personnes avec qui j'étais le 3 février dernier. Et d'un certain côté, ce prochain voyage sera au-delà de l'univers Disney, étant donné que ce sera une sorte de "retrouvailles" avec des personnes que je n'ai pas vu depuis plus de 5 ans...

Je tenterais de vous faire un Trip Report détaillé de mes prochaines visites (chose que je n'ai jamais faite, ce TR étant mon premier). J'aurais une seule petite question concernant les règles du forum : dois-je continuer à faire mes TR dans ce topic même ? Ou bien puis-je créer un nouveau sujet pour chacune de mes visites ? Sachant que je n'en ferais pas si souvent que ça...

Merci à tous Very Happy

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 17:09

Wow... je viens de lire ton histoire et honnêtement, j'admire tons stoicisme. je suis désolée pour toi (et tous les autres) qui a des "amis" aussi peu reconnaissant.
J'ai heureusement jamais dû vivre ça quand j'ai amené des amis à dlp et j'avoue que je sais pas comment je réagirais :/.
Mais j'ai de plus en plus de mal à retourner au parc avec des groupes justement par peur de ça et parce que je ne fais plus la course aux attractions alors que quand j'y vais avec des amis leur but c'est de faire un max de fois space en une journée.

Bref, profite à fond de tes prochaines sorties au parc pour oublier cela.

Sinon, pour les Tr, tu peux ouvrir un nouveau topic pour chacun de tes Tr comme tu peux tout regrouper sur un meme topic, c'est comme toi tu le préfères et comme ça t'arrange Smile.
http://part-of-that-world.com
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 9:30

Quelle journée de m*rde!!!
Disney en groupe c'est toujours difficile, mais là... il aurait fallu prendre 2 voitures, comme ça elles seraient rentrées de leur côté, mais bon tu pouvais pas imaginer que ça se passerait comme ça!
Retourne vite dans le parc t'éclater et oublier tout ça!!

Ca m'est arrivé aussi...
une copine me propose un WE de rêve, disney et une nuit au Sequoïa, avec restos etc... Elle me l'offrait en plus! j'étais aux anges, et en fait c'était naze...
Elle est arrivée à 17h au lieu de 13h, donc on n'est pas allé sur le parc le samedi. Le soir, elle avait prévu un resto avec une amie, donc pas de dreams. Dimanche, elle a un mis temps fou à se préparer, on est arrivé aux Studios à 12h, à 13h je lui ai proposé de quitter le parc et de rentrer à la maison... j'en avais tellement marre.
Son fils faisait que de pleurer, elle critiquait tout, elle n'a pas supporté que Dingo lui ai touché les cheveux, les poupées Disney sont moches, Blanche-Neige n'a pas un joli visage, c'est inadmissible que les tapis volants ça dure aussi peu de temps... etc etc!!!
Bref, quand on est fan de Disney, ça gave rapidement!!!
Heureusement que je n'ai rien payé...
http://melocuisto.com
The_Beauty_and_the_Beast

The_Beauty_and_the_Beast

Féminin

MessageSujet: A bas les gens qui nous pourrissent notre Disneyland ! Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 17:18

C'est assez drôle, j'ai eu le droit au même scénario le 3 Mars : Disneyland avec ma cousine et deux de ses amies. Une de ses amies a été adorable mais l'autre un véritable caillou dans la chaussure ! : elle a passé sa journée a diriger notre petit groupe à base de " AH NON MAIS MEME PAS EN REVE J'ATTENDS AUTANT POUR CETTE ATTRACTION !", à se la raconter, à ne pas la boucler une minute. Cette fille a tout bonnement été infecte toute la journée, en gros je n'ai servi que de taxi, à avoir 10% de réduction dans les restaurants et boutiques, et enfin à obtenir des billets d'entrée à 20 euros, le tout sans un petit merci de sa part évidement. Elle me réclamait également mon passeport d'un ton autoritaire sans un "s'il te plait". Bref le bonheur. Le summum c'est quand à cause d'elle je n'ai même pas pu poser un doigt de pied dans mon attraction favorite : le Big Thunder Mountain. Je suis passé à côté plusieurs fois mais elle refusait de s'y arreter. J'ai du batailler pour faire la maison hantée ! Dans la journée j'ai fais 2 attraction contre le double pour cette fille. J'étais écoeurée, j'habites en Auvergne (4H30 minimum pour arriver sur les parcs), je n'y vais donc pas autant que je le voudrais. Et il faut savoir que c'était le jour ou mon passport annuel expirait, cette fille m'a réellement pourri mon tout dernier jour de passport annuel (et c'était la première année ou je m'offrais ce graal)....... Bref je te comprend tout à fait et compatis complètement !
https://instagram.com/_____.B._____/
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 7:46

Comme tu le dis, trop bon... (mais ça ça doit être a cause de notre prénom ^^)

Je suis désolé pour toi. C'est honteux de leur part ! Mais en effet tu as su rester calme, a une époque j'aurais réagi comme toi, mais je pense qu'au jour d'aujourd'hui je les aurais envoyés balader.
Ladylou

Ladylou

Féminin

MessageSujet: Re: Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 9:06

Damien45 a écrit:

Entre temps, la sœur de mon amie, Manon, reçoit un petit carton d'invitation pour deux passeports découverte gratuits. Elle nous demande donc quand nous nous rendons au parc, nous lui répondons que nous y allions le dimanche 3 février pour y rencontrer des amis. Je lui ai dit que j'avais la possibilité de la faire entrer pour 20€ grâce à mon passeport. J'ai donc rajouté deux personnes pour l'offre passeport : Manon et son conjoint, Christopher. Jusque là, il me restait 2 places à 20€ de libre. Tout allait pour le mieux.... Si ce n'est que Manon était enceinte de 5 mois à ce moment là. Nous l'avons longuement averti qu'il serait préférable d'attendre d'avoir accouché pour visiter le parc et profiter de son passeport découverte. Nous l'avons également mise en garde vis-à-vis de la température hivernale qu'il risquait de faire ce jour là, ainsi que des attractions fermées à cause du froid ou des réhabilitations. Malgré nos nombreux avertissements, elle a tout de même insisté pour venir avec nous. Soit.

Alors déjà, je suis désolée pour ta journée gâchée,moi aussi ca m'est déjà arrivé...
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les avoir ajouté à ton offre à 20€ si ils avaient une invitation pour des passeports découverte gratuits ? J'ai eu un passeport gratuit l'an passé, et ca me donnait accès au parc gratuitement, pour aller faire mon passeport.
(où alors j'ai rien compris ? scratch )

Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris - Page 2 Fillemec

Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
minniecéline

minniecéline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 14:50

je te comprend parfaitement, il y a vraiment des gens qui ne savent pas leur bonheur qu'ils ont d'être à disneyland.
j'ai également vécu une expérience un peu semblable à la tienne et pourtant c’était avec des "amis" fans de disney, ayant des PA dreams. tout d'abord ils nous ont fait prendre le train a 6h du matin pour être à l'heure pour les EMH alors qu'on est à une heure de tgv et des trains il y'en a toutes les 30min quasiment, résultat on a du attendre une bonne heure dans le froid. Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris - Page 2 458193
une fois le parc ouvert, on a fait seulement space 3fois de suite pour ressortir du parc pour aller chercher une place pour sa mère. après tout le long de la journée ils n'ont pas arrêter de râler et ne voulaient pas faire les attractions ayant plus de 30min d'attente (et encore 30min je suis gentil) le comble s'est qu'ils s’arrêtaient toutes les heures quasiment pour se reposer pendant de longues minutes voir heures. Mad
pour ce qu'il est des spectacles et personnages ce n’étaient pas à leur goût sauf Dreams bien entendu.
on a donc passer notre journée a se balader en faisant le passe-passe entre les 2parcs sans profiter vraiment des attractions et des spectacles.
en rentrant le soir je me suis dis plus jamais une journée avec eux

Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2