J'avais loupé les précédents numéros et je m'étais juré de regarder celui qui vient de passer ce soir sur France 2. Si j'avais su que j'allais avoir les yeux mouillés toutes les 5 minutes! lol
Le principe: une personne connue est lâchée en terre inconnue, dans un pays qu'il ne connait pas et intégré dans des familles locales.
Ce soir, c'était Bruno Solo qui rencontrait les cavaliers de la Steppe, en Mongolie. D'habitude dans ce genre d'émission, ce sont les célébrités qui prennent le pas sur les lieux qu'ils visitent et les gens qu'ils rencontrent. Là, c'est tout le contraire. Bruno Solo était complètement "intégré" voir effacé devant la splendeur des paysages et des hommes avec lesquels il passera les deux semaines. Enfin les hommes, je dirais surtout un ce soir. Le cavalier de la Steppe qui accueille Bruno Solo. Fier, émouvant, bon et rude à la fois, comment ne pas flancher quand on le voit pleurer pour son cheval blessé qui ne galopera plus. L'émission de ce soir était franchement exceptionnel !
Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...