| Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! | |
|
Auteur | Message |
---|
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| Sujet: Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Dim 17 Mar 2013 - 21:22 | |
| Et voilà !!! Après les difficultés (et y en a eu !!) pour pouvoir y aller , notre séjour décalé du 13 au 15 Mars s'est déroulé à MERVEILLE TGV super (c'était aussi une première pour nous) Arrivé au Disney express super pratique et bien renseigné . Nous sommes arrivés pour la parade et comme par magie il s'est mis a neiger !!! Superbe ! J'en ai pleuré, faut dire que c’était mon rêve depuis toute petite d'y aller , pendant 3 jours nous avons eu le même âge que nos filles ... Le spectacle Dreams juste irréel , l'hôtel Cheyenne au top nous avons eu la chance le dernier jour d'avoir Mickey à l'hôtel donc superbe photo que je me suis empressée d'acheter . Attractions faites ( que du familial ) : Peter Pan 2 fois It's a small world 2 fois Buzz 2 fois Casey le train le bateau en bas de Casey Stitch Live Cars 2 fois Zig zag Dumbo Les tasses Le labyrinthe d'alice (déroutant) Le manoir hanté Pinocchio Le bateau à vapeur Star wars Le château de belle au bois dormant (princesse préférée de ma puce de 4 ans ).... Et j'en oublie surement ! Beaucoup de photo prises (349 exactement ! ) pleins d'autographes pour mes puces Il nous manque que Daisy et Tac !!! Quelques achats souvenirs obligatoires ... Déçu des restos (pas l'ambiance ) on y mange bof bof pour le prix Parades magiques dreams fantastique le train des 20 ans génial !!!! Complètement coupé du monde pendant 3 jours le retour à la réalité n'en est que plus dur ! J'espère pouvoir y retourner un jour pour faire tout ce que nous n'avons pas fait ! Encore merci à tous pour votre aide j'ai été super préparé grâce à vos réponses ! Bonne soirée |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
CharlieBrown
Âge : 28 Messages : 247 Localisation : Second star to the right and straight on till morning! Inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Dim 17 Mar 2013 - 22:02 | |
| Super je suis très heureuse pour vous! (: ♥ “When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Lun 18 Mar 2013 - 15:54 | |
| super ça fait plaisir de voir un tel bonheur ! reste plus qu'à préparer le prochain séjour...! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
nolam
| |
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Mer 20 Mar 2013 - 13:12 | |
| - nolam a écrit:
- En espérant pouvoir y retourner bientôt peut être pour les 25 ans !!!
Faut dire que le train en habitant Perpignan double le prix du séjour !!!
Mais même mon chéri est convaincu donc on attend une vente privé peut être et en essayant OUIGO.COM pour le transport si vous avez déjà tenter les trains low-cost donner votre avis !!! Je vais tester sa le 15 avril pour un séjours sur Paris je pourrais te tenir au courant si tu en as envie |
|
| |
antinoma
Âge : 47 Messages : 66 Localisation : proche de Toulouse Inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Mer 20 Mar 2013 - 15:24 | |
| Ravie de voir que votre séjour ai été réussi ! J'attends encore notre tour J-30 j'espère que le nôtre sera autant réussi! Pour nous aussi c'est une 1ère, le transport coûte c'est vrai presque autant que le séjour, c'est le prix à payer quand on habite le sud Pour les restos, je suis pas étonné, les prix font peur Bonne fin de journée Première visite pour notre famille et SURPRISE pour nos enfants qui ne sont (pour l'instant) au courant de rien |
|
| |
nolam
| |
| |
antinoma
Âge : 47 Messages : 66 Localisation : proche de Toulouse Inscription : 08/01/2013
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
nolam
| Sujet: Re: Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Mer 24 Avr 2013 - 8:35 | |
| Par contre je suis déçue quand je vois des photos d'enfants avec les princesses on en a croisé que 2 (hyper pressées) donc pas de photos ou du moins à l'arrache ! Et j'avais pas envie de poireauter 2 heures au pavillon princesse!!! Prochain séjour peut-être mais pour le 1er ça faisait suer ! |
|
| |
|